| Négociations pour Juventus Turin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Juventus Turin Dim 29 Mai - 16:00 | |
| ok je vais pas m'attarder sur ton topic alors |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations pour Juventus Turin Dim 29 Mai - 16:26 | |
| Klose t interesse je demande pas enorme |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Juventus Turin Dim 29 Mai - 16:59 | |
| Oulha tu arrive trop tard mon pauvre x) Je n'ai plus Reina ni Diego ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour Juventus Turin Dim 29 Mai - 19:40 | |
| Klose m'interesse pas
Pato ....dommage ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations pour Juventus Turin Dim 29 Mai - 19:41 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Négociations pour Juventus Turin Mer 1 Juin - 10:33 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Négociations pour Juventus Turin Sam 4 Juin - 20:41 | |
| lass+chris vs chivu+monto? |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour Juventus Turin Dim 5 Juin - 11:24 | |
| RAKITIC [MO 75, MR 80, ML 79] [184cm, 23ans, Pied D]
Vs
Marchisio + 2 M
|
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations pour Juventus Turin Dim 5 Juin - 15:00 | |
| Dempsey (ML,SA:75,MO:73,AC:71,MR:70) + Benayoun (SA:80,ML:78,MO:77) pour Coutinho + Podolski |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour Juventus Turin Dim 5 Juin - 18:17 | |
| Non merci a tous |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations pour Juventus Turin Dim 5 Juin - 18:19 | |
| Owen tu le veut vs un attaquant chez toi je demande pas des masses |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations pour Juventus Turin Lun 6 Juin - 16:50 | |
| Podolski vs Nihat
Ledesma + 2m vs Marchisio |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations pour Juventus Turin Sam 11 Juin - 14:30 | |
| Gourcuff vs Sessegnon + .... ??
ou
Julio Baptista + Lass ou Marchisio vs Sessegnon ?? |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations pour Juventus Turin Sam 11 Juin - 14:38 | |
| Benayoun (SA:80,ML:78,MO:77) vs Podolski ou Coutinho +3M |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour Juventus Turin Mar 14 Juin - 15:42 | |
| |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Juventus Turin Mar 14 Juin - 16:24 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations pour Juventus Turin Mar 14 Juin - 17:00 | |
| Di Vaio + 7M vs Julio Baptista ?? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: >>' Яønaldo98` | Sujet: Re: Négociations pour Juventus Turin Sam 18 Juin - 15:35 | |
| JB Vs Rossi ?
Ou JB + ? Vs Rossi + Valbuena ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations pour Juventus Turin Sam 9 Juil - 14:20 | |
| J.Martinez + Marchisio vs Didier Zokora + Ederson ?? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour Juventus Turin | |
| |
|
| |
| Négociations pour Juventus Turin | |
|