| Négociations pour Liverpool | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 462 SiЯ āleX Fergusσŋ | Sujet: Négociations pour Liverpool Mer 23 Fév - 15:32 | |
| Vous pouvez négocier ici pour le club de Liverpool.
Bonnes Négociations ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Dim 6 Mar - 17:12 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Sam 12 Mar - 13:07 | |
| N'GOG vss ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Sam 12 Mar - 13:46 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: el nino | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Sam 12 Mar - 13:47 | |
| luis sarez vs qui chez moi ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Sam 12 Mar - 13:49 | |
| Kuyt +N'Gog vs Petric + 3M |
|
| |
Messages : 462 SiЯ āleX Fergusσŋ | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Sam 12 Mar - 13:49 | |
| Suarez vs ? a Schalke, peut-être Huntelaar ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Sam 12 Mar - 13:54 | |
| - el nino'' a écrit:
- luis sarez vs qui chez moi ?
Je préfère le garder - King_N'Gog a écrit:
- Kuyt +N'Gog vs Petric + 3M
Kuyt <3 aie! - SiЯ āleX Fergusσŋ a écrit:
- Suarez vs ? a Schalke, peut-être Huntelaar ?
Je le garde, je kiff Suarez désolé! |
|
| |
Messages : 462 SiЯ āleX Fergusσŋ | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Sam 12 Mar - 14:02 | |
| Qui t'intéresse a Schalke alors ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Sam 12 Mar - 14:04 | |
| Kalas je veu Meireles trouvon un arrangement.
je peu te proposé, Lescott, Zabaleta,Barry,Balotelli,Adam Johnson,W-P. |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Sam 12 Mar - 14:09 | |
| - SiЯ āleX Fergusσŋ a écrit:
- Qui t'intéresse a Schalke alors ?
Pour l'instant personne, je dois finir les effectifs et je me lancerai dans les négociations après - alex a écrit:
- Kalas je veu Meireles trouvon un arrangement.
je peu te proposé, Lescott, Zabaleta,Barry,Balotelli,Adam Johnson,W-P. Il me faut un MR pour le remplacer! Et Barry non.. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Sam 12 Mar - 14:11 | |
| et une offre avec Barry + ... vs R.Meireles + ...
ou té gagnant sur le deuxième joueur c pa possible ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Sam 12 Mar - 14:15 | |
| Je voudrai bien, mais Barry je n'aime pas et en stats non plus... Tu n'as que lui a me proposer? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Sam 12 Mar - 14:18 | |
| bin je peu avoir Manuel Fernandes ossi donc si sa t'interesse je peu te le proposé contre Raul Meireles.
un truc du genre M.Fernandes + Lescott ou Balotelli ou W-P vs Meireles + ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Sam 12 Mar - 14:22 | |
| Il a combien? (au passage mets ton lien dans ta signature, c'est tout bénéf pour les négos ) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Sam 12 Mar - 14:24 | |
| il a 78 je peu me le procuré mdr euh je c pa faire mé si tu me demande des stats je te lé dit ^^ Balo a 84 par exemple |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Sam 12 Mar - 14:32 | |
| Bah tu prends le liens de ton effectif, tu vas dans profil => signature et tu le mets Désolé mais i me dis trop rien non plus.. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Sam 12 Mar - 14:34 | |
| roh Kalas le but c ke ti gagne sur le deuxième joueur =D jessaye de te remplaçé Raul Meireles par un joueur ou ti perd pa bocou é je permet que ty gagne sur le second ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Sam 12 Mar - 14:35 | |
| Hey oh ça va hein Le milieux est très important, je ne voudrai pas le rabaisser... :/ |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Sam 12 Mar - 14:37 | |
| Reina vs Rost +5M |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Sam 12 Mar - 14:38 | |
| je c =S mais justement c ke avec M.Fernandes ty perd pa tro.. mé ta déja Gerrard =D é pui devant je peu te perméttre d'augmenter grandement ta force de frappe !! o passage merci pour l'effectif =P |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Sam 12 Mar - 14:41 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Sam 12 Mar - 14:44 | |
| MDR nan je galère avec les histoire de lien... roh tu me fé chié offre ultime ! M.Fernandes 78 + Balotelli 84 + Adam Johnson 82 ou W-P 81 vs Meireles 80 + Suarez 79 + 15M ? alleeeez je veu l'homme tatoué |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Sam 12 Mar - 14:45 | |
| Là c'est pire, Suarez ne part pas |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool Sam 12 Mar - 14:47 | |
| roh tu fé chié xD bon ba... au revoir je l'aurais un jours, je l'aurais ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour Liverpool | |
| |
|
| |
| Négociations pour Liverpool | |
|