|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Naples Mar 15 Mar - 18:26 | |
| Hamsik vs Afellay + 10M ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Naples Mar 15 Mar - 18:52 | |
| Pas du tout |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Naples Mer 16 Mar - 14:45 | |
| Il me faut Zunigaaa!!! Zuniga+P.Cannavaro VS Antonini(Dld-82)+Rolando(Dc-81) |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Naples Mer 16 Mar - 14:48 | |
| J'y gagne rien là voir pire ! ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Naples Mer 16 Mar - 14:50 | |
| Bah mets Campagnaro si tu veux T'y gagne en Défense centrale! Et Antonini est pas mauvais en simu! |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Naples Mer 16 Mar - 14:52 | |
| Rolando je savais même pas qu'il existait ce type Si je fais partir Zuniga je préfère limite me renforcer au milieu ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Naples Mer 16 Mar - 14:53 | |
| Bah je peut mettre Van Bommel ou Boateng! VAN BOMMEL [MR 80, MDF 80] [187cm, 33ans, Pied D]
K. P. BOATENG [MO 75, AL 82, ML 79, MR 75] [185cm, 23ans, Pied D]
|
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Naples Mer 16 Mar - 14:54 | |
| Mouais Je suis pas emballé ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Naples Mer 16 Mar - 14:58 | |
| Boateng plusieur personne le veulent! Il doit pas être mauvais! Et VB bah il fait son taf quoi, je dois t'avoué qu'il prend souvent des cartons quand même, mais sa veut dire qu'il arrête les joueurs adverse au moins! |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Naples Mer 16 Mar - 14:58 | |
| Y'a pas moyen pour un Cassano ? ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Naples Mer 16 Mar - 15:01 | |
| Bah je t'avoue que si tu mets Hamsik, il y a peut être moyen... Et encore parce que Sneijder devrait passé Mo! Et il n' que 78 en Mo =/
Mais sinon Zuniga+Hamsik VS Antonini+Cassano Tu dirais quoi ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Naples Mer 16 Mar - 15:06 | |
| Non Hamsik pas possible ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Naples Mer 16 Mar - 15:07 | |
| BAh tu me propose qui pour Cassano alors ? Il n'y a que lui qui peut le faire partir! Je peut rajouter Vb et toi Gargano... |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Naples Mer 16 Mar - 15:08 | |
| Non mais c'est bon je crois qu'on va rester comme ça |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Naples Mer 16 Mar - 15:09 | |
| Hamsik tu vas pas le laché ? ^^ Parce que je mets quand même un mec a 87 en face qui est loin d'être bidon en simu en plus!? |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Naples Mer 16 Mar - 15:10 | |
| Je préfère Hamsik et comme Antonini est moins bon que Zuniga ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Naples Mer 16 Mar - 15:11 | |
| Je peut mettre Oddo aussi, je crois que tu le voulais ds ma liste de transferts... |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Naples Mer 16 Mar - 15:12 | |
| Oui mais c'était juste pour étoffer un peu l'effectif mais bon ...
Beaucoup d'argent peut aussi m'intéresser ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Naples Mer 16 Mar - 15:15 | |
| Oulah attend sa devient compliqué la x) Tu veux que je mette des tunes alors que Cassano est déja meilleur que Hamsik ? x) On peut faire:
Zuniga+Hamsik VS Antonini+Cassano+Oddo (en kdo) Zuniga+Hamsik+Gargano VS Antonini+Cassano+VB pour améliorer ton millieu défensif!
Zuniga+Hamsik VS Antonini+Cassano+€€ |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Naples Mer 16 Mar - 15:17 | |
| Oui mais limite je laisse tomber Cassano ^^
Moi même je suis perdu et je ne sais pas quoi faire ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Naples Mer 16 Mar - 15:18 | |
| Mdr' x) Nan mais franchement je trouve que tu y gagne sur la 2e! Tu y perd juste un pti peu sur Zuniga! MAis tu renforce quand même ton Mr et ton attaque! |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Naples Mer 16 Mar - 15:19 | |
| Sans Hamsik y'a aucun moyen ? ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Naples Mer 16 Mar - 15:21 | |
| Franchement si tu peux mets pas Hamsik pour Cassano je pense que c'est impossible! =S Parce que même Lavezzi ne m'interesse pas =/ |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Naples Mer 16 Mar - 15:23 | |
| Zuniga + Mascara vs Cassano
Impossible ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Naples Mer 16 Mar - 15:29 | |
| J'ai pas envie de me retrouver avec Mascara en Mo moi ^^ =/ |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour Naples | |
| |
|
| |
|