|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 777 Age : 105 Localisation : devant vicente caldéron
Fiche du manager Club: Valence CF Sponsor: kramy | Sujet: Re: Négociations pour Naples Jeu 7 Avr - 13:25 | |
| MASCARA + ?? pour joaquiN ou MASCARA pour 10M § |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Négociations pour Naples Jeu 7 Avr - 15:29 | |
| Hasmik vs Scholes 83 + Aduriz 80 ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour Naples Ven 8 Avr - 18:15 | |
| tu te rapelle de t'on offre : Hamsik + ... vs Melo + ... Repli les ... Qu'on regle sa rapidement |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Naples Ven 8 Avr - 19:38 | |
| aucune idée ...
Non aux autres |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour Naples Ven 8 Avr - 19:42 | |
| Jauré pi baptista et toi lavezzi mais tu veut pas je pense ! Si tu met lavezzi jpouré metre ribery ou quoi mais bon bref .. Snnt melo 83 + 5 M ( pour la diff et un peut plus meme xD ) vs hamsik tous court .. ou sinnont je sait pas car en Milieux ta pas grand chose mais faut trouver un truc |
|
| |
Fiche du manager Club: Valence CF Sponsor: kramy | Sujet: Re: Négociations pour Naples Dim 10 Avr - 13:09 | |
| HAMSIK POUR PABLO + JOVANOVIç
|
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Négociations pour Naples Lun 11 Avr - 7:40 | |
| farfan+hamsik vs martins+montolivo?? |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Naples Lun 11 Avr - 16:25 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations pour Naples Lun 11 Avr - 16:25 | |
| Farfan+petit truc Vs Raul+Cav |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Naples Lun 11 Avr - 16:30 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations pour Naples Lun 11 Avr - 16:59 | |
| a part beaucoup de cash peut etre sinon qui en joueur |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Naples Lun 11 Avr - 17:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour Naples Lun 11 Avr - 18:04 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations pour Naples Lun 11 Avr - 19:08 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Naples Lun 11 Avr - 19:10 | |
| oui mais pas trop non plus ...
6M ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations pour Naples Mer 13 Avr - 14:16 | |
| PAOLO CANNAVARO [DC 79, Lib 78, DD 72] [185cm, 29ans, Pied D] vs DIAWARA [DC 79] [185cm, 31ans, Pied D] ?? |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Négociations pour Naples Mer 13 Avr - 16:04 | |
| Zarate + Scholes vs Hamsik + Farfan ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Négociations pour Naples Jeu 14 Avr - 9:02 | |
| hamsik + Lavezzi + farfan vs Cassano+Baptista+d'agostino |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Négociations pour Naples Sam 16 Avr - 10:16 | |
| - Mini-Messi a écrit:
- Zarate + Scholes vs Hamsik + Farfan ?
|
|
| |
Fiche du manager Club: Valence CF Sponsor: kramy | Sujet: Re: Négociations pour Naples Sam 16 Avr - 16:44 | |
| lavezzi pour del piero ? ( 85 SA 2 BUTS EN LDC ) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Négociations pour Naples Sam 16 Avr - 19:29 | |
| Hamsik+?? vs rossi+ ?? ou cassano+?? vs hamsik+?? |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Négociations pour Naples Dim 17 Avr - 9:32 | |
| Alors ?? Si tu veux Lucarelli + Hamsik VS Zarate + Scholes ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations pour Naples Dim 17 Avr - 20:48 | |
| PAOLO CANNAVARO [DC 79, Lib 78, DD 72] [185cm, 29ans, Pied D] vs SKRTEL [DC 79] [191cm, 25ans, Pied D]
?? |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Naples Lun 18 Avr - 6:10 | |
| Non DD
Mini très belle offre, ils ont de belle stats mais Scholes j'ai peur il suive pas au milieu ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Négociations pour Naples Lun 18 Avr - 6:35 | |
| et pour moi ? rossi+d'agostino vs hamsik ou sinon rossi+d'agostino+pirtoipa vs hamsik + farfan ?? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour Naples | |
| |
|
| |
|