|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations pour Naples Dim 1 Mai - 13:58 | |
| L21 :O quel forum on a avec 21 ligues Sinon je viens proposer Gargano + Lucarelli vs Palacios (MDF:78,MR:78) + Petric (AC:79) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour Naples Dim 1 Mai - 14:29 | |
| - alex a écrit:
- Josep pour Hamsik ? jle veut alor tu me propose une offre. g Lucho, Rakitic, Pazzini, Agbonlahor, Dezko sur ma liste des transfert a toi de voir
|
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Négociations pour Naples Dim 1 Mai - 14:42 | |
| - King_N'Gog a écrit:
- L21 :O quel forum on a avec 21 ligues
Sinon je viens proposer Gargano + Lucarelli vs Palacios (MDF:78,MR:78) + Petric (AC:79) Qui a parlé de L21 ?? |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations pour Naples Dim 1 Mai - 14:45 | |
| Qui a édité à 16h41 ? Bon je repropose sinon Josep va plus voir mon offre x) Lucarelli + Gargano vs Palacios (MR,MDF:78) + Petric (AC:79) |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Négociations pour Naples Dim 1 Mai - 14:46 | |
| - Mini-Messi a écrit:
- Heskey + Hamsik VS Barry + Iaquinta ?
Barry = bon en simu valeure sur
Iaquinta = grand dans les deux termes 1 m 90 et meilleur buteur de L2 de la saison derniere Je te rapelle psk c sur lotre page |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Naples Lun 2 Mai - 6:59 | |
| Non minii désolé et Dave aussi ...
Alex on en reparle des ce soir quand je suis rentré de Marseille |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour Naples Lun 2 Mai - 8:22 | |
| - Josep Guardiola a écrit:
- Non minii désolé et Dave aussi ...
Alex on en reparle des ce soir quand je suis rentré de Marseille ouep josep vien me trouvé ce soir. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour Naples Lun 2 Mai - 14:18 | |
| désolé du double poste.
Je peu te proposer un Hamsik 84 + Lavezzi 81 vs Lucho 82 + Agbonlahor 84 ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Naples Lun 2 Mai - 14:59 | |
| Non vraiment pas ... je me sépare pas des deux comme ça |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour Naples Lun 2 Mai - 15:00 | |
| Bin Hamsik + Lavezzi vs tu fé ton choix ? Lucho, Agbon, Néné, Dzeko |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Naples Lun 2 Mai - 15:01 | |
| Déjà va falloir Silva |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour Naples Lun 2 Mai - 15:03 | |
| Silva mon coco c pa compliké la seul qui me fré réfléchir c Silva + Nihat vs Hamsik + Lavezzi |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Naples Lun 2 Mai - 15:04 | |
| Non je dis pas que c'est pas bien mais après j'ai plus de milieu donc pour moi au final l'offre n'est pas avantageuse |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour Naples Lun 2 Mai - 15:05 | |
| bin oui mé tu comprend bien que Silva vs Hamsik sa ne vaut pa ossi Pour Hamsik jte propose Lucho, Dzeko, Agbon et ya rien qui te te plait xD |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Naples Lun 2 Mai - 15:06 | |
| Ben les attaquants n'ont pas montré grand chose donc y'a quand même une part de risque là ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour Naples Lun 2 Mai - 15:08 | |
| pa plus que Lavezzi koi... ten prend un mais moi ossi. vien sur le chatbox |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Naples Lun 2 Mai - 15:09 | |
| Pas dis le contraire J'arrive |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations pour Naples Lun 2 Mai - 16:41 | |
| Dabo + Alexis vs Maggio ?
OU
Dabo + 10M€ vs Maggio ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Naples Lun 2 Mai - 16:43 | |
| Maggio + ? vs Luis Fabiano |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations pour Naples Lun 2 Mai - 16:45 | |
| Maggio + Hamsik vs Luis Fabiano ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Naples Lun 2 Mai - 16:46 | |
| Trop gourmand ^^ juste Hamsik vs Fabiano ce serait non ^^
Je te propose Maggio + Heskey vs Fabiano |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations pour Naples Lun 2 Mai - 16:48 | |
| Allez Maggio + Lavezzi vs Luis Fabiano et c'est OK ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Naples Lun 2 Mai - 16:50 | |
| Encore pire Lavezzi est meilleur que Fabiano |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations pour Naples Lun 2 Mai - 16:50 | |
| J'aurais tenté, donc on fait Fabiano vs Maggio + Heskey et c'est OK ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Naples Lun 2 Mai - 16:52 | |
| pour moi oui |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour Naples | |
| |
|
| |
|