| Négociations pour Athletico Madrid | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations pour Athletico Madrid Mar 22 Mar - 18:23 | |
| Pirlo+Taylor Vs Given 89+? |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Négociations pour Athletico Madrid Mar 22 Mar - 18:41 | |
| non je met pas Ujfa désolé Kami Taylor me sor de bons match et Pirlo aussi jpeux pas désolé |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations pour Athletico Madrid Mar 22 Mar - 18:50 | |
| lol taylor le petit goal c'etait juste pour equilibrer je peut avoir qui chez toi? |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Négociations pour Athletico Madrid Mar 22 Mar - 18:52 | |
| J'aime bien Metzelder, Pander, Hoogland et Gilardino |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations pour Athletico Madrid Mar 22 Mar - 18:53 | |
| si tu arrive a vendre ujfa pour quelqun d autre ya moyen pour metz |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Négociations pour Athletico Madrid Mar 22 Mar - 18:55 | |
| non Ujfa a marqué 1 but et est tres bon je le garde stu veux je peux mettre Bilica |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations pour Athletico Madrid Mar 22 Mar - 19:03 | |
| bilica rien que le nom |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Négociations pour Athletico Madrid Mar 22 Mar - 19:05 | |
| tout façon Given ne m'intéresse pas |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations pour Athletico Madrid Mar 22 Mar - 19:06 | |
| tu ecoute bien les gars du chat |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Négociations pour Athletico Madrid Mar 22 Mar - 19:07 | |
| Non parce qu'un GB c'est pas ma priorité |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Athletico Madrid Mar 22 Mar - 19:53 | |
| Ou alors Melo+€€ VS Déco |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Négociations pour Athletico Madrid Mar 22 Mar - 19:54 | |
| Je cherchais un Dlg et Melo je pense qu'il peut etre meilleur que Deco =S mais tu as Capdevilla qui surpasse Filipe |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Athletico Madrid Mar 22 Mar - 20:25 | |
| Nan mais l'autre offre, c'est vraiment pas possible! 86+89 pour 80 et 83 c'est non même avec des €€ ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Négociations pour Athletico Madrid Mar 22 Mar - 20:28 | |
| ouais mais Melo>Deco ( je pense que les autres te l'ont dit il traine 10 rochers derriere lui) En plus je suis pret à te rajouter du cash |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Athletico Madrid Mar 22 Mar - 21:00 | |
| Mdr' mais vous me faites marrer, c'est pas pck on a une caravane qu'on est bidon! Je vais te dire comme a Topher: Regarder Beckham, Riquelme |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Négociations pour Athletico Madrid Mar 22 Mar - 21:49 | |
| Jankulovski 80 + Melo 83 + Castelen 80 vs Deco 88 + Filipe 86 ça me parait bien à moi Melo est super bon |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations pour Athletico Madrid Mer 23 Mar - 17:46 | |
| FELIPE MELO [MDF:83,MR:83 ][183cm, 27ans, Pied D ] + NIANG [Ai 81, SA 77, ML 80, AC 77] [178cm, 30ans, Pied D] vs LUCHO [MO 77, MR 82, AL 85, ML 78] [185cm, 29ans, Pied D] + VALBUENA [ML 80, MO 69, Ai 79] [167cm, 26ans, Pied D] + 20M |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Négociations pour Athletico Madrid Lun 28 Mar - 15:15 | |
| T'a plus Lucho et Valbuena |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations pour Athletico Madrid Lun 28 Mar - 19:31 | |
| schweini ou melo un des deux peu moover ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Athletico Madrid Lun 28 Mar - 19:34 | |
| Melo+Lucho VS Deco+Gago ? Ou Lucho+Quagliarella+€€ VS Adebayor+Gago |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Négociations pour Athletico Madrid Lun 28 Mar - 19:56 | |
| J'ai pas Lucho mais j'ai Schwein et Melo Zven -> jsais pas si je vais changer mes MR en tout cas on va dire que le plus facile des deux c'est Melo ^^ Pato -> Gago j'en veux pas ... Deco encore moins ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour Athletico Madrid Lun 28 Mar - 20:17 | |
| Schweini ma foi pourrais m'intéréssé je peu métre Mascherano, Quaresma éventuellement Tevez mais chaud. |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Négociations pour Athletico Madrid Lun 28 Mar - 20:18 | |
| Tkt je suis à l'ecoute |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour Athletico Madrid Lun 28 Mar - 20:19 | |
| - Mini-Messi a écrit:
- Tkt je suis à l'ecoute
a lécoute de ?^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Négociations pour Athletico Madrid Lun 28 Mar - 20:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour Athletico Madrid | |
| |
|
| |
| Négociations pour Athletico Madrid | |
|