| Négociations pour Athletico Madrid | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations pour Athletico Madrid Ven 27 Mai - 19:05 | |
| ouais on regarde pas les stats cassanao fait pas grand chose tandis que quaresma a fait ses preuves |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Négociations pour Athletico Madrid Ven 27 Mai - 19:06 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations pour Athletico Madrid Ven 27 Mai - 19:16 | |
| Bon aller j'arrete |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Négociations pour Athletico Madrid Ven 27 Mai - 19:17 | |
| jvais pas le vendre pour un 79 juste pskil est bon en simu -_-'' |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations pour Athletico Madrid Ven 27 Mai - 19:18 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Négociations pour Athletico Madrid Ven 27 Mai - 19:21 | |
| jt'ai demandé si tu mettais ou pas Quaresma -_-'' apres tu me dis quil a fait ses preuves jm'en bas les reins moi |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations pour Athletico Madrid Ven 27 Mai - 19:35 | |
| - -Leo_Messi- a écrit:
- jvais pas le vendre pour un 79 juste pskil est bon en simu -_-''
|
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations pour Athletico Madrid Ven 27 Mai - 21:52 | |
| Alors Soldado vs R.Keane + 1M (Qui à marquer championnat contre Schalke 04) ?? |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Négociations pour Athletico Madrid Sam 28 Mai - 8:16 | |
| Désolé Soldado a marqué ce week end =/ |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Athletico Madrid Dim 29 Mai - 8:17 | |
| Yaya + Cassano vs Lavezzi + Giggs + 3M Peux pas mieux |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Négociations pour Athletico Madrid Dim 29 Mai - 8:18 | |
| garde les sauf si tu met Iaquinta au lieu de Lavezzi |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: >>' Яønaldo98` | Sujet: Re: Négociations pour Athletico Madrid Dim 29 Mai - 10:06 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Négociations pour Athletico Madrid Dim 29 Mai - 11:15 | |
| non Valbuena ne m'intéresse pas du tout |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour Athletico Madrid Ven 3 Juin - 10:58 | |
| ABATE [ML 81, Ai 80, DL 78, MR 71, SA 69] [180cm, 23ans, Pied D]
RAKITIC [MO 75, MR 80, ML 79] [184cm, 23ans, Pied D]
Vs
Schweini
|
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Négociations pour Athletico Madrid Ven 3 Juin - 11:24 | |
| non désolé Schwein risque de ne pas partir |
|
| |
Messages : 249 Age : 32 Localisation : Tergnier Manu | Sujet: Re: Négociations pour Athletico Madrid Dim 5 Juin - 15:26 | |
| DEALBERT+ SEYDOU KEITA OU BOROWSKI VS YEPES + MASCHERANO !? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations pour Athletico Madrid Dim 5 Juin - 15:49 | |
| Yaya toure + soldado vs Darent Bent + hergreavs ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Négociations pour Athletico Madrid Dim 5 Juin - 16:16 | |
| non dsl Yepes m'intéresse pas
Belle offre mais non désolé si je met Heskey tu peux aller off |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations pour Athletico Madrid Dim 5 Juin - 20:22 | |
| N'Zogbia vs Qui chez moi ?? |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations pour Athletico Madrid Lun 6 Juin - 13:03 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Négociations pour Athletico Madrid Lun 6 Juin - 14:55 | |
| non désolé personne ne m'intéresse chez toi |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: >>' Яønaldo98` | Sujet: Re: Négociations pour Athletico Madrid Mer 8 Juin - 15:35 | |
| Gyan j'ai les moyens |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations pour Athletico Madrid Mer 8 Juin - 15:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour Athletico Madrid Mer 8 Juin - 15:59 | |
| soldado pour bendtner + ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Négociations pour Athletico Madrid Mer 8 Juin - 18:56 | |
| non pour Villareal non kami dsl Soldado enorme en simu non dsl Stars =/ |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour Athletico Madrid | |
| |
|
| |
| Négociations pour Athletico Madrid | |
|