| Négociations pour Marseille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour Marseille Jeu 21 Avr - 14:46 | |
| Heinze <3 vs dealbert 80 + anderson 77 ou roma 81 !! |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Négociations pour Marseille Mer 27 Avr - 14:52 | |
| Milner + 5M VS Vicente MLG 84 |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations pour Marseille Mer 27 Avr - 14:55 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Négociations pour Marseille Mer 27 Avr - 14:57 | |
| non Vicente plutot |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations pour Marseille Mer 27 Avr - 14:58 | |
| OK va Off Milner + 3M vs Vicente ! |
|
| |
Messages : 249 Age : 32 Localisation : Tergnier Manu | Sujet: Re: Négociations pour Marseille Jeu 28 Avr - 13:15 | |
| Alor mec, Nilmar vs Pjanic ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour Marseille Jeu 28 Avr - 13:32 | |
| Vicente vs pablo + ederson ?
Heinze vs Mon Dc 81 + 4 M ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations pour Marseille Jeu 28 Avr - 15:54 | |
| Liix je veux un AC & Lazio c non dsl ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations pour Marseille Jeu 28 Avr - 16:42 | |
| j'attend ta reponse pour
Hoogland 81 + Filipe 86 Vs Rafael 79 + Evra 83 + ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour Marseille Jeu 28 Avr - 17:04 | |
| Guiza 79 qui est bon ?
Heinze + vicente vs mon dc + ederson + guiza + 3 M ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations pour Marseille Jeu 28 Avr - 21:03 | |
| Palop + 3M€ vs Mandanda ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations pour Marseille Jeu 28 Avr - 21:08 | |
| Non dsl mais Si ya jesus Navas on pourrait peut être s'arranger |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations pour Marseille Jeu 28 Avr - 21:11 | |
| Ben pourquoi pas Jésus Navas vs Quaresma alors ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations pour Marseille Jeu 28 Avr - 21:14 | |
| JESUS NAVAS [ML 81, Ai 80, MO 72] [170cm, 24ans, Pied D] vs MILNER [ML 79, Ai 80, DL 78, Mr 77] [176cm, 24ans, Pied D] + CICINHO [DL 78, AL 78, ML 76] [172cm, 30ans, Pied D] + 1.5M
?? |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations pour Marseille Jeu 28 Avr - 21:19 | |
| Non. Je peut te rajouter 2M€ avec Jésus Navas pour Quaresma si tu le souhaites . |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations pour Marseille Jeu 28 Avr - 21:27 | |
| Finalement laisse tomber parce-que t'en demande beaucoup trop ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations pour Marseille Jeu 28 Avr - 21:34 | |
| Je ne te demande que Quaresma --'
Voilà l'offre que je t'ai proposé:
Jesus Navas + 2M€ vs Quaresma ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations pour Marseille Jeu 28 Avr - 21:36 | |
| Dsl Quaresma buteur & passeur cette seamine ! Adam Johnson + Jesus Navas vs Quaresma + ....... ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations pour Marseille Jeu 28 Avr - 21:39 | |
| Non c'est bon. Je ne veux pas changer tous mes Ailiers avant d'avoir fait au moins 1 ou 2 Essais. Cela fait trop de changement, désoler . |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations pour Marseille Jeu 28 Avr - 21:41 | |
| Ok fais attention avantde vendre tes joueurs Cash tu pourrais le regraitter pck l'argent sa n'interresse personne ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour Marseille Ven 29 Avr - 0:02 | |
| - Liix a écrit:
- Guiza 79 qui est bon ?
Heinze + vicente vs mon dc + ederson + guiza + 3 M ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations pour Marseille Ven 29 Avr - 0:12 | |
| J'ai pas u Vicente & Guiza c'est une grosse Chèvre dsl |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour Marseille Ven 29 Avr - 0:16 | |
| une grose chevre |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations pour Marseille Ven 29 Avr - 0:19 | |
| Chamakh vs Milner + ..... ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour Marseille Ven 29 Avr - 0:23 | |
| orrh non desoler :S
Ma compo de base part pas :S a voir pablo et melo !! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour Marseille | |
| |
|
| |