| Négociations pour l'Inter de Milan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Mer 11 Nov - 19:52 | |
| éto'o vs boriello + pipo + 20 M ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Mer 11 Nov - 21:16 | |
| - the undertaker a écrit:
- je reviens a la charge Motta+2M VS Donadel+Sémioli
Pourquoi tu le veux tant que sa motta mdr |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Mer 11 Nov - 21:16 | |
| - Liix3R a écrit:
- éto'o vs boriello + pipo + 20 M ?
Non désolé je préfére etoo ^^ mais belle offre |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Jeu 12 Nov - 7:13 | |
| ba chez toi il est sur le banc alors que chez moi il serai titu!! Allez stp Max |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Jeu 12 Nov - 21:05 | |
| - the undertaker a écrit:
- je reviens a la charge Motta+2M VS Donadel+Sémioli
Ah je l'aime bien ce joueur mais bon aller parceque c'est toi vas off sacha |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Ven 13 Nov - 17:10 | |
| ah Merci Max: Homme au grand coeur |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Ven 13 Nov - 20:18 | |
| Combien ou qui pour un de tes défenseur a plus de 80 ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Ven 13 Nov - 20:26 | |
| Tkt under Je vends aps mes defenseurs aux dessus de 80 désolé |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Ven 13 Nov - 20:56 | |
| Eto'o Vs Felipe Melo + Trezeguet |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Sam 14 Nov - 14:34 | |
| - Kevin # AFA a écrit:
- Eto'o Vs Felipe Melo + Trezeguet
Non désolé Kevin eto'o ne part pas voir contre un attaquant enorme même si c'est une très belle offre, je préfére etoo |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Sam 14 Nov - 14:43 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Sam 14 Nov - 22:20 | |
| Et Van der Vaart(84) ou Aquilani(84) peuvent partir ?
Vs Poulsen (82) + 5,000,000 |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Sam 14 Nov - 23:23 | |
| Nan je les garde aussi eux désolé Kevin ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Dim 15 Nov - 8:17 | |
| ivan cordoba vs utaka + hugues + 10m |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Dim 15 Nov - 9:52 | |
| - RzK-MaxXx a écrit:
- Nan je les garde aussi eux désolé Kevin ^^
Décidement j'ai ^pas de chance xD |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Dim 15 Nov - 10:53 | |
| - flo9lensois a écrit:
- ivan cordoba vs utaka + hugues + 10m
Non du tout c'est un titu désolé. Mdr Kevin mais c'est mes titus ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Dim 15 Nov - 10:54 | |
| Okok |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Dim 15 Nov - 14:33 | |
| Obinna VS Mauro Esposito Mauro: [ML 74, AI 78, SA 71] [172cm, 30ans, Pied D] Obinna : [ML 69, AI 72, SA 78, AC 75] [178cm, 22ans, Pied D] |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Dim 15 Nov - 23:18 | |
| Santon , Balotelli , Obinna , Kerlon Vs cach ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Lun 16 Nov - 20:09 | |
| Non Antoine désolé je préfére Balotelli ^^
Et nan plus Kevin je les vends pas contre cash désolé ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Lun 16 Nov - 20:16 | |
| - RzK-MaxXx a écrit:
- Non Antoine désolé je préfére Balotelli ^^
Et nan plus Kevin je les vends pas contre cash désolé ^^ Je t'ai proposé Obinna , pas Balotelli Donc Obinna VS Mauro Esposito ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Lun 16 Nov - 20:27 | |
| Euh excuse moi je préféres Obinna ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Lun 16 Nov - 20:27 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Lun 16 Nov - 20:29 | |
| - Antoine9 a écrit:
- Qui VS Obinna
Nada je le garde plus que lui et Balotelli en remplacant Attaquant ^^ désolé |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Lun 16 Nov - 20:43 | |
| - RzK-MaxXx a écrit:
Et nan plus Kevin je les vends pas contre cash désolé ^^ Décidement mdr |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan | |
| |
|
| |
| Négociations pour l'Inter de Milan | |
|