| Négociations pour l'Inter de Milan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Sam 7 Nov - 12:59 | |
| Nan pas stanko zanetti + ??
C'est pour moi ça ?
On va partir sur des bases de :
Zanetti 81 en DL + Stankovic Vs Camoranesi + (Foggia 84 en ML ou Salihamidzik 82 en DL) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Sam 7 Nov - 13:43 | |
| Ouép c'était pour toi je le vend pas stanko , zanetti a la limite. Donc pour moi les bases c'est plus : zanetti + ??? vs camoranesi. Sa dépend ce que t'appel combien. déjà pour Balotelli c'est mort il part pas. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Sam 7 Nov - 13:45 | |
| Oué mais Stankovic me le fau grave =S Tu peut le mettre stpp Si tu veu Camo + Foggia + 5,000,000 $ Vs Stanko et Zanetti je trouve très équitable |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Sam 7 Nov - 13:46 | |
| Nan Stnako il reste désolé |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Sam 7 Nov - 13:48 | |
| Bon ba Zanetti + qui Vs Camoranesi |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Sam 7 Nov - 14:09 | |
| J'attend ta réponse je préferé un joueur si possible
Aquilani pourquoi pas et je rajoute $$
ou Sneijder |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Sam 7 Nov - 15:39 | |
|
TOLDO [GB 88] [196cm, 37ans, Pied D]
12M ?
|
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Sam 7 Nov - 15:42 | |
| - RzK-MaxXx a écrit:
- Les deux :p
Meme si mutu a que 82 ou 84 je sais plus et Balotelli 79 dc sa c pas si loin que sa ^^ + muntari 78 pour faire avaler la pillule mdr Il a que sa Mutu ??!! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Sam 7 Nov - 15:47 | |
| Il a que 84 mais je suis près a te faire un pont d'or quand même parceque je le kiffe Si tu ve on pe même negos des joueurs plus gros genre aquilani, samuel a voir :p Non val voyons 88 je suis pas le pére noel nan plus ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SloOvaK. | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Sam 7 Nov - 15:50 | |
| Salut , je voudrais savoir à combien tu vendrait Mario Barwuah Balotelli ($$) ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Sam 7 Nov - 15:56 | |
| C'est Ton Gb Remplacent il a 37 ans quoi ><" Tu le met a Combien ^_^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Sam 7 Nov - 16:13 | |
| A que je le vends pas surtout oui :p |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SloOvaK. | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Sam 7 Nov - 16:14 | |
| Alors Mario Balotelli vs 10,000,000 M€ ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Sam 7 Nov - 16:14 | |
| Tu le vends pas ><' Dommage |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Sam 7 Nov - 16:14 | |
| Quaresma est il dur à avoir ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Sam 7 Nov - 16:15 | |
| Nan je le vends pas lui c'est mon meilleur attaquant remplacent j'en ai trop besoin dsl |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Sam 7 Nov - 16:16 | |
| Quaresma il a un peut 84 et des stats enorme donc oui il est super chaud a avoir surtout pour le psg. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SloOvaK. | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Sam 7 Nov - 16:17 | |
| Si tu vend pas Mario Balotelli , alors je me pencherais plus vers David Suazo vs 10,000,000 M€ ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Sam 7 Nov - 16:18 | |
| Ok merci quand meme |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Sam 7 Nov - 16:21 | |
| - SloOvaK. a écrit:
- Si tu vend pas Mario Balotelli , alors je me pencherais plus vers David Suazo vs 10,000,000 M€ ?
Personellement sa me vas tu peut off De rien pep |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SloOvaK. | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Sam 7 Nov - 16:23 | |
| C'est sympa , hihi , attaque en or ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Sam 7 Nov - 16:30 | |
| Je fais sa pour l'udinese , je kiffe ce club |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Sam 7 Nov - 17:08 | |
| 7 m (ou plus) VS Balotelli ou 7m Vs Obinna |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Sam 7 Nov - 17:13 | |
| Non je viends de vendre Suazo , je garde Obinna et Balotelli désolé. |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Sam 7 Nov - 17:16 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan | |
| |
|
| |
| Négociations pour l'Inter de Milan | |
|