| Négociations pour l'Inter de Milan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Lun 19 Avr - 19:28 | |
| Robben + Maicon + Démichelis ou Cordobà vs. Déco + Bosingwa + Carvalho ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Lun 19 Avr - 19:32 | |
| Cambiasso + Lucio + Eto'o Vs Pirlo (87) + Marquez (87) + VN (86) + Milner (77) Tu es largement gagnant |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ToS'4 | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Lun 19 Avr - 19:49 | |
| Jojo je t'aime xD VDV m'intérrésse possible? Mais la je viens négo pour Zanetti on met Chivu dans la transaction on peut trouver un arrangement ... Love ..<3 |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Lun 19 Avr - 19:53 | |
| Antho je t'aime...'est tout ce que tu aura comme réponse ma biche... fait moi une offe concrete mon cher amis...des chouilles dans le nord peuvent etre mise en negociation bien sur =) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Lun 19 Avr - 19:54 | |
| - Flow417 a écrit:
- Cambiasso + Lucio + Eto'o Vs Pirlo (87) + Marquez (87) + VN (86) + Milner (77)
Tu es largement gagnant |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Lun 19 Avr - 19:55 | |
| - »x.3orza™ a écrit:
- Robben + Maicon + Démichelis ou Cordobà vs. Déco + Bosingwa + Carvalho ?
|
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ToS'4 | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Lun 19 Avr - 19:55 | |
| Partons donc sur une base ...
Chivu + .. vs Zanetti + .. ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Lun 19 Avr - 19:57 | |
| Flow non, en ce qui concerne chelsea, il ya hésitation je t'avou |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Lun 19 Avr - 19:58 | |
| jojo de mon coeur :p on a des $$ apres pour combler et je te paye ma baraque pendant les vacs d'été deux semaine =PPP je laissé antho géré Zannetti |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Lun 19 Avr - 19:58 | |
| Raul Albiol (78) + Sneijder (80) + 2 M€ VS Maniche (81) + Juan (79) |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Lun 19 Avr - 19:59 | |
| donc zanetti vs Chivu+2semaines dans ta baraque??? ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Lun 19 Avr - 19:59 | |
| Qu'est ce qui t'irait pour un de ces 3 joueurs ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Lun 19 Avr - 20:00 | |
| oula antoine, malheueux, Sneijder ne part pas |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Lun 19 Avr - 20:01 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Lun 19 Avr - 20:02 | |
| - superjojo a écrit:
- Flow non, en ce qui concerne chelsea, il ya hésitation je t'avou
Alors ? =P |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Lun 19 Avr - 20:03 | |
| robbie keane en pret de 3M€ c possible ? juska la fin de saison bien sur ... il se sent mal en italie, mécontent de son temps de jeu, il veu revenir a la maison |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Lun 19 Avr - 20:05 | |
| - Antoine9 a écrit:
- Raul Albiol Vs Juan ?
?? |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Lun 19 Avr - 20:05 | |
| qu'est ce que t'en sais de son temp de jeu???la saison a pas commencer, les pret je refuse dzl je vais refuse Chelsea pour le moment, je connais pas encore bien mon effectif antoine je refuse |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Lun 19 Avr - 20:06 | |
| - Flow417 a écrit:
- Qu'est ce qui t'irait pour un de ces 3 joueurs ?
|
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Lun 19 Avr - 20:07 | |
| donc zanetti + 4 teille et de quoi bouffé si tu mange vs Chivu+2semaines dans ta baraque??? ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ToS'4 | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Lun 19 Avr - 20:07 | |
| donc Zanetti ?
Chivu vs zanetti ? .. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Lun 19 Avr - 20:07 | |
| méchant jojo |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Lun 19 Avr - 20:10 | |
| désole les ami c'et un peu le bordel là, tu mettrai quoi a la place du "?", Flow cheztoi les seul joueur qui m'interesse sont Rooney, Ferdinand et Quaresma |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Lun 19 Avr - 20:11 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan Lun 19 Avr - 20:12 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour l'Inter de Milan | |
| |
|
| |
| Négociations pour l'Inter de Milan | |
|