|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Football en général Ven 18 Mar - 15:29 | |
| Oui Evra est tres bon mais Gourcuff a trop pas le niveau internationnal Nasri , Diaby jouent 10 fois mieux que lui et K. Gameiro c dommage de le prendre il sert a rien ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Football en général Ven 18 Mar - 15:30 | |
| Ribery en Mo ..... Non pas trop Diaby Mr ! Nasri okay c'est le titu Cabaye ....faut pas déconner quand même ! Anelka déjà il est pas meneur de jeu et en plus il est nul ! A Chelsea comme En EDF
Donc Seb je suis pas du tout d'accord |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Football en général Ven 18 Mar - 16:08 | |
| Anelka suspendu jsé plus cb de match toute facon ! Diaby pas le meme poste que Gourcuff ! A part Nasri, il y'en a aucun dessus de lui ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Football en général Ven 18 Mar - 16:12 | |
| Anelka certes je l'aime pas du tout mais dire qu'il est nul à Chelsea est qd même culotté c'est lui qui qualifie son équipe contre Copenahgue et il marque régulièrement plus régulièrement que Drogba en ce moment en tout cas. Gourcuff je suis d'accord avec Seb n'a aucunement sa place il est totalement surcoté et a été lancé dans le foot parceke il était le petit fils à Papa Christian x) ! Diaby est bien meilleur et pourquoi pas M'Vila ou Cabaye certes qui manque d'expérience internationale mais qui auront rapidement un meilleur niveau que Gourcuff. |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Football en général Ven 18 Mar - 16:19 | |
| Regarde les stats a Anelka hein ! 5 buts en championnat , super !
|
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Football en général Ven 18 Mar - 16:22 | |
| Contre Copenaghue c'est quand même lui qui a qualifié son équipe et si tu reprends les stats de la saison dernière il est à beaucoup plus que 5 buts en championnat enfin bref je pense qu'il y a mieux à mettre que Gourcuff au milieu de terrain |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Football en général Ven 18 Mar - 16:27 | |
| Mais anelka est pas 10 de toute facon .
Pour moi Gourcuff devrait même être mit d'entrée en Mr derrière Nasri ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Football en général Ven 18 Mar - 16:56 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Football en général Ven 18 Mar - 19:01 | |
| Ne faite pas passé vos préférence personnel avant les qualité footbalistiques avant tout les amis soyez réaliste et observez bien. |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Football en général Ven 18 Mar - 19:07 | |
| J'ai déjà vu jouer Cabaye , je préfère Gourcuff il est beaucoup plus au service de l'équipe ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Football en général Ven 18 Mar - 19:56 | |
| - SebGuek a écrit:
- Ribery peut jouer a son poste. , diaby laissé sur le coté , nasri bien meilleur. Cabaye fait un bien meilleur travail meme si c'est un MR. Anelka en 10 Serai meme bien meilleur. il apporte rien a l'équipe de france et il apporte rien a lyon les 22M c'est du gachi. Je le juge a ses qualité footbalistique il a rien montré en EDF et a lyon pour moi il doit resté a la maison . L EDF n'a pas besoin de lui ce qui arrive derrier chez les jeunes c'est bien meilleur suit et tu véras
Ribéry est pris. Diaby ne joue plus en ce moment avec Arsenal et multiplie les blessures. Nasri est prit. Cabaye est pris. Anelka suspendu pendant encore très longtemps et est attaquant de toute manière. Donc, dis moi, cite moi UN SEUL joueur qui devrait prendre sa place en équipe de France, tous ces joueurs y sont |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Football en général Ven 18 Mar - 21:37 | |
| Ils y sont mais ils devraient jouer a sa place et lui devrait ciré la banquette. avec son padréééééé |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Football en général Ven 18 Mar - 21:40 | |
| Nasri en 10 fuck gourcuff |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Football en général Ven 18 Mar - 22:14 | |
| Nasri joue en 9 |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Football en général Ven 18 Mar - 22:22 | |
| Quesque tu me dit 9 Benzemaa Direct ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Football en général Ven 18 Mar - 23:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Football en général Ven 18 Mar - 23:24 | |
| 9 et demi dans se cas ^^' |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Football en général Mer 30 Mar - 19:12 | |
| Fabiano vendu pour 8M nimporte quoi |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Football en général Mer 30 Mar - 20:41 | |
| Dommage de s'enterrer au Brésil |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Football en général Mer 30 Mar - 20:43 | |
| |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Football en général Mer 30 Mar - 20:44 | |
| - superjojo a écrit:
- Luis Fabiano???
L'info date du 16 mars, Sao Paulo pour 7,6M€ |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Football en général Mer 30 Mar - 20:46 | |
| oh putain...la loose, apres le mondial qu'il a fait, il aurai pu etre vendu 18M a Marseille et là Séville le vend 7.6M, il vont s'en mordre les doigt d'avoir été trop gourmand |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Football en général Mer 30 Mar - 22:09 | |
| Fabiano est un Sexe.. Il a fait un bon mondiale car on lui offré des caviars rien de plus |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: el nino | Sujet: Re: Football en général Jeu 31 Mar - 5:34 | |
| tout à fait |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Football en général Dim 22 Mai - 9:04 | |
| Jerzy Dudek prend sa retraite |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Football en général | |
| |
|
| |
|