| Négociations pour la Juventus. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Ven 18 Déc - 18:45 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ~Seb' | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Ven 18 Déc - 18:48 | |
| Tu te fous de ma gueule toi aussi ?! Bon j'arrête de négocier avec Boca, ca suffit, 4 Fois je t'ai dit que Mouthino était intransférable. A vos offres. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Ven 18 Déc - 18:48 | |
| DITTTT PAS CAAAAAA Malheureux tu vas l'enerver ^^ Intransférable Mout' |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Ven 18 Déc - 18:50 | |
| - ~Seb' a écrit:
- Tu te fiches de moi ? J'ai dit non à cette offre il y a quelques heures à peine !
J'aime pas du tout, mais alors pas du tout le foutage de gueule ! A vos offres Euh tu peux te calmer aussi! Merci! Et d'abord tu avais dit "je ne pense pas " Donc tu aurai pu changer d'avis! Mais bon jvai te laisser vu que tu n'as pas l'air de bonne humeur! a+ mec |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Ven 18 Déc - 18:51 | |
| C'est pas une raison pour l'étaler non plus sur nous , mais il a raison pour Joao il l'a dit pls fois qu'il était invend |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ~Seb' | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Ven 18 Déc - 18:52 | |
| j'ai dit non, tu as refait une offre mieux, pourquoi j'accepterais ca ? M'enfin laisse tomber ... A vos offres . |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ~Seb' | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Sam 19 Déc - 15:43 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Sam 19 Déc - 15:46 | |
| Lequel de tes attaquants tu lâche le plsu facilement ??? Ne parlons pas des moins bons genre Sinama et Negredo ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ~Seb' | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Sam 19 Déc - 15:50 | |
| Negredo part pas t'facon . Tu veux qui ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Sam 19 Déc - 15:54 | |
| Bah je sais pas Carew Eduardo après je pense que Pandev et Govou c'est mort ou l'inverse ... ??? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ~Seb' | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Sam 19 Déc - 15:56 | |
| Eduardo part pas . Pour carew ou Govou proposes, mais te conaissant, tu mettras jamais ce qu'il faut . |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Sam 19 Déc - 16:01 | |
| Merci pour la remarque laisse tombé vu comment t'accueilles les gens pas étonnant ... Je sais pertinament que mes offres à la base et je dis bien à la base ne sont pas terribles mais tu devrais te relire des fois ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ~Seb' | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Sam 19 Déc - 16:05 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Sam 19 Déc - 16:22 | |
| perrota vs ledesma +govou |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ~Seb' | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Dim 20 Déc - 9:03 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Dim 20 Déc - 9:05 | |
| Kanouté +3m vs Raul Kallstrom +5m vs Guti |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Raph' | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Dim 20 Déc - 9:07 | |
| Es-que des joueurs t'intéresse chez moi |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Dim 20 Déc - 10:35 | |
| kanouté vs tamudo 77 +pavlyuchenko 73 sagna vs corluka 72 |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ~Seb' | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Dim 20 Déc - 16:05 | |
| Seville, va off les deux. Les autres, non . |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Dim 20 Déc - 17:00 | |
| Bon, puisque je vois que Hamsik n'est plus Titulaire, je te propose : Aimar + 5M VS Hamsik |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ~Seb' | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Dim 20 Déc - 17:03 | |
| Aimar m'interesse pas Et les : " Puisque machin n'est pas titulaire " , ca marche pas ^^, j'fais tourner ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Dim 20 Déc - 17:04 | |
|
Dernière édition par Antoine9 le Dim 20 Déc - 17:05, édité 1 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Dim 20 Déc - 17:04 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ~Seb' | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Dim 20 Déc - 17:20 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ~Seb' | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Dim 20 Déc - 19:16 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. | |
| |
|
| |
| Négociations pour la Juventus. | |
|