| Négociations pour la Juventus. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: ~Seb' | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Sam 6 Mar - 23:21 | |
| - the undertaker a écrit:
- Qui te gène ds l'offre ?
Bah ... Tes deux joueurs :/ |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Dim 7 Mar - 11:00 | |
| Tu peux me prêter Riquelme ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ~Seb' | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Dim 7 Mar - 11:19 | |
| Non. C'est un bon moyen d'échange désolé |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Dim 7 Mar - 11:24 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ~Seb' | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Dim 7 Mar - 11:26 | |
| Diego Ribas ? Va off, moi j'irais off après, j'vais faire l'anniv à ma soeur la |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Dim 7 Mar - 11:29 | |
| Arffff quoi que jme tate je reflechi. |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Dim 7 Mar - 11:44 | |
| Negredo + schwein vs hulk + diego ribas ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Dim 7 Mar - 12:31 | |
| Sagna Vs Lichesteiner ( bon en simu ) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ~Seb' | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Dim 7 Mar - 15:52 | |
| - r0uli4ne a écrit:
- Negredo + schwein vs hulk + diego ribas ?
Non. La première |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Dim 7 Mar - 16:55 | |
| Dzl il a marqué sweek je pref gardé diego |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ~Seb' | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Dim 7 Mar - 17:39 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Dim 7 Mar - 19:08 | |
| Matuzalem+5M VS Hamsik ou Matuzalem VS Schweinie ou Matuzalem VS Guti |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ~Seb' | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Lun 8 Mar - 16:56 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Lun 8 Mar - 17:26 | |
| schweinie vs flamini +5m ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Mar 9 Mar - 14:19 | |
| Hamsik + Schweinsteiger + sagna vs Modric + Anderson + Cicinho ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ~Seb' | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Mer 10 Mar - 12:52 | |
| Enlève Hamsik & Anderson |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Mer 10 Mar - 14:15 | |
| nan dsl mé Modric ne par ke si il ya Hamsik en face je te file come méme Cicinho qui é énorme en simu é Anderson é ossi bon en simu. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ~Seb' | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Mer 10 Mar - 18:07 | |
| alors enleve bastian & Anderson |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Mer 10 Mar - 21:31 | |
| oué mé la sa vo plus seb. psk en simu Modric (3 But / 2 pass D) = Hamsik mé par contre Cicinho é largement supérieur a Sagna. Anderson a tjr u des bone note en ML av moi (2 pass D) é en plus il é goché. Honnétement je peux t'assuré kil é bon en simu. Donc a toi dvoir psk l'offre é ékilibré. Hamsik + Schwein + Sagna vs Modric + Anderson + Cicinho. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ~Seb' | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Jeu 11 Mar - 15:01 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ~Seb' | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Jeu 11 Mar - 15:47 | |
| Finalement non, il faut pas exagerer |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Jeu 11 Mar - 20:24 | |
| bin pourtant cé ékilibré. puiske Modric = Hamsik, Sagna < Cicinho é Anderson < Schweine ( é encore il é pe-t égale en ML) nivo simu té gagnant mé moi vu la deuxiéme parti de saison de merde ke g fé, g besoin de changement.. apré jcomprend si ta besoin de réfléchir mé réfléchi bien psk té pa du tout perdant..moi ossi je fé de grosse concéssion psk je perd gro en en DEF.. au mieu jpeu changé Anderson par Sésségnon (78 ML) come tu veu.. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ~Seb' | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Ven 12 Mar - 16:53 | |
| Non mais laisse, j'me fais couilloné |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Ven 12 Mar - 18:15 | |
| é si on fé Modric + Zhirkov vs Hamsik + Schweine ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ~Seb' | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. Sam 13 Mar - 13:29 | |
| Lol non. Ce qui aurait pu me faire accepter, c'était le fait qu'il y est Cicinho ! Et la, Je laisserais pas partir et Zhirkov, et Hamsik, un des deux. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour la Juventus. | |
| |
|
| |
| Négociations pour la Juventus. | |
|