Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Tottenham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Fiche du manager
Club: Lille OSC
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Tottenham   Tottenham EmptyVen 4 Mar - 13:31

Tottenham Candid10

N'oubliez pas de préciser vos 4 clubs de préférence Wink

Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club: Atletico de Madrid
Sponsor:
Messi

Messi
MessageSujet: Re: Tottenham   Tottenham EmptySam 5 Mar - 21:32

Tottenham Tottenham

Les Spurs

Tottenham P_197_100824040310_200.: I-MAILLOTS :.Tottenham P_197_100824040310_200

Tottenham Maillot-tottenham-2011-domicileTottenham Tottenham%20away%20ss

Tottenham P_197_100824040310_200.: II-STADE :.Tottenham P_197_100824040310_200

Tottenham WhitHeartLane

Tottenham P_197_100824040310_200.:III-Histoire du club:.Tottenham P_197_100824040310_200

Malgré des effectifs de qualité, les Spurs arrivent rarement à concrétiser avec des qualifications en Ligue des champions et payent fréquemment des débuts de championnat laborieux tout au long de la saison et tentent de se rattraper avec les différents coupes qu'ils ont remporté en 1991 (FA Cup, en 1999 et 2008 (Carling Cup).
En dépit de joueurs souvent prometteurs, ces derniers peinent à confirmer les promesses tenues dans leurs clubs précédents à l'image de Giovani Dos Santos, Frédéric Kanouté ou Luka Modric.
À l'été 2004, Jacques Santini est nommé manager après son élimination lors de l'Euro 2004 en 1/4 de finale avec l'équipe de France. L'expérience est de courte durée et Martin Jol le remplace quelques mois après. Le parcours de l'entraineur néerlandais est honorable avec deux 5e place en 2006 et 2007.
Après une saison convaincante en 2006, Tottenham participe à la Coupe UEFA et, après avoir réussi en parcours parfait en poule (4 matchs, 4 victoires), atteint les quarts de finale mais tombe dans le piège tendu par le futur vainqueur, le FC Seville malgré un bon match aller où Robbie Keane avait ouvert le score et permis aux siens de marquer un but à l'extérieur important avant la confrontation retour. Cependant les Espagnols jouent le contre à merveille lors du match à White Hart Lane et mènent rapidement 2-0. Pour l'honneur, ils reviennent à 2-2 mais quittent la scène européenne. Ancien pensionnaire de White Hart Lane, Frédéric Kanouté aura joué un mauvais tour à ses ex-coéquipiers en marquant un but à chaque match. Le début de saison 2007-2008 est calamiteux et l'espagnol Juande Ramos (alors qu'il est toujours sous contrat avec le FC Séville), qui avait éliminé les Spurs quelques mois auparavant en Coupe UEFA arrive aux commandes.
La mayonnaise ne prend pas malgré le duo Dimitar Berbatov-Robbie Keane en attaque. Tottenham se rattrape en Carling Cup qu'il remporte en prolongations face à Chelsea après avoir humilié Arsenal en demi-finales (1-1 puis 5-1).
Le début de saison 2008-2009 s'annonce difficile avec les départs de Dimitar Berbatov et Robbie Keane respectivement vers Manchester United et Liverpool pour 38 et 25 millions d'euros. Avec l'absence des deux meilleurs buteurs de l'équipe, le déséquilibre est flagrant et Tottenham est dernier à l'amorce du mois d'octobre. Juande Ramos est démis de ses fonctions et Harry Redknapp, qui était encore sous contrat avec Portsmouth, le remplace. Pour son premier match, Tottenham bat Liverpool et commence son redressement qui le mènera à la 8e place.
Grâce à sa victoire face à Chelsea, en finale de la Carling Cup en 2008, les Spurs participent de nouveau à la Coupe UEFA lors de la saison 2008-2009 et passent la phase de poule sans problème mais terminent deuxième du groupe derrière l'Udinese et rencontrent alors un reversé de la Ligue des champions, en l'occurrence le Chakhtior Donetsk. Battus au match aller en Ukraine 2-0, les Spurs ouvrent le score en deuxième mi-temps lors du match retour grâce à Giovani Dos Santos mais les Brésiliens du Chakhtior font le travail et enterrent les espoirs londoniens en égalisant. Encore une fois, les Spurs sont éliminés par le futur vainqueur.
A l'aube de la saison 2009-2010, les éperons comptent un effectif de qualité et Harry Redknapp attaque sa première saison entière avec le club. Après 5 victoires en 5 matchs dont notamment lors du premier match face à Liverpool (2-1), le début de saison se ternit avec la grave blessure du meneur de jeu Luka Modric au tibia. Ancien élève de Redknapp, Niko Kranjčar est appelé en renfort. Les Spurs restent à portée de la 4e place, qualificative pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions tout au long d'une excellente saison qui les voit enfin, après 11 ans d'attente, battre leurs rivaux d'Arsenal (2-1) le 14 avril 2010. Après une victoire décisive sur le terrain de Manchester City (1-0), les Spurs s'assurent la quatrième place synonyme de tour préliminaire pour la Ligue des champions.
Les Spurs attaquent enfin une saison avec la Ligue des Champions en ligne de mire. En fait, pas tout à fait, ils doivent d'abord passer le tour préliminaire face aux Young Boys ; après une première mi-temps catastrophique, les Suisses mènent 3-0. Les Anglais réagissent et réduisent l'écart à 3-2 qui leur permet d'envisager le retour plus sereinement. Effectivement le retour n'est que formalité et les Londoniens du Nord étrillent les Suisses 4-0. En Premier League, les hommes de Redknapp réalisent une première partie de saison convaincante grâce à la nouvelle recrue Rafael van der Vaart et également à l'éclosion de Gareth Bale. Ils se permettent même d'éjecter Liverpool du Big Four et luttent avec Arsenal, Chelsea et Man City pour conserver leur place en C1. Le point d'orgue de cette partie de saison reste la victoire 3-1 face à l'Inter en phase de poule de C1. En deuxième partie de saison, lors des 1/8ème de finale aller de la Ligue des Champions, ils réussissent même l'exploit de gagner à l'extérieur contre le Milan AC grâce à un but de Peter Crouch servi par Lennon sur contre-attaque.

Tottenham P_197_100824040310_200.: IV-Parcours de l'entraineur// Le fameux << Pourquoi ? >>:. Tottenham P_197_100824040310_200

J'ai commencé ma carrière dès 14 ans. L'équipe de Saint-Etienne a bien voulu me donner ma
chance ce qui a bien payer ( 33 buts à la fin de la saison).

C'est à partir de mes 17 ans, lorsque j'entamais mon premier match contre une equipe
européene le Shaktar Donestk que je me suis blessé au mollet ce qui a mit fin à ma carrière
de footballeur.
Le foot était pour moi plus qu'une passion je regardais un ballon sans pouvoir le toucher
j'étais frustré .
Bien que mon ma jambe droite fut inutilisable j'ai décidé de choisir une vocation dans le domaine footballistique.

J'ai postulé pour le club du Galatasaray où j'ai fait des résultats plus ou moins bien.
Mais ce qui m'intéresse réellement c'est la L1!
Quoi de mieux que le Tottenham pour montrer à ces Géants du Barça ou du Réal qu'on a pas besoin de stars internationalles pour gagner ??
C'est donc pour cela que j 'ai choisi de postuler pour ce club avec un destin prestigieux!

Tottenham P_197_100824040310_200.:V-EFFECTIF:.Tottenham P_197_100824040310_200

Tottenham Gardie10

GOMES
[GB 84][191cm, 29ans, Pied D ]

CUDICINI
[GB 81][185cm, 37ans, Pied D ]

ALNWICK
[GB 75][188cm, 23ans, Pied D ]

PLETIKOSA
[GB 79][193cm, 31ans, Pied D]

Tottenham Dafens10

DAWSON
[DC 86][188cm, 26ans, Pied D ]

KING
[DC:80,DL:64,MDF:63,MR:60][188cm, 29ans, Pied D ]

WOODGATE
[DC 83][183cm, 30ans, Pied D ]

KABOUL
[DC:76,DL:70,MDF:69][190cm, 24ans, Pied D ]

GALLAS
[DC:87,DL:77][181cm, 33ans, Pied D ]

CORLUKA
[DC:68,DL:78,MDF:71][192cm, 24ans, Pied D ]

ASSOU EKOTO
[ALG:79,DG:79][178cm, 26ans, Pied G ]

BASSONG
[DC:75,DG:68][187cm, 24ans, Pied G ]

KHUMALO
[DC 70][188cm, 24ans, Pied D ]

HUTTON
[DL 80][185cm, 25ans, Pied D ]

Tottenham Milieu10

HUDDLESTONE
[MR:76,MDF:77,DC:63 ][188cm, 23ans, Pied D ]

GARETH BALE
[DG:86,ALG:91,MLG:89][183cm, 21ans, Pied G ]

JENAS
[MR 78][180cm, 27ans, Pied D ]

WILSON PALACIOS
[MR:78,MDF:78,ML:76,MO:72,SA:68 ][178cm, 26ans, Pied D ]

LENNON
[ML:88,AI:88 ][165cm, 23ans, Pied D ]

MODRIC
[MR:78,ML:79,MO:78 ][172cm, 25ans, Pied D ]

KRANJCAR
[MR:76,ML:77,MO:78 ][185cm, 26ans, Pied D ]

SANDRO
[MR:63,MDF:64][187cm, 21ans, Pied D ]

PIENAAR
[ML:80,AI:80,MR:78,MO:74,SA:74][170cm, 28ans, Pied D ]

Tottenham Attaqu10

CROUCH
[AC 74][201cm, 29ans, Pied D ]

VAN DER VAART
[MR:78,MDF:78,MO:80,SA:82,AC:76 ][175cm, 27ans, Pied G ]

PAVLYUCHENKO
[AC 75][188cm, 28ans, Pied D ]

JERMAINE DEFOE
[AC:83,SA:80][169cm, 27ans, Pied D ]

Tottenham P_197_100824040310_200.:VI-Composition:.Tottenham P_197_100824040310_200

GB-Gomes-84

DC-Dawson-86---------DC-Gallas-87
ARD-Corluka-78-------------------------------ARG-Bale-86

MR-Jenas-78

ML-Pienaar-80------------------------------------------------------ML-Lennon (C) - 88

MO-Van der Vaart-80-----------MO-Modric-78

AC-Defoe-83

Tottenham P_197_100824040310_200.:VII-Pourquoi cette compo:. ??Tottenham P_197_100824040310_200

J'ai choisi de jouer en 4-5-1 car c'est pour moi la compo la plus probable avec cet effectif.
J'ai priviligié le Milieur car c'est la où l'effectif est le plus ''complet''.
Deux milieux extremement rapides tel que Pienaar et Lennon pour déborder et centrer ou déborder et repiquer dans l'axe.
En attaque, j'ai favoriser Jermaine Defoe car il me parait assez rapide mais malheuresement il n'est pas très grand c'est pour cela que par la suite je compte recruter un joueur plus grand grand.
J'ai décidé de ne pas aligner Peter Crouch car il ne me parait pas assez vif pour jouer à ce poste et ce malgré sa très grande taille.
Pour ce qui est de la defense jai choisi de mettre Dawson/Gallas car ils sont de bons ''coupeurs'', ils ont les conditions recquises pour jouer à ce poste.
Comment ne pas faire jouer Gareth Bale ?? Il est le meilleur arrière gauche de cette équipe, il possède une qualitée de centre exptionnelle il pourra être un soutien offensif pour les Spurs.
J'ai bien évidement placer Gomes a la cage, car il me parait le meilleur dans ce poste.

Tottenham P_197_100824040310_200.:VIII-Directives/Recrutement:.Tottenham P_197_100824040310_200

Mon but est bien sur d'améliorer l'effectif afin de gagner le plus de coupes, le plus de titres, en gros améliorer le palmarès!
Pour cela il ne faut pas <> l'effectif, je ne compte pas recruter de grandes Stars mais plutôt des joueurs plus modestes ayant un grand potentiel.
Je ne vais pas regarder un joueur sur ses statistiques, je vais voir ce qu'il vaut sur un terrain c'est pour cela que j'effectuerai plusieurs déplacements( matérialiser par des observations de matchs sur ce forum ^^).
En observant chaque joueur j'arriverai à constituer une equipe de vainqueurs et là ma satisfaction sera grande! Bien sur ces victoires ne seront pas grâce à moi mais plutôt grâce aux 11 titulaires.
Ce club merite un coach competant ( je ne sais pas qui était le coach la saison derniere) et je pense être l'un des plus qualifié pour entrainer cette equipe.
J'ai Déjà Entrainer le Tottenham auparavant et j'avoue que les resultats récompensaient mes efforts pour remonter le club bien qu'on ait pas fini sur le podium, on a été 4 ème aulieu d'être les bons dernier.
Après ce petit discours voici le recrutement envisagé :

David Silva( LE Chouchou )

Tottenham David_Silva_wallpaper

Lionel Messi ( Le Messie du foot)

Tottenham Wallpaper_messi_vs_zaragoza

Carles Puyol ( LE Touffu)

Tottenham Carles_Puyol-.jpg.1261335

Steven Gerrard ( LE Juge)

Tottenham 1191978942_SoccerStevenGerrard_1024x819_62

N'oublions pas les joueurs clefs !

Tottenham P_197_100824040310_200 Joueurs Clefs Tottenham P_197_100824040310_200

Gallas

Tottenham Images?q=tbn:ANd9GcQHwBSbEK6HtfpacZfmHjuSCiR1xHm_0Zc7N8RAfPxSK1yw8hTr5g&t=1

Bale

Tottenham 1_G.Bale_WP

Lennon
Tottenham Aaron-lennon_48153

Van der Vaart

Tottenham Van-der-vaart_92889

Dernière édition par Mini-Messi le Lun 7 Mar - 19:19, édité 1 fois

Fiche du manager
Sponsor:
Messi

Messi
MessageSujet: Re: Tottenham   Tottenham EmptyDim 6 Mar - 14:48

Voila ma candid pour les spurs

Fiche du manager
Club: Atlético Madrid
Sponsor:
• Maxou

• Maxou
MessageSujet: Re: Tottenham   Tottenham EmptyLun 7 Mar - 19:38

A venir , j'éditerais !

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Tottenham   Tottenham EmptyLun 7 Mar - 19:40

Il va y avoir de la concurence.. 3 sur le promu Wink

Fiche du manager
Sponsor:
• Maxou

• Maxou
MessageSujet: Re: Tottenham   Tottenham EmptyLun 7 Mar - 19:41

Wayyyyyyy j'avais pas vu c'est juque Vendredi Surprised , je m'en vais demain en angleterre jusque samedi soir !

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Tottenham   Tottenham EmptyLun 7 Mar - 19:57

Sale :/ fait la se soir !!

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Tottenham   Tottenham EmptyLun 7 Mar - 21:09

Tottenham Logo10

Son histoire ?

Son palmarès ?

Son effectif ?

Tu te demandes ces questions…

Bon écoute tu es en ce moment même sur le forum de : soccermanager.forumsrpg.com donc va dans la barre en haut de ton écran et écris google et cherche ce que tu veux savoir sur les Spurs Very Happy
Pourquoi me faire perdre mon temps alors que tu peux le faire toi-même Razz.
En gros tout commence sur un éperon (= pointue montagneux) londonien dans un café-restaurent qui retransmet des matchs de football. Et un jour un client qui n’avait pas vraiment l’habitude de venir, commanda pour lui et ses amis dix petits verres eau de vie et dix tranches de jambon chaud. Arrivé à table, l’homme et ses amis parlèrent comme beaucoup de monde dans le café de football mais là ils parlaient de créer un club de foot… L’homme avait les moyens, tout été prêt sauf le nom du club. Et c’est le gérant du café qui entendit leur conversation et venu à leur table pour leur donner une idée. « Vous devriez bâtir le nom de votre club à partir de nom… » Puis le gérant commença à sortir le nom de Tottenham Hotspurs . Les clients avaient le sourire et aima plutôt bien l’idée mais se demanda pourquoi ce nom. Alors le gérant va chercher un papier et écrivit dessus :

Tot : Petit Verre / Ten : Dix / Ham : Jambon / Hot : Chaud / Spurs : Eperon

Bon allez fini la plaisanterie place au sérieux Smile

PRESENTATION

Tottenham Hotspur Football Club est un club anglais de football fondé en 1882 évoluant dans la Premier League. Le club désigné généralement sous le nom de Tottenham ou des Spurs, alors que ses propres supporters les appellent les Lillywhites en raison de leurs maillots traditionnellement blancs. Leur stade mythique est nommé White Hart Lane situé dans un quartier nord Tottenham à Londres. Ce dernier peut accueillir 36 240 supporters ! En ce moment le club est sur un projet de construire un tout nouveau stade plutôt magnifique.

Tottenham Stade10
Le White Hart Lane

Tottenham Stade210
Le projet

Alors que les Spurs participent à des matchs chez eux, ils jouent aussi dans d'autres stades comme l’Emirate Stadium à Arsenal, Old Trafford à Manchester United, Stamford Bridge à Chelsea… Et parfois en coupe comme en ce moment l'équipe porte un maillot dis le maillot third. Les voici en images !

Tottenham Mailot10

Tottenham Maillo13

Tottenham Maillo14

PALMARES DU CLUB

Coupe des Coupes
1963

Ligue Europa / Coupe UEFA
1972, 1984

Championnat d'Angleterre
1951, 1961

Cup
1901, 1921, 1961, 1962, 1967, 1981, 1982, 1991

Coupe de la Ligue
1971, 1973, 1999, 2008

EFFECTIF

GARDIENS

Tottenham Gome10 _ _ _ Tottenham Cudici10
Tottenham Alnwic11 _ _ _ Tottenham Pletik10

DEFENSEURS

Tottenham Hutton10 _ _ _ Tottenham Dawson10 _ _ _ Tottenham Gallas10 _ _ _ Tottenham Assou10
Tottenham Basson10 _ _ _ Tottenham Kaboul10 _ _ _ Tottenham King10
Tottenham Woodga10 _ _ _ Tottenham Khumal10 _ _ _ Tottenham Corluk10

MILIEUX

Tottenham Huddle10 _ _ _ Tottenham Bale10 _ _ _ Tottenham Jenas10
Tottenham Palaci10 _ _ _ Tottenham Lennon10 _ _ _ Tottenham Modric10
Tottenham Kranjc10 _ _ _ Tottenham Sandro10 _ _ _ Tottenham Pienaa10

ATTAQUANTS

Tottenham Crouch10 _ _ _ Tottenham Vander10
Tottenham Pavlyu10 _ _ _ Tottenham Defoe10

COMPOSITION DEPART

Tottenham Compo11

JOUEURS CLES

Les Milieux latéraux sont très importante dans l'équipe. En effet ces deux joueurs vont apporter énormement de vitesse sur les côtés mais aussi de la technique. Je compte beaucoup sur eux pour donner de l'animation au jeu, de la vitesse et qu'ils adressent de belle passe pour les attaquants.

Tottenham Aaron_10
Aaron Lennon

Tottenham Gareth13
Gareth Bale

Enfin mes défenseurs centraux. Les Spurs ont cette chance de posséder déjà une très bonne charnière centrale qui vas être dur à passer mais aussi à les faire partir car ils font partis des meilleurs défenseur centraux en simulation.

Tottenham Michae10
Michael Dawson

Tottenham Willia10
William Gallas

RECRUTEMENT

Je préfère simplement garder les noms que j'ai en tête. Donc voilà pour ceci je reste dans l'anonymat Very Happy

CV DE L’ENTRAINEUR

SM3 :

- Deuxième de ligue 3 - Boca Juniors
- Demi-finaliste de Coupe Duo - Boca/Chelsea
- Quart de finale de Coupe des ligues - Boca Juniors
- Huitième de finale de CDM - Belgique

SM4 :

- Troisième de ligue 3 - Villareal
- Montée en ligue 2 après barrage face à l'Athlético Madrid - Villareal
- Quart de finale de CDM - Irlande

SM5 :

Je voudrais avoir cette équipe qui après sa montée avec Romain voudras y rester. Les supporters attendent une belle saison et des surprises alors pour un challenge comme j’aime je trouve que c’est pas mal et de plus c’est une équipe ou j’aime des joueurs. Pour arriver à rivaliser avec des Réal Madrid, Arsenal, Barcelone… Il faudra créer une équipe solide sur des joueurs sur qui l'on peut compter c'est pour ça j'ai déjà des noms Smile Ensuite j'espère aller en demi-finale avec mon équipe nationale vue que j'améliore chaque année Razz.

LILLYWHITES

"Unis au club pour le Meilleur et pour le Pire"

Tottenham Suppor10

Tottenham Suppor11

HYMNE DE TOTTENHAM HOTSPUR

"Glory Glory Tottenham Hotspur"

Cet hymne vient d'un chant patriotique américain intitulé The Battle Hymn of the Republic écrit par Julia Ward Howe et dont le refrain fait "Glory Glory Hallelujah". Il a donc été repris au début des années 60 par les Spurs, mais à noter que plus tard d'autres équipes l'ont repris aussi: les Hibernian d'Edimbourg, Leeds United et Manchester United.

ORDRE DE PREFERENCE

1 - Tottenham
2 - Arsenal
3 - Liverpool
4 - Séville
5 - Manchester City
6 - Milan AC

Dernière édition par # Niv€k-Spurs << le Jeu 10 Mar - 19:02, édité 5 fois

Fiche du manager
Club: Manchester United
Sponsor: Nike
» Sn£ïjd£r «`™

» Sn£ïjd£r «`™
MessageSujet: Re: Tottenham   Tottenham EmptyLun 7 Mar - 21:46

Désoler mais obliger de le dire , je pense que Kevin aura le cluub vue sa candidature attendon quand meme la candidatuure de Maxou .

Fiche du manager
Sponsor:
• Maxou

• Maxou
MessageSujet: Re: Tottenham   Tottenham EmptyLun 7 Mar - 21:47

Laisse tomber j'ai pas le temps la en 2h de faire une candidature de malade :/ . Dommage parce que j'aurais bien voulu Tott ^^

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Tottenham   Tottenham EmptyLun 7 Mar - 21:49

» Øzï£ «`™ a écrit:
Désoler mais obliger de le dire , je pense que Kevin aura le cluub vue sa candidature attendon quand meme la candidatuure de Maxou .

C'est gentil Monsieur a l'oscar du meilleure jeune entraineur Razz Si j'ai le temps je rajouterais les joueurs clés.. là je viens de rajouter le palmares du club déjà

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Tottenham   Tottenham EmptyMar 8 Mar - 21:14

Petite MAJ j'ai rajouter les joueurs clès^^

Fiche du manager
Sponsor:
Messi

Messi
MessageSujet: Re: Tottenham   Tottenham EmptyMar 8 Mar - 21:18

Je dois avouer que je suis cuit !
J'ai le droit d'annuler ma candid' ? ^^

Fiche du manager
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Tottenham   Tottenham EmptyMar 8 Mar - 21:19

Tu peux oui, mais ça ne coûte rien d'aller au bout Smile

Fiche du manager
Sponsor:
Messi

Messi
MessageSujet: Re: Tottenham   Tottenham EmptyMar 8 Mar - 21:20

Ouais aller tampis jla laisse c qu'un jeu apres tout

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Tottenham   Tottenham EmptyMer 9 Mar - 16:52

Nouvelle MAJ
- Catégorie Supporters
- Hymne de Tottenham "Glory Glory"

J'espère que la candidature vous plait Smile
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tottenham   Tottenham EmptyMer 9 Mar - 16:55

Il annule toute ses candides ^^

Fiche du manager
Club: Tottenham
Sponsor:
Red-Tigers1994

Red-Tigers1994
MessageSujet: Re: Tottenham   Tottenham EmptyMer 9 Mar - 17:08

Tottenham Captur11

Red-Tigers1994, qui s'était présenté à Chelsea en début de semaine n'a toujours pas eut de nouvelle de la part du président londonien. Il avait pourtant visiter tous les équipements, les terrains d'entrenement, et il avais le stylo à la main. Cependant le président ne lui pas présenté son contrat, car il à préferer rencontrer d'autres entraineurs, il a entendu parlé de Val' de Josep, qui les a plutôt éffrayé..
Au contact téléphonique avec le Président depuis quelques temps, il va le rencontrer très prochainement. Car il veut être entraineur au plus vite, afin de mettre en place son équipe. Tottenham serait le bon club, surtout que malgrès sa monté assurer, des propos ont été de la part de Romain envers le Président.

Rencontre de Red-Tigers1994 avec Daniel Levy dans un café londonien :

RT94 : Bonjour Mr. Président !
DL : Bonjour et bienvenue à Londres !
RT94 : Merci . Bon rentrons dans le but du sujet ; Vous recherchez un nouvel entraineur ?
DL : Effectivement , ça m'embête car Romain était un très grand entraineur, c'est lui qui à assurer la montée en premier league.. Mais il y a eut un petit problème samedi, et je me dois de le virer.
RT94 : A propos de quoi ? Car j'ai également vu les résultats , et l'image de cet grand entraineur, qui est connu pour sa simpliciter et son respect, je suis très étonné là!
DL : Je préfère ne pas en parler.. Sortons faire un petit tour en ville
Ils sortent du café.
RT94 : D'accord. Vous recherchez quel profil d'entraineur ?
DL : Comme le votre, une personne solidaire qui ne lachera pas le club. J'ai vu vos performances l'année passée, et ça m'a plus, dans votre gestion d'effectif, vous avez attirer des grands noms (Villa, Van persie, Gourcuff, Cris, Aly cissokho, Buffon), et vous avez terminer 4ème à 3pts du 2ème, c'était dommage quand meme.
RT94 : Oui ça été une bonne saison meme s'il n'y a pas eut de titres.
Ils avancent devant une presse franco-british, et à la Une du Journal L'Equipe ..
DL : Oh mais qu'est-ce que je voit là ! Le problème de samedi en Une du journal.
RT94 : Ah c'etait ça alors .
DL : Bon je vais devoir , règler ce problème , car je ne voulai pas que ça sorte du vestiaire et encore moins affiché dans la presse !
Je vais vous laisser je vous rappel ce week-end mais sacher que j esuis convaincu par vous. A la prochaine.
RT94 : D'accord alors .. Tenez moi au courant . Byee !

La couverturee du fameu journal de l'Equipe :

Tottenham Sans_t10

A] Présentation du club :

Tottenham Hotspur Football Club est un club anglais de football fondé en 1882 évoluant dans la Premier League.
Le club désigné généralement sous le nom de Tottenham ou des Spurs, alors que ses propres supporters les appellent les Lillywhites en raison de leurs maillots traditionnellement blancs. Leur stade mythique est nommé White Hart Lane situé dans un quartier nord Tottenham à Londres.

Tottenham Captur12

B] Le stade :

White Hart Lane est un stade de football localisé dans la banlieue nord de Londres. C'est l'enceinte du club de Tottenham Hotspur Football Club.
Ce stade de 36 310 places fut inauguré le 4 septembre 1899. Le record d'affluence est de 75 038 spectateurs le 5 mars 1938 pour un match de FA Challenge Cup Tottenham-Sunderland AFC.

Tottenham White_10

Et le jour de match ça donne ça :

C] Maillots :

-Domicile :

Tottenham 110

- Extérieur :

Tottenham 210

- 3ème maillot :

Tottenham 310

-Maillot pour les coupes :

Tottenham 410

D] Effectif :

GOMES - 84
CUDICINI - 81
ALNWICK - 75
PLETIKOSA - 79

DAWSON - 86
KING - 80
WOODGATE - 83
KABOUL - 76
GALLAS - 87
CORLUKA - 78
ASSOU EKOTO - 79
BASSONG - 75
KHUMALO - 70
HUTTON - 80

HUDDLESTONE - 77
GARETH BALE - 91
JENAS - 78
WILSON PALACIOS - 78
LENNON - 88
MODRIC - 79
KRANJCAR - 78
SANDRO - 64
PIENAAR - 80

CROUCH - 74
VAN DER VAART - 82
PAVLYUCHENKO - 75
JERMAINE DEFOE - 83

E] Composition probable :

GB-Gomes-84

ARD-Corluka-78-------------------------------ARG-Bale-86

MR-Jenas-78

ML-Pienaar-80------------------------------------------------------ML-Lennon - 88

MO-Modric-78

------SA-Van der Vaart-82
Ac-Defoe-82

OU

GB-Gomes-84

ARD-Corluka-78-------------------------------ARG-Assou-Ekotto-79

Mr-Modric-78

Ml-Lennon - 88 ............................Ml-Bale - 89

Sa-VDV-82
AC-Defoe-83

Point fort : Grosse Défence centrale très solidee. 2 milieux latéraux très rapide. Et Vdv et Defoe , très imposant devant.
Point faible : Peut-etre le gardien ? .. Mes defenseurs latéraux et mon milieu de terrain central.

F] Joueurs clés

Bale : Pour le décrire je vous laisse revoir ses actions contre l'inter de Milan face à Maicon et Samuel Wink

Tottenham Articl10

Je vous laisse resavourer une nouvelle foi sa prestation :

Lennon : Une bombe à retardement

Tottenham Aaron_11

Van der Vaart : Un joueur exceptionnel à Tottenham , Un très grand passeur , Un très grand buteur.

Tottenham Van-de10

H] M0n B3sth F0r3v3r PQt & Plv

Il est de chez Nous (St-Nicolas) et ouais ;D .. Et diree que j'ai son maillot qu'il a porté contre Arsenal ;D .. Il est devenu très grand maintenant, il s'est imposé à Lens , Puis à Tottenham et maintenant au Cameroon.

Tottenham Benoit10

I] Recrutement

-Gourcuff : Avec sa qualité de passeur , et de frappeur de Coup franc.

Tottenham Bordea10

-Senna : Pour solidifier le milieu central.

Tottenham Gun_1210

-Villa : Pour ma pointe d'attaque.

Tottenham David-11

Et quelques Noms comme Eto'o , Aly Cissokho , Buffon ..

J] Motivation :

-Je vous laisse reprendre mes motivations que j'ai mis à Chelsea, concernant ma motivation globale .. Concernant Tottenham ; C'est avec Liverpool mon club préféré anglais , surtout depuis l'arrivé de Benoit Assou-Ekotto ! Une très belle équipe qui fonctionne bien , qui procure du vrai football , qui fais plaisir à voir jouer , et qui créer des exploit (Werder, Inter , Milan .. ) .. Et ensuite Tottenham n'a pas des joueurs aussi populaire qu'à Barcelone mais cependant, ils ont des très bon joueurs , comme vous pouvez le voir dans l'équipee.

Voilaa enfin fini , Romain je te donnerai mes Résultats du Bac de droit et d'économie , tu sais pourquoi Wink Very Happy

Concernant mon choix de club c'est :
1.Tottenham
2.Chelsea
3. Inter
4.Man city

Dernière édition par Red-Tigers1994 le Ven 11 Mar - 18:25, édité 4 fois

Fiche du manager
Sponsor:
Messi

Messi
MessageSujet: Re: Tottenham   Tottenham EmptyMer 9 Mar - 17:10

J'ai annulé que celle du Bayern et ce avant que quelqun se présente

Fiche du manager
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Tottenham   Tottenham EmptyMer 9 Mar - 17:22

Magnifique Wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
M.Shadows

M.Shadows
MessageSujet: Re: Tottenham   Tottenham EmptyMer 9 Mar - 17:36

GG Jerem Wink
Romain tu es a l'honneur x)

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor: Pirelli
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Tottenham   Tottenham EmptyMer 9 Mar - 18:07

Rien que pour le titre du journal je te la donnerais x)

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Tottenham   Tottenham EmptyMer 9 Mar - 20:03

Oula un pote des admis ça sent pas bon pour moi Razz

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Flow417

Flow417
MessageSujet: Re: Tottenham   Tottenham EmptyJeu 10 Mar - 17:33

C'est quoi ton ordre Kevin ?

Fiche du manager
Club: Fiorentina Viola
Sponsor: Top Budget
Ju'

Ju'
MessageSujet: Re: Tottenham   Tottenham EmptyJeu 10 Mar - 17:38

Vraiment très bien mon grand, j'apprécie !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tottenham   Tottenham Empty

Tottenham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant