|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Arsenal Mer 9 Mar - 19:26 | |
| |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Arsenal Mer 9 Mar - 19:27 | |
| T'as kiffer la ptite Bettencourt avoue!!!! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Arsenal Mer 9 Mar - 19:41 | |
| Moi c'est plutôt le Pierre Ménés pour le fitness x)
|
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Arsenal Mer 9 Mar - 19:44 | |
| Val c'est le physique de Bettencourt qu'il kiff =) |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Arsenal Jeu 10 Mar - 12:25 | |
| RE-Edit: ajout de quelques vidéos, allez les voir, ça vaut le coup d'oeil |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Arsenal Jeu 10 Mar - 12:36 | |
| jaime ton staff jo |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Arsenal Jeu 10 Mar - 12:37 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Arsenal Jeu 10 Mar - 12:51 | |
| belle candid jo avec un super staff !! |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Arsenal Jeu 10 Mar - 12:53 | |
| Merci les loulous, j'espere que vous avez pris le temp de mater les vidéo, surtout celle de Bergkamp j'ai envie de dire =) |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Arsenal Jeu 10 Mar - 15:54 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Arsenal Jeu 10 Mar - 18:49 | |
| MDRRR je kiff le stat |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: » Sn£ïjd£r «`™ | Sujet: Re: Arsenal Jeu 10 Mar - 18:53 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Arsenal Ven 11 Mar - 10:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Arsenal Ven 11 Mar - 13:08 | |
| Sa Va etre cho pour mon cul ^^' |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Arsenal Ven 11 Mar - 13:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Arsenal Ven 11 Mar - 13:32 | |
| Nhaan Eft izy pour moi =) ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Arsenal Ven 11 Mar - 14:34 | |
| t'as aucune chance...alors saisie la =DD |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Arsenal Ven 11 Mar - 14:42 | |
| C'est saisie & C'est GAGNER |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Arsenal Ven 11 Mar - 20:35 | |
| Arsenal est attribué à superjojo pour une candid humoristique quii aura fait mouche auprès de l'auditoire.
Félicitations tu peux mettre ton avatar et commencer les négociations |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Arsenal Ven 11 Mar - 20:44 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Arsenal Sam 12 Mar - 13:32 | |
| Après avoir revu nos décisions d'hier, le choix définitif revient a :
Superjojo
Nous gardons donc le même avis. Va mettre ton avatar et négocier! |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Arsenal Dim 17 Juil - 11:13 | |
| ARSENAL EST LIBRE
Si vous souhaitez acquérir ce club, postez votre candidature.
A vous de jouer |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Arsenal Dim 17 Juil - 13:00 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Arsenal Lun 18 Juil - 15:57 | |
| Ju à arsenal ? Info ou Intox ?Lors d'une interview consacré à l'équipe, Julien Trannin se livre : " J'ai des contacts avancés avec Arsenal mais rien n'est encore fait, j'aime ce club et les supporteurs d'où l’intérêt pour moi d'être en négociation avec ce club." Vous avez manager l'équipe de lyon pendant un bon moment, avec un parcours assez satisfaisant vu le potentiel dans cette poule, mais pourquoi avez vous décidez de démissionner ? " Vous savez le football n'est jamais simple, j'ai pris du plaisir avec cette équipe, mais j'ai senti qu'il était temps de partir. J'ai voulu laisser une équipe compétitive et ne rien dérégler !" Cette question peut être indiscrète mais avez vous déjà une idée de votre futur composition, pour le plaisir ? " Oui .. " Futur composition envisagée : Drogba(Ac-95)Nani(Ai-86)-------------Pato(Sa-87)Nasri(Mo-79)------------------------Fabregas(Mr-86)Véron(Mdf-84)-----------------Trémoulinas(Dlg-82)-------------------------------------------- Van der wiel(Dld-82)Vermaelen (Dc-77)---------------- Samuel (Dc-90)Lloris(Gb-85)Une équipe somme toute compétitive, avez vous une idée sur vos futurs cibles pour le recrutement ? "Quelque nom me trotte dans la tête.." Futurs recruts : Pepe : |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Arsenal Lun 18 Juil - 15:57 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Arsenal | |
| |
|
| |
|