Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Inter Milan Ven 11 Mar - 20:53 | |
| L'Inter de Milan est attribué à Ozil pour sa candid magnifique à Barcelone qui a décidé de lui attribuer son troisième choix.
Féliciatations tu peux mettre ton avatar et commencer les négociations! |
|
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: » Sn£ïjd£r «`™ | Sujet: Re: Inter Milan Ven 11 Mar - 21:05 | |
| C'est pas monn second choix . |
|
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Inter Milan Ven 11 Mar - 21:05 | |
| ouais c'est son troisieme |
|
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: » Sn£ïjd£r «`™ | Sujet: Re: Inter Milan Ven 11 Mar - 21:12 | |
| Je les prends a contre coeurs |
|
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Inter Milan Sam 12 Mar - 13:26 | |
| |
|
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Inter Milan Sam 12 Mar - 13:40 | |
| Après avoir revu nos décisions d'hier, le choix définitif revient a :
Néo El Guaje
Gros changement, au vue de ton mérite, de ton ancienneté et de ton bon boulot sur le fofo comme en temps qu'entraîneur. Tu as notre confiance. Va mettre ton avatar et va négocier! |
|
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Inter Milan Sam 12 Mar - 13:42 | |
| Je vous remercie de m'accordé votre confiance |
|