|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Manchester United Mer 9 Mar - 17:29 | |
| Bon arretez de flooder les gamins, y'en a marre la ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Manchester United Mer 9 Mar - 17:32 | |
| - Topher a écrit:
- Bon arretez de flooder les gamins, y'en a marre la !
c claire, vou savé pa vou arrété ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Manchester United Mer 9 Mar - 17:35 | |
| La remarque vaut pour toi aussi, car t'es pas obligé de me sucer merci ! |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Manchester United Ven 11 Mar - 18:26 | |
| Je demande un délai d'un quart d'heure à une demi-heure après 20h pour ma candidature, merci de votre compréhension |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Manchester United Ven 11 Mar - 18:28 | |
| |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Manchester United Ven 11 Mar - 18:29 | |
| - FloFabregas a écrit:
- On a pas dit OUI !
Eh ben je vous l'impose ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: » Sn£ïjd£r «`™ | Sujet: Re: Manchester United Ven 11 Mar - 18:32 | |
| mdrrrrrrrr , bon pour romainn comme successeur je dirai oui ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Manchester United Ven 11 Mar - 18:33 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Manchester United Ven 11 Mar - 18:36 | |
| Ah non je ne suis pa d'accord certains s'accordent trop de privilèges surtout quand on sait qu'ils sont en ES3 la classe où c'est les vacances toute l'année surtout pour un club de vendu de première |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Manchester United Ven 11 Mar - 18:47 | |
| C'est surtout que je prévois 30 minutes d'hébergement Je la finis à l'instant |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: » Sn£ïjd£r «`™ | Sujet: Re: Manchester United Ven 11 Mar - 18:50 | |
| Romain entraineur de man u . PS : MDR LE GROS SUCEUR ¨¨ |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Manchester United Ven 11 Mar - 18:57 | |
| Je m'excuse par avance de ce retard, nous devenons tous dépendants de la technologie quand il s'agit de faire quelque chose d'un peu technique ! 15 minutes de conversion + le temps d'hébergement ensuite... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Manchester United Ven 11 Mar - 19:00 | |
| Candidatures closes ! topic à locker, merci |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: » Sn£ïjd£r «`™ | Sujet: Re: Manchester United Ven 11 Mar - 19:06 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Manchester United Ven 11 Mar - 19:06 | |
| Il veut un carton le boutonneux ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: el nino | Sujet: Re: Manchester United Ven 11 Mar - 19:07 | |
| romain je peut m'occuper a lock les topic ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Manchester United Ven 11 Mar - 19:07 | |
| Mdr, je t'enmerde BG à la belle coupe de cheveu |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Manchester United Ven 11 Mar - 19:08 | |
| - el nino'' a écrit:
- romain je peut m'occuper a lock les topic ?
On lockera quand toutes les réponses seront données |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Manchester United Ven 11 Mar - 21:02 | |
| |
|
| |
Messages : 462 SiЯ āleX Fergusσŋ | Sujet: Re: Manchester United Ven 11 Mar - 21:20 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Manchester United Ven 11 Mar - 21:25 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Manchester United Ven 11 Mar - 21:29 | |
| MU est attribué à un vendu comme le club qui n'est autre que Romain !
Félicitations tu peux mettre ton avatar et commencer les négociations! |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Manchester United Ven 11 Mar - 21:32 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Manchester United Sam 12 Mar - 13:31 | |
| Après avoir revu nos décisions d'hier, le choix définitif revient a :
Romain
Nous gardons donc le même avis. Va mettre ton avatar et négocier! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Manchester United | |
| |
|
| |
|