|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Manchester City Mer 9 Mar - 11:49 | |
| Terminer la converse stop ! Occupé vous de vos candidatures, on est pas la pour critiquer. Vous pourrais vous titiller tout les deux sur msn aprés vos 1er résultats ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Manchester City Mer 9 Mar - 12:05 | |
| Dsl Mais EL Nino Tu te Prends Pour Qui MDR Mini Messi a ouais tu as fait 2-3 fofos
Voila J'en ait fini si vous vouler regler ca on fait ca sur msn |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Manchester City Mer 9 Mar - 12:16 | |
| "Merci de votre compréhension" . Si tu n'avais pas la motivation, il fallait :
1 - Ne pas poster de candidature et donc ne pas prendre ce club;
2 - Vue que tu l'avais, la moindre des choses était de AU MOINS mettre ta compo, ça ne prends que 20s;
3 - Nous dire que tu n'étais plus motivé et que tu laissais le club libre, pour un autre entraîneur.
Voilà, discussion close.
Dernière édition par Kalas le Mer 9 Mar - 13:07, édité 1 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Manchester City Mer 9 Mar - 12:55 | |
| - Kalas a écrit:
- "Merci de votre compréhension" . Si tu n'avais pas la motivation, il fallait :
1 - Ne pas poster de candidature et donc ne pas prendre ce club;
2 - Vue que tu l'avais, la moindre des choses était de AU MOINS mettre ta compo, ça ne prends que 20s;
3 - Nous dire que tu n'étais plus motivé et que tu laissais le club libre, pour un autre entraîneur.
Voilà, discussion close. +1000 |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Manchester City Mer 9 Mar - 13:30 | |
| Merci Kalas |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Manchester City Mer 9 Mar - 13:34 | |
| Thomas pour les intimes |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Manchester City Mer 9 Mar - 14:31 | |
| petite modification des choix -choix 1 : Manchester City -choix 2 : Liverpool -choix 3 : Lazio Rome voila voila cété pour précisé méme si mon premier choix reste city <3 |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Manchester City Mer 9 Mar - 14:40 | |
| j'aime ta candid mini messi chapeau bas |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Manchester City Ven 11 Mar - 21:33 | |
| Le club est attribué à Alex !
Avatar, négociations, et bonne saison !
|
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Manchester City Ven 11 Mar - 21:33 | |
| BRAVO |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Manchester City Ven 11 Mar - 21:34 | |
| merci les gars je ne vou décevré pas |
|
| |
Messages : 462 SiЯ āleX Fergusσŋ | Sujet: Re: Manchester City Ven 11 Mar - 21:34 | |
| Ca à du être dur a départager ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Manchester City Ven 11 Mar - 21:36 | |
| Erf dommage =S j'ai fait de mon mieux, J'espere au moins l'atletico |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: el nino | Sujet: Re: Manchester City Ven 11 Mar - 21:37 | |
| |
|
| |
Messages : 462 SiЯ āleX Fergusσŋ | Sujet: Re: Manchester City Ven 11 Mar - 21:38 | |
| Moi aussi j'espère Athletico ... :s |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Manchester City Ven 11 Mar - 21:38 | |
| merci el nino |
|
| |
Messages : 462 SiЯ āleX Fergusσŋ | Sujet: Re: Manchester City Ven 11 Mar - 21:39 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Manchester City Ven 11 Mar - 21:45 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Manchester City Ven 11 Mar - 21:46 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Manchester City Sam 12 Mar - 13:21 | |
| Après avoir revu nos décisions d'hier, voici la décision définitive Alex devient coach de City ! Bravo a toi , tu peut mettre ton avatar et commencer les négociation , bonne chance |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Manchester City | |
| |
|
| |
|