-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Liverpool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Fiche du manager
Club: Marseille
Sponsor:
el nino

el nino
MessageSujet: Re: Liverpool   Liverpool - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 15:58

cand anuller
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Liverpool   Liverpool - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 16:52

superjojo a écrit:
Tu sais ce que ça veux dire au moin???? XD

Bien sur! Tu me prends pour qui Razz

Topher a écrit:
ouai bof ...

...

Romain a écrit:
Enorme rire
Je ferai des commentaires plus en détails en rentrant cet après-midi Wink

J'attends avec impatience :p

Fiche du manager
Club: Lille OSC
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Liverpool   Liverpool - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 17:09

Kalas a écrit:
Liverpool - Page 2 Liverpoollogoc

I - Rien de spécial

Après vous avoir fait croire en des balivernes, vous avoir induit en erreur, vous avoir fait saliver, vous énerver, fait suer, bander, sucer, encu... Ouh, je m'éloigne (mes pensées étant alors dirigées vers notre bon vieux roumain) .
Je te remercie de parler de moi ! Même à propos de ça, j'apprécie Liverpool - Page 2 252555

Citation :
(rébiditoir pour link) pour ma candid... Go dictionnaire les bouseux! (Une pensée a Miinii, oui, encore) .
Liverpool - Page 2 252555
= Qui empêche absolument.

Citation :
Quoi de mieux comme challenge que Liverpool, club le plus titré d'Angleterre de tous les temps, où les supporters sont des hérétiques du ballon rond et du beau jeu, où il fait bon vivre et où on met des triplés contre les vendus de Manchester United? Rien Very Happy
On va voir cette saison, si Liverpool met des triplés aux Mancuniens Very Happy

Citation :
Non, je ne vous ferai pas découvrir l'effectif "Ooooohhh...." ;
Non, je ne vous donnerai pas le palmarès de Liverpool "Oohhhh..." ;
Non, je ne vous donnerai pas le nombre de place dans le stade "Ooohhh..." ;
Un adepte d'On n'est pas couché ? Liverpool - Page 2 252555

Citation :
Non, je ne vous ferai pas subir le supplice de voir la tête de Topher, les poils de Romain, la chaussette de Miinii, le verre de coca que je dois a Flo et qu'il n'aura jamais, le pragmatisme de Jojo, la soumission de Pato, le carton d'Ozil, le douloureux passé de Zven avec le Real Madrid ni la coupe de cheveux de Romain "YES!" "T'es les meilleur!" "Génial mec!" "Un BG!"
Comme quoi, le monde aussi inconscient soit-il, n'est pas complètement fou x)
Boum, tout le monde en prend pour son grade Liverpool - Page 2 252555

Citation :
Beau n'est-ce pas? Anfield, plus de cents ans d'histoires y sont inscris, la gloire du football s'y ressent... Un rêve d'y aller, l'ambiance doit être folle Shocked Pas autant qu'à science po, mais presque!
Eh oui, l'ambiance est bien bonne à Sciences Po, on rivalise avec Anfield et Bollaert (si l'on peut mettre les deux côte à côte ? Liverpool - Page 2 252555) Wink

Citation :
Simple membre - Banquier - Modérateur - Administrateur... Hey ouais Razz Quand on veut... Romain peut! Liverpool - Page 2 252555

Ne donne pas envie à tout le monde de me sucer, s'il te plait Liverpool - Page 2 252555

Citation :
VII - Le mot de la fin

LE MOT DE LA FIN

VIII - Le mot de la fin version Topher

Je vous aimes tous!! Les beaux, les moches, les cons, les intellos, les roumains, les nains, les belges, les monégasques, même les cartons!! TOUS! Je vous aimes, je vous sucerais l'entrejambe jusqu'à ce que la prostate nous sépare! Votez pour moi!!
RUFFIER <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

Les modos et les admins, même combat, je vous aimes!! <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
C'est le passage de la candidature que je préfère Liverpool - Page 2 252555 Liverpool - Page 2 252555 Liverpool - Page 2 252555
S'en rend qu'une, Topher !

Citation :
IX - Le VRAI mot de la fin

En espérant que ma candid n'aura pas été trop longue a lire, qu'elle vous aura plu, et que je ne vous ai pas fait trop attendre, je vous laisse, le sourire en coin, le sens du devoir accompli et d'un besoin de repos prolongé pour trouver d'autres conneries a dire a l'avenir. Et bien sur je vais abréger car comme on dit, et comme Romain aime le dire régulièrement :

Plus c'est court... PLUS C'EST BON! Liverpool - Page 2 252555

Pourtant, d'habitude tu ne me dis pas ça... Bref ! Razz

En résumé, tu as mis de l'originalité dans le plan banal par l'humour, très bien Wink

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Liverpool   Liverpool - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 17:27

Romain a écrit:
Kalas a écrit:
Liverpool - Page 2 Liverpoollogoc

I - Rien de spécial

Après vous avoir fait croire en des balivernes, vous avoir induit en erreur, vous avoir fait saliver, vous énerver, fait suer, bander, sucer, encu... Ouh, je m'éloigne (mes pensées étant alors dirigées vers notre bon vieux roumain) .
Je te remercie de parler de moi ! Même à propos de ça, j'apprécie Liverpool - Page 2 252555

Tout le plaisir est pour moi Razz

Citation :
(rébiditoir pour link) pour ma candid... Go dictionnaire les bouseux! (Une pensée a Miinii, oui, encore) .
Liverpool - Page 2 252555
= Qui empêche absolument.

On voit que tu vas a sciences po, TOI x)

Citation :
Quoi de mieux comme challenge que Liverpool, club le plus titré d'Angleterre de tous les temps, où les supporters sont des hérétiques du ballon rond et du beau jeu, où il fait bon vivre et où on met des triplés contre les vendus de Manchester United? Rien Very Happy
On va voir cette saison, si Liverpool met des triplés aux Mancuniens Very Happy

Je l'espère en tout cas! Very Happy

Citation :
Non, je ne vous ferai pas découvrir l'effectif "Ooooohhh...." ;
Non, je ne vous donnerai pas le palmarès de Liverpool "Oohhhh..." ;
Non, je ne vous donnerai pas le nombre de place dans le stade "Ooohhh..." ;
Un adepte d'On n'est pas couché ? Liverpool - Page 2 252555

C'est mythique, effectivement :p

Citation :
Non, je ne vous ferai pas subir le supplice de voir la tête de Topher, les poils de Romain, la chaussette de Miinii, le verre de coca que je dois a Flo et qu'il n'aura jamais, le pragmatisme de Jojo, la soumission de Pato, le carton d'Ozil, le douloureux passé de Zven avec le Real Madrid ni la coupe de cheveux de Romain "YES!" "T'es les meilleur!" "Génial mec!" "Un BG!"
Comme quoi, le monde aussi inconscient soit-il, n'est pas complètement fou x)
Boum, tout le monde en prend pour son grade Liverpool - Page 2 252555

Un sujet d'école avec moi Twisted Evil

Citation :
Beau n'est-ce pas? Anfield, plus de cents ans d'histoires y sont inscris, la gloire du football s'y ressent... Un rêve d'y aller, l'ambiance doit être folle Shocked Pas autant qu'à science po, mais presque!
Eh oui, l'ambiance est bien bonne à Sciences Po, on rivalise avec Anfield et Bollaert (si l'on peut mettre les deux côte à côte ? Liverpool - Page 2 252555) Wink

Il faudrait faire un battle entre les deux!

Citation :
Simple membre - Banquier - Modérateur - Administrateur... Hey ouais Razz Quand on veut... Romain peut! Liverpool - Page 2 252555

Ne donne pas envie à tout le monde de me sucer, s'il te plait Liverpool - Page 2 252555

Comme si tu n'étais pas déjà suffisamment sucé comme ça.. :p

Citation :
VII - Le mot de la fin

LE MOT DE LA FIN

VIII - Le mot de la fin version Topher

Je vous aimes tous!! Les beaux, les moches, les cons, les intellos, les roumains, les nains, les belges, les monégasques, même les cartons!! TOUS! Je vous aimes, je vous sucerais l'entrejambe jusqu'à ce que la prostate nous sépare! Votez pour moi!!
RUFFIER <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

Les modos et les admins, même combat, je vous aimes!! <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
C'est le passage de la candidature que je préfère Liverpool - Page 2 252555 Liverpool - Page 2 252555 Liverpool - Page 2 252555
S'en rend qu'une, Topher !

Humour total Topher, ne fais pas ta danseuse étoile!

Citation :
IX - Le VRAI mot de la fin

En espérant que ma candid n'aura pas été trop longue a lire, qu'elle vous aura plu, et que je ne vous ai pas fait trop attendre, je vous laisse, le sourire en coin, le sens du devoir accompli et d'un besoin de repos prolongé pour trouver d'autres conneries a dire a l'avenir. Et bien sur je vais abréger car comme on dit, et comme Romain aime le dire régulièrement :

Plus c'est court... PLUS C'EST BON! Liverpool - Page 2 252555

Pourtant, d'habitude tu ne me dis pas ça... Bref ! Razz

En résumé, tu as mis de l'originalité dans le plan banal par l'humour, très bien Wink

Avoue que si Razz
Et mon plan banal t'emmerde! rire

Fiche du manager
Club: Juventus Turin
Sponsor: Jeep
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Liverpool   Liverpool - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 17:33

J'aiime mon salauud !! Mdr j'avoue que j'ai verser une larme pour ta vidéo Smile

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Liverpool   Liverpool - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 17:37

Rien que psk t'as utilisé le nom de ruffier, je voterai pour toi Wink

Fiche du manager
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Liverpool   Liverpool - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 17:39

" Facon je prendrais pas de club ....."

QUE DE LA GUEULE !!!

Je ne vote pas pour lui mesdames et messieurs :!!!

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Liverpool   Liverpool - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 17:46

Miinii a écrit:
J'aiime mon salauud !! Mdr j'avoue que j'ai verser une larme pour ta vidéo Smile

J'aime! Razz

Topher a écrit:
Rien que psk t'as utilisé le nom de ruffier, je voterai pour toi Wink

Ah je préfère ça!! I love you

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Liverpool   Liverpool - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 17:49

FloFabregas a écrit:
" Facon je prendrais pas de club ....."

QUE DE LA GUEULE !!!

Je ne vote pas pour lui mesdames et messieurs :!!!

Désolé DP

On appelle ça un mensonge Very Happy

Fiche du manager
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Liverpool   Liverpool - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 17:49

Je vote Blanc ! Very Happy
Kun10

Kun10
MessageSujet: Re: Liverpool   Liverpool - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 18:05

Jeudi 11 Mars ,
Liverpool Perd Et se fait Eliminée Par le FC Braga, Mcglish Est Limogé !

C'est la Surprise ! Le FC Braga élimine Liverpool, sur une partie nettement dominée par ce dernier. Le président ne
désirant plus d'avoir de ces reésultats assez catastrophiques, il limoge Mcglish de ses fonctions, les supporters n'en
renviennent pas que même un entraineur emblématique de Liverpool auparavant, se fasse Limogé de la sorte, des assez
mauvais résultats, en quelque sorte, avec une mésentente avec certains joueurs .. Quoi qu'il en soit, Liverpool fait des
saison de pire en pire !

.. Mais le Poste D'entraineur a Directement eu des Concurrants ..

Le poste d'entraineur a vraiment eu des sérieux candidats, des entraineur expérimenter, tels que : Claudio Raineri,Rafael
Benitez Et d'autres Entraineurs Indépendants .Cependant, il y a un entraineur, enfin, selectionneur du Laos, Avec une très
bonne Embition, que nous avons relevée .. Nous avons son dossier de Candidature, que nous vous Présentons :

Bonjour A tous,
Je suis Kun10 , Ancien Selectionneur du Laos et Ancien Joueur Internationnal.

Je suis Entraineur depuis 5 Ans, Beaucup d'expérience niveau Européen surtout, j'ai jouée dans beaucoup de clubs tels
que : Bordeaux,Valence & Liverpool. En tant que Entraineur, je suis passé à L'AS Cannes & J'ai fini par être Selectionneur
du Laos . Mes Idées , mon expérience sur le terrain fait que je sais beaucoup de choses en étant entraineur, Je suis un
entraineur optimiste,très tactique et qui aime beaucoup le jeu Offensif ( même le jeu tout court ! ). J'ai évolué en tant
qu'attaquant, avec deux Ballon D'or a mon actif, mais cela m'empeche pas d'aimer le jeu très collectif avec des passes
courtes ! Être Selectionneur du Laos à été un grand palier pour moi , car c'était une équipe très difficile a manier, des
joueur pas très expérimenter sur le terrain, mais j'ai réussi a developper et a renforcer ces joueurs ! L'équipe du Laos que
j'ai laisser , est la meilleur de tout le continent asiatique, et j'espère que sa le restera ! Passons un peu plus sur le passée
, c'est a dire a L'AS Cannes.. Le club des début au Grand ZIZOU ! J'ai remporter le championnat National au bout de la
deuxième saison , en recrutant le trentenaire, Steve marlet, la ou j'a un bon recrutement, j'ai été pulvériser par le Paris St
Germain, en quart de Finale de la Coupe de france 5-1, Eh oui, Pulvériser, mais pour un club de Nat. c'est assez loin ! ..
Bon Passons au fait de ma Candidature : Les reds de Liverpool, Ce club qui a perdu quelques de ses couleurs, en fesants
des resultats assez catastrophiques, c'est mon ancien club , et pourtant quand j'y jouais, on étaits déja dans les haut
Tableau, et je pourrais dire même que notre équipe à l'époque étais vraiment en dessous de celle ci , Mais bon, c'est le
football ! Bon Je suis très motiver à L'idée de faire remontée cette pente avec une équipê fabuleuse, comment perdre
autant avec une '' Dream team '' ?! Je vais vou présenter ma tactique de jeu, mes recrutement, mes embition et quelques
Image ( Enfin c'est ce que vous demandez , donc j'y serais Obligées .. Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour une candidature .. )

Effectifs & Composition :

Pépé Reina
Jones
Gulacsi

Jamie Carragher
Martin Skrtel
Daniel Agger
Glen Johnson
Kyrgiakos
Kelly
Ayala
Fabio Aurelio
Konchesky
Irwin
Wilson

Steven Gerrard
Raul Merieles
Lucas
Maxi Rodriguez
Jovanovic
Joe Cole
Shelvey
Amoo
Poulsen
Spearing

Luis Suarez
Andy Carroll
David N'Gog
Dirk Kuyt
Pachedo

- Reina -

- Johnson - - Carragher - - Agger - - F. Aurelio -

- Lucas - - Gerrard(C) -

- Kuyt - - Joe Cole - - Jovanovic -

- Suarez -

Avis :
Je trouve cette équipe assez complète avec de très bon joueur et des jeunes joueurs, des joueurs qui savent faire le jeu,
mais qui manque cruellement de vitesse selon moi, et malgrès la présence de Joe Cole, Kuyt, Maxi Rodriguez, Suarez &
même Jova.

Joueurs clées :

Pépé Reina
Jamie Carragher
Daniel Agger
Steven Gerrard
Raul Miereiles
Dirk Kuyt
Andy Carroll
Luis Suarez

Mes Recrutements :

Gareth Bale : Latéral Très atlétique, de la même manière que Daniel alvès, c'est un très bon élément de la L'attaque
défence , de plus, comme j'aime la vitesse, ce joueur me plaira très surement ! Le moment ou il m'a marquer en pleine tête
est le jour ou en ligue des champions, le match de Tottenam qui opposait a L'inter Milant et qu'il a mit un Triplée , C'était du
'' Gareth Bale Vs I.Milan ! ''

Alexis Sanchez : C'est un joueur qui propose de la folle course sur son couloir droit, et qu'il a une technique assez
particulière de dribler a une vitesse assez fulgurante pour aller defier l'adversaire, et biensûr , le rendre fou !

Jeroslav Plasil : Si j'ai ce Joueur , Je pète un Plomb ! c'est un véritable joueurs technique et avec un jeu très très fluide c'est
ce qui me faut aussi pour faire passer le jeu dnas un bon sens ! Ce joueur Tchek a toutes les qualités pour devenir un Pilier
de ma NOuvelles équipe

Mes Ambitions :

Absolument Remonter la pente, car la défaite n'ets pas permise selon moi ! Il faut beaucoup travailler pour gagner une
maximum de match dans la continueté .. Je vais faire de Liverpool, le meilleur club du Championnat , c'est ce qui est de
mon devoir justement ! Remporter cette maudite Ligue 2 qui nous pends déja au nez, et aux Supporters du Kop de
Liverpool. J'espère que mes recrutements se feront, car j'ai besoin des joueurs voulu pour faire de mon équipe une très
bonne équipe, qui possède diverse qualités et , par la suite, pourront faire basculer un match avec leurs énorme palettes
de jeu ! .. V oila tout, c'est simple est court, je veux absolument tout avoir avec Liverpool !

Bonus :

Bon Pour moi les Images ne sont pas Indispensables, mais je vais en mettre quand même ! ( C'est une plaisanterie les images ou quoi ?! )

L'emblème :
Liverpool - Page 2 Liverpool-FC-256x256

Anfield :
Liverpool - Page 2 Anfieldnew1

Steven Gerrard :
Liverpool - Page 2 Steven_gerrardt1

Luis Suarez :
Liverpool - Page 2 270775

Dirk Kuyt :
Liverpool - Page 2 Dirk%20Kuyt_633570741987343750

Voila Tout , Bonne Lecture Mes Chères Wink

Dernière édition par Kun10 le Ven 11 Mar - 18:57, édité 1 fois

Fiche du manager
Club: Manchester United
Sponsor: Nike
» Sn£ïjd£r «`™

» Sn£ïjd£r «`™
MessageSujet: Re: Liverpool   Liverpool - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 18:39

Kalas j'aime beaucoup ta candidature et kun fait vite car bientot la fin ^^
Kun10

Kun10
MessageSujet: Re: Liverpool   Liverpool - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 18:57

Candidature Faite Smile

Fiche du manager
Sponsor:
el nino

el nino
MessageSujet: Re: Liverpool   Liverpool - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 19:03

j'aime bien kun

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor: Pirelli
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Liverpool   Liverpool - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 19:11

McGlish rire Dalglish serait mieux x) mais sinon belle candid Wink

Fiche du manager
Sponsor:
Ne-Yo El Guaje

Ne-Yo El Guaje
MessageSujet: Re: Liverpool   Liverpool - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 19:13

à quel heure commence les votes ?
Kun10

Kun10
MessageSujet: Re: Liverpool   Liverpool - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 19:13

Désolée Mddr, Je m'en souvenais plus et mon internet beuger , er merci a vous deux

Fiche du manager
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Liverpool   Liverpool - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 19:19

Néo El Guaje a écrit:
à quel heure commence les votes ?
On se réunit vers 21h15 Wink

Fiche du manager
Sponsor:
Ne-Yo El Guaje

Ne-Yo El Guaje
MessageSujet: Re: Liverpool   Liverpool - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 19:19

Okai Wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Flow417

Flow417
MessageSujet: Re: Liverpool   Liverpool - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 21:20

Kalas a écrit:
où il fait bon vivre et où on met des triplés contre les vendus de Manchester United?

Tu sembles oublier le match aller avec un triplé d'un certain Berbatov Razz

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Liverpool   Liverpool - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 21:22

Certes, mais on leur a quand même mis un triplé ensuite Razz

Fiche du manager
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Liverpool   Liverpool - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 21:31

Le club est attribué à Kalas !

Avatar, négociations, et bonne saison !

Fiche du manager
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Liverpool   Liverpool - Page 2 EmptySam 12 Mar - 13:23

Après avoir revu nos décisions d'hier, voici la décision définitive

Kalas devient coach de Liverpool !

Bravo a toi , tu peut mettre ton avatar et commencer les négociation , bonne chance Very Happy

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Liverpool   Liverpool - Page 2 Empty

Liverpool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2