|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: el nino | Sujet: Re: Liverpool Ven 11 Mar - 15:58 | |
| |
| | | Messages : 15210 Age : 31 Localisation : Arras (62)
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Liverpool Ven 11 Mar - 16:52 | |
| - superjojo a écrit:
- Tu sais ce que ça veux dire au moin???? XD
Bien sur! Tu me prends pour qui - Topher a écrit:
- ouai bof ...
... - Romain a écrit:
- Enorme
Je ferai des commentaires plus en détails en rentrant cet après-midi J'attends avec impatience :p |
| | | Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Liverpool Ven 11 Mar - 17:09 | |
| - Kalas a écrit:
I - Rien de spécialAprès vous avoir fait croire en des balivernes, vous avoir induit en erreur, vous avoir fait saliver, vous énerver, fait suer, bander, sucer, encu... Ouh, je m'éloigne (mes pensées étant alors dirigées vers notre bon vieux roumain) . Je te remercie de parler de moi ! Même à propos de ça, j'apprécie - Citation :
- (rébiditoir pour link) pour ma candid... Go dictionnaire les bouseux! (Une pensée a Miinii, oui, encore) .
= Qui empêche absolument. - Citation :
- Quoi de mieux comme challenge que Liverpool, club le plus titré d'Angleterre de tous les temps, où les supporters sont des hérétiques du ballon rond et du beau jeu, où il fait bon vivre et où on met des triplés contre les vendus de Manchester United? Rien
On va voir cette saison, si Liverpool met des triplés aux Mancuniens - Citation :
- Non, je ne vous ferai pas découvrir l'effectif "Ooooohhh...." ;
Non, je ne vous donnerai pas le palmarès de Liverpool "Oohhhh..." ;Non, je ne vous donnerai pas le nombre de place dans le stade "Ooohhh..." ; Un adepte d'On n'est pas couché ? - Citation :
- Non, je ne vous ferai pas subir le supplice de voir la tête de Topher, les poils de Romain, la chaussette de Miinii, le verre de coca que je dois a Flo et qu'il n'aura jamais, le pragmatisme de Jojo, la soumission de Pato, le carton d'Ozil, le douloureux passé de Zven avec le Real Madrid ni la coupe de cheveux de Romain "YES!" "T'es les meilleur!" "Génial mec!" "Un BG!"
Comme quoi, le monde aussi inconscient soit-il, n'est pas complètement fou x) Boum, tout le monde en prend pour son grade - Citation :
- Beau n'est-ce pas? Anfield, plus de cents ans d'histoires y sont inscris, la gloire du football s'y ressent...
Un rêve d'y aller, l'ambiance doit être folle Pas autant qu'à science po, mais presque! Eh oui, l'ambiance est bien bonne à Sciences Po, on rivalise avec Anfield et Bollaert (si l'on peut mettre les deux côte à côte ? ) - Citation :
- Simple membre - Banquier - Modérateur - Administrateur... Hey ouais Quand on veut... Romain peut!
Ne donne pas envie à tout le monde de me sucer, s'il te plait - Citation :
- VII - Le mot de la fin
LE MOT DE LA FINVIII - Le mot de la fin version TopherJe vous aimes tous!! Les beaux, les moches, les cons, les intellos, les roumains, les nains, les belges, les monégasques, même les cartons!! TOUS! Je vous aimes, je vous sucerais l'entrejambe jusqu'à ce que la prostate nous sépare! Votez pour moi!! RUFFIER <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Les modos et les admins, même combat, je vous aimes!! <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3 C'est le passage de la candidature que je préfère S'en rend qu'une, Topher ! - Citation :
- IX - Le VRAI mot de la fin
En espérant que ma candid n'aura pas été trop longue a lire, qu'elle vous aura plu, et que je ne vous ai pas fait trop attendre, je vous laisse, le sourire en coin, le sens du devoir accompli et d'un besoin de repos prolongé pour trouver d'autres conneries a dire a l'avenir. Et bien sur je vais abréger car comme on dit, et comme Romain aime le dire régulièrement :
Plus c'est court... PLUS C'EST BON! Pourtant, d'habitude tu ne me dis pas ça... Bref ! En résumé, tu as mis de l'originalité dans le plan banal par l'humour, très bien |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Liverpool Ven 11 Mar - 17:27 | |
| - Romain a écrit:
- Kalas a écrit:
I - Rien de spécialAprès vous avoir fait croire en des balivernes, vous avoir induit en erreur, vous avoir fait saliver, vous énerver, fait suer, bander, sucer, encu... Ouh, je m'éloigne (mes pensées étant alors dirigées vers notre bon vieux roumain) . Je te remercie de parler de moi ! Même à propos de ça, j'apprécie Tout le plaisir est pour moi - Citation :
- (rébiditoir pour link) pour ma candid... Go dictionnaire les bouseux! (Une pensée a Miinii, oui, encore) .
= Qui empêche absolument. On voit que tu vas a sciences po, TOI x) - Citation :
- Quoi de mieux comme challenge que Liverpool, club le plus titré d'Angleterre de tous les temps, où les supporters sont des hérétiques du ballon rond et du beau jeu, où il fait bon vivre et où on met des triplés contre les vendus de Manchester United? Rien
On va voir cette saison, si Liverpool met des triplés aux Mancuniens Je l'espère en tout cas! - Citation :
- Non, je ne vous ferai pas découvrir l'effectif "Ooooohhh...." ;
Non, je ne vous donnerai pas le palmarès de Liverpool "Oohhhh..." ;Non, je ne vous donnerai pas le nombre de place dans le stade "Ooohhh..." ; Un adepte d'On n'est pas couché ? C'est mythique, effectivement :p - Citation :
- Non, je ne vous ferai pas subir le supplice de voir la tête de Topher, les poils de Romain, la chaussette de Miinii, le verre de coca que je dois a Flo et qu'il n'aura jamais, le pragmatisme de Jojo, la soumission de Pato, le carton d'Ozil, le douloureux passé de Zven avec le Real Madrid ni la coupe de cheveux de Romain "YES!" "T'es les meilleur!" "Génial mec!" "Un BG!"
Comme quoi, le monde aussi inconscient soit-il, n'est pas complètement fou x) Boum, tout le monde en prend pour son grade Un sujet d'école avec moi - Citation :
- Beau n'est-ce pas? Anfield, plus de cents ans d'histoires y sont inscris, la gloire du football s'y ressent...
Un rêve d'y aller, l'ambiance doit être folle Pas autant qu'à science po, mais presque! Eh oui, l'ambiance est bien bonne à Sciences Po, on rivalise avec Anfield et Bollaert (si l'on peut mettre les deux côte à côte ? ) Il faudrait faire un battle entre les deux! - Citation :
- Simple membre - Banquier - Modérateur - Administrateur... Hey ouais Quand on veut... Romain peut!
Ne donne pas envie à tout le monde de me sucer, s'il te plait Comme si tu n'étais pas déjà suffisamment sucé comme ça.. :p - Citation :
- VII - Le mot de la fin
LE MOT DE LA FINVIII - Le mot de la fin version TopherJe vous aimes tous!! Les beaux, les moches, les cons, les intellos, les roumains, les nains, les belges, les monégasques, même les cartons!! TOUS! Je vous aimes, je vous sucerais l'entrejambe jusqu'à ce que la prostate nous sépare! Votez pour moi!! RUFFIER <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Les modos et les admins, même combat, je vous aimes!! <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3 C'est le passage de la candidature que je préfère S'en rend qu'une, Topher ! Humour total Topher, ne fais pas ta danseuse étoile! - Citation :
- IX - Le VRAI mot de la fin
En espérant que ma candid n'aura pas été trop longue a lire, qu'elle vous aura plu, et que je ne vous ai pas fait trop attendre, je vous laisse, le sourire en coin, le sens du devoir accompli et d'un besoin de repos prolongé pour trouver d'autres conneries a dire a l'avenir. Et bien sur je vais abréger car comme on dit, et comme Romain aime le dire régulièrement :
Plus c'est court... PLUS C'EST BON! Pourtant, d'habitude tu ne me dis pas ça... Bref !
En résumé, tu as mis de l'originalité dans le plan banal par l'humour, très bien
Avoue que si Et mon plan banal t'emmerde! |
| | | Messages : 12703 Age : 31 Localisation : Lille
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Liverpool Ven 11 Mar - 17:33 | |
| J'aiime mon salauud !! Mdr j'avoue que j'ai verser une larme pour ta vidéo |
| | | Messages : 9446 Age : 31 Localisation : verson
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Liverpool Ven 11 Mar - 17:37 | |
| Rien que psk t'as utilisé le nom de ruffier, je voterai pour toi |
| | | Messages : 5550 Age : 31 Localisation : Arras
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Liverpool Ven 11 Mar - 17:39 | |
| " Facon je prendrais pas de club ....."
QUE DE LA GUEULE !!!
Je ne vote pas pour lui mesdames et messieurs :!!! |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Liverpool Ven 11 Mar - 17:46 | |
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Liverpool Ven 11 Mar - 17:49 | |
| - FloFabregas a écrit:
- " Facon je prendrais pas de club ....."
QUE DE LA GUEULE !!!
Je ne vote pas pour lui mesdames et messieurs :!!! Désolé DP On appelle ça un mensonge |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Liverpool Ven 11 Mar - 17:49 | |
| Je vote Blanc ! |
| | | Messages : 9 Kun10 | Sujet: Re: Liverpool Ven 11 Mar - 18:05 | |
| Jeudi 11 Mars ,Liverpool Perd Et se fait Eliminée Par le FC Braga, Mcglish Est Limogé ! C'est la Surprise ! Le FC Braga élimine Liverpool, sur une partie nettement dominée par ce dernier. Le président ne désirant plus d'avoir de ces reésultats assez catastrophiques, il limoge Mcglish de ses fonctions, les supporters n'en renviennent pas que même un entraineur emblématique de Liverpool auparavant, se fasse Limogé de la sorte, des assez mauvais résultats, en quelque sorte, avec une mésentente avec certains joueurs .. Quoi qu'il en soit, Liverpool fait des saison de pire en pire ! .. Mais le Poste D'entraineur a Directement eu des Concurrants .. Le poste d'entraineur a vraiment eu des sérieux candidats, des entraineur expérimenter, tels que : Claudio Raineri,Rafael Benitez Et d'autres Entraineurs Indépendants .Cependant, il y a un entraineur, enfin, selectionneur du Laos, Avec une très bonne Embition, que nous avons relevée .. Nous avons son dossier de Candidature, que nous vous Présentons : Bonjour A tous,Je suis Kun10 , Ancien Selectionneur du Laos et Ancien Joueur Internationnal. Je suis Entraineur depuis 5 Ans, Beaucup d'expérience niveau Européen surtout, j'ai jouée dans beaucoup de clubs tels que : Bordeaux,Valence & Liverpool. En tant que Entraineur, je suis passé à L'AS Cannes & J'ai fini par être Selectionneur du Laos . Mes Idées , mon expérience sur le terrain fait que je sais beaucoup de choses en étant entraineur, Je suis un entraineur optimiste,très tactique et qui aime beaucoup le jeu Offensif ( même le jeu tout court ! ). J'ai évolué en tant qu'attaquant, avec deux Ballon D'or a mon actif, mais cela m'empeche pas d'aimer le jeu très collectif avec des passes courtes ! Être Selectionneur du Laos à été un grand palier pour moi , car c'était une équipe très difficile a manier, des joueur pas très expérimenter sur le terrain, mais j'ai réussi a developper et a renforcer ces joueurs ! L'équipe du Laos que j'ai laisser , est la meilleur de tout le continent asiatique, et j'espère que sa le restera ! Passons un peu plus sur le passée , c'est a dire a L'AS Cannes.. Le club des début au Grand ZIZOU ! J'ai remporter le championnat National au bout de la deuxième saison , en recrutant le trentenaire, Steve marlet, la ou j'a un bon recrutement, j'ai été pulvériser par le Paris St Germain, en quart de Finale de la Coupe de france 5-1, Eh oui, Pulvériser, mais pour un club de Nat. c'est assez loin ! .. Bon Passons au fait de ma Candidature : Les reds de Liverpool, Ce club qui a perdu quelques de ses couleurs, en fesants des resultats assez catastrophiques, c'est mon ancien club , et pourtant quand j'y jouais, on étaits déja dans les haut Tableau, et je pourrais dire même que notre équipe à l'époque étais vraiment en dessous de celle ci , Mais bon, c'est le football ! Bon Je suis très motiver à L'idée de faire remontée cette pente avec une équipê fabuleuse, comment perdre autant avec une '' Dream team '' ?! Je vais vou présenter ma tactique de jeu, mes recrutement, mes embition et quelques Image ( Enfin c'est ce que vous demandez , donc j'y serais Obligées .. Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour une candidature .. ) Effectifs & Composition : Pépé ReinaJonesGulacsi Jamie CarragherMartin SkrtelDaniel AggerGlen JohnsonKyrgiakosKellyAyalaFabio AurelioKoncheskyIrwinWilson Steven GerrardRaul MerielesLucasMaxi RodriguezJovanovicJoe ColeShelveyAmooPoulsenSpearing Luis SuarezAndy CarrollDavid N'GogDirk KuytPachedo - Reina - - Johnson - - Carragher - - Agger - - F. Aurelio - - Lucas - - Gerrard(C) - - Kuyt - - Joe Cole - - Jovanovic - - Suarez - Avis :Je trouve cette équipe assez complète avec de très bon joueur et des jeunes joueurs, des joueurs qui savent faire le jeu, mais qui manque cruellement de vitesse selon moi, et malgrès la présence de Joe Cole, Kuyt, Maxi Rodriguez, Suarez & même Jova. Joueurs clées : Pépé ReinaJamie CarragherDaniel AggerSteven GerrardRaul MiereilesDirk KuytAndy CarrollLuis Suarez Mes Recrutements : Gareth Bale : Latéral Très atlétique, de la même manière que Daniel alvès, c'est un très bon élément de la L'attaque défence , de plus, comme j'aime la vitesse, ce joueur me plaira très surement ! Le moment ou il m'a marquer en pleine tête est le jour ou en ligue des champions, le match de Tottenam qui opposait a L'inter Milant et qu'il a mit un Triplée , C'était du '' Gareth Bale Vs I.Milan ! '' Alexis Sanchez : C'est un joueur qui propose de la folle course sur son couloir droit, et qu'il a une technique assez particulière de dribler a une vitesse assez fulgurante pour aller defier l'adversaire, et biensûr , le rendre fou ! Jeroslav Plasil : Si j'ai ce Joueur , Je pète un Plomb ! c'est un véritable joueurs technique et avec un jeu très très fluide c'est ce qui me faut aussi pour faire passer le jeu dnas un bon sens ! Ce joueur Tchek a toutes les qualités pour devenir un Pilier de ma NOuvelles équipe Mes Ambitions : Absolument Remonter la pente, car la défaite n'ets pas permise selon moi ! Il faut beaucoup travailler pour gagner une maximum de match dans la continueté .. Je vais faire de Liverpool, le meilleur club du Championnat , c'est ce qui est de mon devoir justement ! Remporter cette maudite Ligue 2 qui nous pends déja au nez, et aux Supporters du Kop de Liverpool. J'espère que mes recrutements se feront, car j'ai besoin des joueurs voulu pour faire de mon équipe une très bonne équipe, qui possède diverse qualités et , par la suite, pourront faire basculer un match avec leurs énorme palettes de jeu ! .. V oila tout, c'est simple est court, je veux absolument tout avoir avec Liverpool ! Bonus : Bon Pour moi les Images ne sont pas Indispensables, mais je vais en mettre quand même ! ( C'est une plaisanterie les images ou quoi ?! ) L'emblème : Anfield : Steven Gerrard : Luis Suarez : Dirk Kuyt : Voila Tout , Bonne Lecture Mes Chères
Dernière édition par Kun10 le Ven 11 Mar - 18:57, édité 1 fois |
| | | Messages : 726 Age : 30 Localisation : Loin de chez toi
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: » Sn£ïjd£r «`™ | Sujet: Re: Liverpool Ven 11 Mar - 18:39 | |
| Kalas j'aime beaucoup ta candidature et kun fait vite car bientot la fin ^^ |
| | | Messages : 9 Kun10 | Sujet: Re: Liverpool Ven 11 Mar - 18:57 | |
| Candidature Faite |
| | | Messages : 2365 Age : 25 Localisation : trets a marseille
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: el nino | Sujet: Re: Liverpool Ven 11 Mar - 19:03 | |
| |
| | | Messages : 9022 Age : 31 Localisation : Arras
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Liverpool Ven 11 Mar - 19:11 | |
| McGlish Dalglish serait mieux x) mais sinon belle candid |
| | | Messages : 10286 Age : 31 Localisation : Noyellette
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Liverpool Ven 11 Mar - 19:13 | |
| à quel heure commence les votes ? |
| | | Messages : 9 Kun10 | Sujet: Re: Liverpool Ven 11 Mar - 19:13 | |
| Désolée Mddr, Je m'en souvenais plus et mon internet beuger , er merci a vous deux |
| | | Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Liverpool Ven 11 Mar - 19:19 | |
| - Néo El Guaje a écrit:
- à quel heure commence les votes ?
On se réunit vers 21h15 |
| | | Messages : 10286 Age : 31 Localisation : Noyellette
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Liverpool Ven 11 Mar - 19:19 | |
| Okai |
| | | Messages : 1453 Age : 30 Localisation : Arras
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Liverpool Ven 11 Mar - 21:20 | |
| - Kalas a écrit:
- où il fait bon vivre et où on met des triplés contre les vendus de Manchester United?
Tu sembles oublier le match aller avec un triplé d'un certain Berbatov |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Liverpool Ven 11 Mar - 21:22 | |
| Certes, mais on leur a quand même mis un triplé ensuite |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Liverpool Ven 11 Mar - 21:31 | |
| Le club est attribué à Kalas !
Avatar, négociations, et bonne saison !
|
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Liverpool Sam 12 Mar - 13:23 | |
| Après avoir revu nos décisions d'hier, voici la décision définitive Kalas devient coach de Liverpool ! Bravo a toi , tu peut mettre ton avatar et commencer les négociation , bonne chance |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Liverpool | |
| |
| | | |