Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Villarreal Sam 12 Mar - 13:25 | |
| Après avoir revu nos décisions d'hier, voici la décision définitive El Nino devient coach de Villaréal ! Bravo a toi , tu peut mettre ton avatar et commencer les négociation , bonne chance |
|
Fiche du manager Club: Sponsor: >>' Яønaldo98` | Sujet: Re: Villarreal Sam 21 Mai - 20:52 | |
| - Ne-Yo El Guaje a écrit:
- alex a écrit:
- bien, belle motivation
va voir ca candidature pour le Bayern & tu verra qu'il a la motivation alex, je suis motivé mais la je viens de passer a peu près 4h a faire une candidature "pour rien" donc je verrais plus tard pour en refaire une ^^ Et merci Ne-Yo |
|
Fiche du manager Club: Sponsor: >>' Яønaldo98` | Sujet: Re: Villarreal Dim 22 Mai - 9:34 | |
| Foot - ESP - Villaréal : ☞۰•●Яøηαł∂ø●•۰☜ recalé au Bayern, s'essaye a Villaréal Villaréal est en pleine recherche d'un entraineur, après le licenciement de el nino, faute de résultats. ☞۰•●Яøηαł∂ø●•۰☜, qui n'a pas obtenu le poste d'entraineur du Bayern au profit de Dzemal, ne se décourage pas et a sauté sur l'occasion en envoyant son CV à Fernando ROIG ALFONSO, président de Villaréal. Kent Brockman est retourné interroger ☞۰•●Яøηαł∂ø●•۰☜. Voici l'interview.Kent Brockman : Bonjour ☞۰•●Яøηαł∂ø●•۰☜☞۰•●Яøηαł∂ø●•۰☜ : Bonjour KentK.B. : Je ne souhaitai pas vous revoir dans de telle condition. J'imagine que vous êtes déçu ?Я. : Je ne vais pas vous le cacher, je suis effectivement déçu, mais pas abattu. Je n'ai pas été sélectionner pour coacher le Bayern, eh bien tant pis. J'espère avoir plus de chance avec Villaréal.K.B. : Je vous le souhaite aussi. Pour le moment vous êtes en concurrence avec un autre "recalé" au poste d'entraineur du Bayern, Robinho-70. Craignez-vous cette concurrence ?Я. : Je crains toujours la concurrence. Robinho-70 à apparemment de l'expérience dans le métier, il a envoyé un beau CV et j'ai évidemment peur qu'il soit choisit à ma place, mais je crois aussi en mes chances.K.B. : Votre CV n'est pas mal non plus, vous avez quand même entrainé de belles équipe, notamment votre expérience avec Arsene Wenger.Я. : Mon CV comporte quelques clubs, mais rien d'impressionant, et il n'est pas difficile de faire mieux.K.B. : Ne soyez-pas défaitiste, vous avez toutes vos chances. En ce qui concerne Villaréal, vous n'avez pas attendu d'être contacté par Fernando Roig Alfonso, pourquoi ?Я. : J'ai vraiment envie d'entrainer une équipe, de me donner a 200% pour une équipe. J'ai entendu dire que Villaréal était sans entraineur et j'ai sauté sur l'occasion, elle était trop belle pour la manquer. Et qui dit qu'il m'aurait contacté (Rires).K.B. : A propos de Villaréal, est-ce un club que vous suivez ?Я. : C'est un club que je suis de temps en temps. Je regarde leurs résultats et leurs joueurs talentueux. J'aime beaucoup cette équipe qui est très régulière et très talentueuse.K.B. : Eh bien ma transition est toute trouvée, pourquoi vouloir entrainer Villaréal ?Я. : Tout d'abord, c'est une équipe que j'apprécie, avec des joueurs de talent, un football plutôt offensif et un régularité hors-norme. Ensuite, c'est la dernière équipe sans entraineur (Rires). Et j'ai terriblement envie de coacher, de faire des transfert, de gagner des matchs, des titres. Tout cela me manque.K.B. : J'imagine, après près d'1 an sans club, l'envie doit être énorme. Vos ambitions, avec Villaréal ?Я. : La montée. Je viserai la montée et rien d'autre. Je veux voir Villaréal au sommet de l'élite, concurrencer des clubs comme Manchester United, Barcelone, l'Inter Milan. Que Villaréal soit considéré comme l'un des meilleurs clubs du monde.K.B. : Je retrouve votre ambition débordante. Bon, je n'ai plus de questions a vous poser. Je vous souhaite bonne chance pour Villaréal et j'espère ne pas avoir a vous revoir dans ces conditions !Я. : Ce fut un plaisir.☞۰•●Яøηαł∂ø●•۰☜ : La FichePrénom : Benjamin Nom : Arnaud Age : 33 ans Nationalité : Française Taille : 1m78 Poids : 66 kg Club Actuel : / Club Entrainés : UC Sampdoria de Gênes, Le Mans FC, Stade de Reims, Arsenal (En tant qu'adjoint).VILLAREAL : La fiche du clubLe Club : Nom : Villarreal CF Pays : Espagne Fondation : 1923 Maillots : Président : Fernando ROIG ALFONSO Entraineur : Juan Carlos GARRIDO Stade : El Madrigal (23000 places) Site : http://www.villarrealcf.esLe Palmares : Championnat de Liga / Primera Division / Division 1: Vice-champion (1): 2007/08. 12 saisons. Championnat de Segunda Division B / Division 3: Champion (1): 1969/70 (Groupe 5). Vice-champion (2): 1987/88 (Groupe 4), 1991/92 (Groupe 3). Championnat de Tercera Division / Division 4: Vice-champion (1): 1990/91 (Groupe 6-Nord). Coupe d'Espagne / Coupe du Roi: 1/4 de finaliste (4): 1992/93, 2001/02, 2007/08, 2010/11. Ligue des Champions / C1: 1/2 finaliste (1): 2005/06. Ligue Europa / Coupe UEFA / C3: 1/2 finaliste (2): 2003/04, 2010/11.Motivations :Comme je l'ai déjà dit, j'ai affreusement envie de manager une équipe. Ca me manque vraiment. Ensuite, Villaréal est un de mes clubs préféré en Espagne, même si l'effectif n'est plus du tout le même que l'effectif de base, cette équipe reste une de mes équipes favorites. J'ai envie de gagner avec ce club, faire des transferts gagner des matchs, des titres. Me donner a fond et faire de Villaréal l'un des meilleurs club du forum, voir le meilleur . J'ai vraiment envie d'avoir mon club pour le gérer.Effectif :JULIO SERGIO (GB 81) [187cm, 31ans, Pied D]
OLIVA (GB 74) [188cm, 34ans, Pied D]
JUAN CARLOS (GB 70) [180cm, 23ans, Pied D]HOWEDES (DC 75 / DL 69 / MDF 66) [187cm, 22ans, Pied D]
FABIO BILICA (DC 82) [187cm, 31ans, Pied D]
MUSACCHIO (DC 72 / Lib 68) [180cm, 20ans, Pied D]
ANGEL (DL 78 / DC 63 / AL 77 / ML 70) [180cm, 29ans, Pied D]
KIKO (DC 65) [189cm, 22ans, Pied D]
CATALA (DC 65 / DL 63) [175cm, 26ans, Pied G]
JOAN ORIOL (DL 69) [175cm, 23ans, Pied G]
MARIO KART (DL 70) [178cm, 19ans, Pied D]
CONTENTO (DLG 76 / ALG 74 / MLG 70) [176cm, 20ans, Pied G]
AZPILICUETA (DL 77 / MR 68 / ML 70) [178cm, 21ans, Pied D]PARK JI SUNG (ML 81 / Ai 82 / MR 78 / SA 78 / MO 77) [178cm, 29ans, Pied D]
BRUNO (MDF 72 / MR 71 / DL 72) [179cm, 26ans, Pied G]
MASCHERANO (MDF 78 / MR 77 / DD 78) [178cm, 26ans, Pied D,Acteur]
EMRE (MR 74 / MLG 75 / MO 75) [171cm, 30ans, Pied G]
B. VARELO (MR 71 / MDF 68 / MO 69, ML 67) [175cm, 25ans, Pied D]
MATILLA (MR 65) [176cm, 22ans, Pied D]
M'BIA (MDF 66 / DC 64 / DL 72 / MR 66 / MO 60 / ML 68) [189cm, 24ans, Pied D]
VALBUENA (ML 80 / MO 69 / Ai 79) [167cm, 26ans, Pied D]
CRISTOBAL (ML 66) [180cm, 26ans, Pied D]
CESAR DELGADO (ML 79 / MO 71 / SA 73 / AI 79) [174cm, 29ans, Pied D] MARCO RUBEN (AC 70 / SA 69) [179cm, 23ans, Pied D]
GIGNAC (AC 81 / Ai 76) [186cm, 24ans, Pied D]
N. B. NIELSEN (AC 70 / SA 65) [185cm, 22ans, Pied D]
J. AYEW (SA 66 / Ai 72) [182cm, 19ans, Pied D]
F.INZAGHI (AC 79) [181cm, 37ans, Pied D]
BORRIELLO (AC 81 / SA 72) [180cm, 28ans, Pied G]Composition envisagé : 4-3-3____________________________GB# JULIO SERGIO 81_______________________________ ___________________DC# BILICA 82______________________DC# HOWEDES 75_____________________ ______DD# ANGEL 78________________________________________________________DG# CONTENTO 76___ _____________________________________MDF# MASCHERANO 78_________________________ __________________________MR# PARK-JI-SUNG 78___________________________________ _________MLD# DELGADO 79_______________________________________________________MLG# VALBUENA 80___ _____________AC# GIGNAC 81___________________AC# BORRIELLO 81___________Analyse de l'équipe :Equipe d'un bon niveau. une défense centrale composé d'un très bon défenseur Bilica, joueur d'expérience et Howedes, joueur en train de monter en puissance. Au milieu de terrain, mes 2 joueurs sont très bon, avec Mascherano, très bon récuparateur et Park, Polyvalent et infatiguable, joueur très utiles à n'importe quelle équipe. Les joueurs des ailes sont rapide et très bon dribbleur, ce qui va permettre de destabiliser certaine défense. En attaque, Gignac, avec une bonne couverture de balle et de bons placements, et Borriello, muni d'une frappe prodigieuse.Piliers de l'équipeJULIO SERGIO Très bon gardien, très efficace en 1vs1 qui permettra a Villaréal d'encaisser peu de buts.BILICA Meneur de la défense, c'est celui qui apportera le talent et l'expérience nécessaire a la défense de Villaréal. Défenseur plutôt puissant et talentueux.PARK JI-SUNG - MASCHERANO Le duo du milieu de terrain complémentaire. Mascherano, excellent récupareur et très bon dans la relance, il complète Park, très bon offensivement et infatiguable, il galope pendant tout le match.VALBUENA Joueur très talentueux. Il est très provocateur. Sa vitesse et ces dribble sont un atout énorme pour une équipe, il est capable de transpercé une défense.GIGNAC Très bon buteur. Il a une frappe pied droit excellente et un sens du placement très bon. Un véritable poison pour les défense.BORRIELLO Un pur gaucher. Avec sa frappe du pied gauche hors-norme, il peut débloquer n'importe quelle situation.Joueur en Vue :VAN DER SAR Du haut de son mètre 98, Van Der Sar s'est imposé comme l'un des meilleurs gardiens du monde. Avec des réflexes hors du commun, il est le dernier rempart de l'équipe.CHIVU Joueur extrêmement polyvalent et très efficace défensivement. Il se dépense énormément et est un très adroit avec son pied gauche.OZIL Véritable meneur d'équipe, il a une vision du jeu exceptionnel. Jeune talent allemand, il distiburait les ballons devant et serait le meneur de l'équipe.GYAN ASAMOAH Joueur très rapide et très adroit, il apporterai de la vitesse a mon attaque.
Dernière édition par ☞۰•●Яøηαł∂ø●•۰☜ le Mar 24 Mai - 16:56, édité 14 fois |
|