Messages : 462 SiЯ āleX Fergusσŋ | Sujet: Re: Atlético Madrid Mer 9 Mar - 14:45 | |
| Pourquoi ? Et n'oublions pas que Kramy a poster une candid donc : - SiЯ āleX Fergusσŋ a écrit:
- SiЯ āleX Fergusσŋ a écrit:
- EN gros ça veut dire que j'ai raison ... j'aurais pas le club ...
En + j'ai presque rien dis ! ... C'est bien ce que je disais |
|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Atlético Madrid Mer 9 Mar - 14:46 | |
| |
|
Messages : 462 SiЯ āleX Fergusσŋ | Sujet: Re: Atlético Madrid Mer 9 Mar - 14:48 | |
| Bon je me tais ! |
|
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Atlético Madrid Mer 9 Mar - 16:46 | |
| Mini Messi coach de l'Athletico Madrid ??A cette question je me suis dis pourquoi pas ? après tout je pense être capable de gérer ce clubde l'Athletico Madrid. .:I-Présentation du club:. Nom : Atlético de MadridSurnom : Los Corchoneros, Los RojiblancosFondée en : 1903Couleurs: Rouge Blanc et BleuEntraineur : Quique Sanchez Flores Mini-Messi .:II-Stade (''Vicente Calderón''):. .:III-Maillots:. .:IV-Présentation du coach ( Mini-Messi ):. Je pense que vous commencez un peu à me connaitre mais je vais quand même vous remettre ma présentation.Moi c'est Eymen. J'ai 15 ans et j'aime beaucoup le football. Le foot pour moi c'est super important j'aime le regarder sur ma télé, j'aime jouer au foot avec mes potes et les autres joueurs de mon équipe. Je ne compte pas faire une carrière footballistique pour autant, même si le prestigieux club de l'ASSE a voulu me recruter lorsque j'avais l'age de 9 ans j'ai refusé pour ne pas vivre trop loin de ma famille ( et c'est pas du mitho ^^) .Dès lors, je me suis inscrit dans le petit du club du FC Saint Etienne pour prendre du bon temps et pratiquer quand même le foot. Je me suis inscrit sur le forum car je voulais gerer un club. J'ai dabord observer l'état d'âme de SM qui m'a parrut plaisante avant de me lancer.J'ai été sur un autre forum ou j'avais coacher le Tottenham, je ne vous cache que j'ai prit les commandes du club en milieu de saison et que certains transferts défectueux avaient déjà été effectués.Malgré cela j'ai garder espoir et j'ai tenté de reformer un tottenham puissant et vainqueur ce qui a été le cas nottament illustrées par des victoires comme 4-0 face à MU, 2-1 face à Chelsea ou 3-3 face à Arsenal et pourtant on était bon derniers !Bien qu'on était les derniers j'ai quand même reussi à finir 4 ème au classement ce qui a été satisfaisant pour moi.Cette candidature a été entierement faites par moi et sans aucune aide, j'ai fais ce que j'ai pus car je ne possède ni logiciel de graphisme ni PES2011 qui auraient été de gros atouts pour moi.Mais bon j'ai fait avec les moyens du bord et j'ai tout donner donc j'espere qu'elle vous plaiera.J'espere que cette petite presentation de moi vous aura convaincue .:V- Effectif:.DE GEA [GB 73] [190cm, 19ans, Pied D]
JOEL [GB 71] [192cm, 20ans, Pied D]
UJFALUSI [DC 82, DL 72, MDF 69] [185cm, 32ans, Pied D]
GODIN [DC 77] [185cm, 24ans, Pied D]
ANTONIO LOPEZ [DL 83, AL 82, ML 75] [173cm, 29ans, Pied G]
PEREA [DC 79, DD 77] [180cm, 31ans, Pied D]
FILIPE [DG 86, ALG 86, MLG 80] [182cm, 25ans, Pied G]
A.DOMINGUEZ [DC 70, DG 63] [189cm, 21ans, Pied G]
P.ASSUNCAO [MDF 70] [175cm, 30ans, Pied D]
RAUL GARCIA [MR 79, ML 72, DC 64] [183cm, 24ans, Pied D]
REYES [ML 78, Ai 77, MO 74, SA 76] [178cm, 27ans, Pied G]
JUANFRAN [ML 74, Ai 74] [181cm, 25ans, Pied D]
MARIO SUAREZ [MR 70, MDF 69] [185cm, 23ans, Pied D]
FRAN MERIDA [MR 61, MLG 65] [175cm, 20ans, Pied G]
TIAGO [MR 74, ML 67, MO 66] [183cm, 29ans, Pied D]
JUAN VALERA [MLD 66, DD 67] [184cm, 25ans, Pied D]
ELIAS [MR 71, MDF 70, MO 69] [173cm, 25ans, Pied D]
AGUERO [AC 91, SA 89] [172cm, 22ans, Pied D]
FORLAN [AC 87, SA 84, MO 75] [180cm, 31ans, Pied D]
DIEGO COSTA [AC 70, SA 68] [186cm, 21ans, Pied D] .:VI-Composition de départ:.De gea~GBUjfalusi~DC--------Godin~DCPerea~DL---------------------------A.Lopez~DLTiago~MR------R.Garcia~MRReyes~ML---------------------Filipe~MLForlan~AC------Aguero~AC
.:VII- Palmares:.
Championnat d'Espagne (9) Champion : 1940, 1941, 1950, 1951, 1966, 1970, 1973, 1977 et 1996 Vice-champion : 1944, 1958, 1961, 1963, 1965, 1974, 1985 et 1991Coupe d'Espagne (9) Vainqueur : 1960, 1961, 1965, 1972, 1976, 1985, 1991, 1992 et 1996 Finaliste : 1921, 1926, 1956, 1975, 1987, 1999, 2000 et 2010Supercoupe d'Espagne (1) Vainqueur : 1985. Finaliste : 1991, 1992, 1996Anciennes compétitionsCopa de Campeones (de 1939 à 1940) (1) Vainqueur : 1940Coupe Eva Duarte (de 1947 à 1953) (1) Vainqueur : 1951 Finaliste : 1950Ligue des champions de l'UEFA Finaliste : 1974Ligue Europa (1) Vainqueur : 2010Supercoupe de l'UEFA (1) Vainqueur : 2010Coupe intercontinentale (de 1964 à 2004) (1) Vainqueur : 1974Anciennes compétitionsCoupe d'Europe des vainqueurs de coupe (de 1960-61 à 1998-99) (1) Vainqueur : 1962 Finaliste : 1963 et 1986 .:VIII-Rivalité Atletico/Seville:. C'est lors de la 25 ème journée de la Ligua que ces deux clubs de prestiges se sont affrontés voilà un article sur cette 'rivalité' lors de cette fameuse 25 ème journée: L’Atlético Madrid affrontera le Fc Seville à domicile en ouverture de la 25e journée de la Liga ce week-end. Mario Suárez donne son avis sur la rencontre. « A part le fait que nous avons besoin des trois points coûte que coûte, quoi de mieux que de gagner face à un adversaire avec lequel nous avons une rivalité spéciale ces dernières années? Rien ne sera plus beau que de les battre, surtout devant notre public ». .:VIIII-Politique de recrutement:.En Défense il faut que j'essaie de combiner Ujfalusi avec un autre Defenseur qui soit physique et qui puisse rafler les chevilles des attaquants trop genants.Sur les côtés je compte remplacer Perea bien qu'il soit bon, je songerai plûtot à un joueur un peu plus rapide pour ce poste.Antonio Lopez me parait assez efficace pour jouer arrière gauche apres reste a voir ce qu'il donnera en match.En milieu j'ai donc choisi de titulariser Tiago et Raul Garcia. J'ai pu observer qu'il y avait des lacunes au niveau du milieu c'est pour cela que mon premier objectif sera de le changer.Pour cela je compte achetter un milieu Offensif technique capable de causer des problemes en surface mais également d'un mileu récupérateur à vocation défensive pour donner un coup de main à la défense.Latéralement je ne dois pas trop me pleindre. Reyes/Filipe me parait une bonne combinaison bien que je souhaiterai mettre Filipe au poste d'arrière gauche.On l'aura tous comprit le principal atout de ce club est focalisé sur son attaque! Forlan/Aguero une attaque de choc qui pourrait créer des problemes.Personnellement je ne compte pas changer Aguero qui est certainement dans les meilleurs Avant-Centres mondiaux. J'aimerai peut-être remplacé Forlan pour trouver un Second-Ataquant assez puissant pour le remplacer. .:X-Joueurs Clefs:.Né le 2 juin 1988 vers Buenos Aires. Du haut de ses 1m72 il fait parti des meilleurs espoirs argentins.Il joue au poste d'attaquant et est l'un des meilleurs, une vraie machine à buts !Diego Forlan ! né le 19 mai 1979 à Montevideo en Uruguay. Il fait également aussi parti des meilleurs attaquants du monde. Il a ammené son Equipe Internationnale jusqu'en Demi-Finale. Il est capable de tirer avec précision aussi bien avec son pied droit que son pied gauche ce qui représente un gros attout.Tiago, né le 2 mai 1981. Ancien joueur de la juventus Turin, il fait actuellement parti de l'équipe de l'Atletico Madrid. Il représente un bon attout au niveau du milieu..:XI-Recrutement envisageable:.Le ptit messi, qui est évidement mon joueur préféré mais également le plus GRAND joueur du monde ( non pas sur la taille). IL possède une technique exceptionnelle et est un excellent buteur!Mister John Terry, l'un des meilleurs défenseur centraux. Il a la carrure du défenseur, il a le <> pour faire parti de mon équipe ce qui est un grand privilège ! Cesc Fabregas, longtemps le Barça a voulu combiné Cesc/Xavi/Iniesta ce qui est LA combinaison pour le milieu. Cet espagnol évolue pour l'insant dans le club d'Arsenal, j'espererai bien que je trouverai un terrain d'entente avecle futur coach bien que mon effectif ne le permette pas encore..:XII-Mon dernier mot:. Si vraiment ma candidature pour manchester city a échoué j'espère au moins que celle-ci vous aura été agréable. Je pense être un très bon coach même si je n'ai pas pu vous le prouver plus tôt mon but est d'améliorer cette équipe, pour cela il faut quand même une grande connaissance de joueurs mais aussi d'équipes. Je n'ai pas fait ma candidature plus tôt car j'ai cru que l'At Madrid ne ferai pas parti des 3 Ligues, c'est apres que je l'ai aperçu en L3. Donc j'espere avoir convaincu le Staff de ma grande motivation et de mon expérience.
Dernière édition par Mini-Messi le Ven 11 Mar - 23:14, édité 7 fois |
|
Messages : 777 Age : 105 Localisation : devant vicente caldéron
Fiche du manager Club: Valence CF Sponsor: kramy | Sujet: Re: Atlético Madrid Mer 9 Mar - 21:46 | |
| je vais devoir améliorer ma candid demin ^^ |
|
Fiche du manager Club: Valence CF Sponsor: kramy | Sujet: Re: Atlético Madrid Ven 11 Mar - 11:45 | |
| Que pensez de ma candid ( la toute premiére ) ? |
|
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Atlético Madrid Ven 11 Mar - 11:54 | |
| j'aime le recrutement envisagé de Mini-Messi!XD Il faut etre ambitieux mec =p |
|
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Atlético Madrid Ven 11 Mar - 11:59 | |
| Je suis ambicieux mais jsais que jles aurai pas ^^ Cesc Fabregas jpense c lui le plus dur après j'ai bien mit ''envisageable'' ^^. Mais je compte passer par des étapes |
|
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Atlético Madrid Ven 11 Mar - 12:00 | |
| j'me doute bien t'inquiete, si j'ai Arsenal, ça sera encore plus dur d'avoir Cesc =p |
|
Fiche du manager Club: Valence CF Sponsor: kramy | Sujet: Re: Atlético Madrid Ven 11 Mar - 12:16 | |
| ah mdr , je dois avoir les rojeblancos !... |
|
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Atlético Madrid Ven 11 Mar - 12:22 | |
| J'espere pouvoir au moins negocier un bon de sortie de Van Persie si j'ai le club ^^ |
|
Fiche du manager Club: Valence CF Sponsor: kramy | Sujet: Re: Atlético Madrid Ven 11 Mar - 12:27 | |
| mini tu vise vraiment les rojeblancos ? |
|
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Atlético Madrid Ven 11 Mar - 12:29 | |
| |
|
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Atlético Madrid Ven 11 Mar - 12:29 | |
| oula oula oula, on va attendre les décisions avant de negociers =DD |
|
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Atlético Madrid Ven 11 Mar - 12:32 | |
| Oué ta raison jojo c'est pas gagner pour l'instant attendons 20h avant de reellement commencer |
|
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Atlético Madrid Ven 11 Mar - 14:25 | |
| Si j'ai le Barça, rêve pour Messi |
|
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Atlético Madrid Ven 11 Mar - 14:33 | |
| D'ho ! Même pas (admettons que j'ai le club) vs Aguero ??? ^^ |
|
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Atlético Madrid Ven 11 Mar - 14:36 | |
| Ne commençons pas a parler négociation, un peu de patience, plus que 7 ou 8h! XD |
|
Messages : 462 SiЯ āleX Fergusσŋ | Sujet: Re: Atlético Madrid Ven 11 Mar - 14:49 | |
| MAJ candidature, les mots importants en rouge ou bleu |
|
Messages : 462 SiЯ āleX Fergusσŋ | Sujet: Re: Atlético Madrid Ven 11 Mar - 20:19 | |
| MAJ : ajout, mot de la fin . |
|
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Atlético Madrid Ven 11 Mar - 20:25 | |
| Bonne chance toi aussi Sir et kramy |
|
Messages : 462 SiЯ āleX Fergusσŋ | Sujet: Re: Atlético Madrid Ven 11 Mar - 20:26 | |
| Merci |
|
Fiche du manager Club: Valence CF Sponsor: kramy | Sujet: Re: Atlético Madrid Sam 12 Mar - 7:26 | |
| mdr toujours du suspens .... |
|
Messages : 462 SiЯ āleX Fergusσŋ | Sujet: Re: Atlético Madrid Sam 12 Mar - 9:25 | |
| |
|