|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Quizz Dim 6 Mar - 12:32 | |
| Topic de lancement -Voilà pour ceux qui ne connaissent pas encore , sur le forum parfois des personnes instaures un Quizz , qu'ils font en fonction d'une date définis a l'avance.
-Ce Quizz peut avoir des thèmes différents ( Foot , Sport , Ciné ...)
-Je lance donc un appelle a toutes les personnes intéressaient pour crée un Quizz durant ce Mois de Mars , en sachant que le but et d'investir un maximum les petits nouveaux dans un rôle de gérant et apprendre a les émanciper . Le but et aussi d'en crée un par mois au minimum ... Les gagnant seront forcément récompensés , pour les cadeaux final c'est le créateur du Quizz ainsi que le CA qui décidera des dons
Dernière édition par FloFabregas le Dim 6 Mar - 13:23, édité 2 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Quizz Dim 6 Mar - 12:42 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Quizz Dim 6 Mar - 12:51 | |
| Je me suis lancer qu'est ce t'en pense ? Toi t'est un Adepte , tu va nous en lancer un |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Quizz Dim 6 Mar - 12:58 | |
| Bah je croyais que c'était les petits nouveaux qui devait les faire sinon moi je suis toujours ok pour les faire ! et J'aime tes initiatives sa me donne le sourire |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Quizz Dim 6 Mar - 13:00 | |
| Tu peut les vieux briscard sont aussi les bienvenue bien sur . Bha écoute fixe une date quand tu pourras |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Quizz Dim 6 Mar - 13:08 | |
| Il est modo il se sent plus C'est bien bichon, il faut en faire régulièrement |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Quizz Dim 6 Mar - 13:23 | |
| Ta kiffé ? Moi perso j'ai eu la trick quand j'ai écrit sa |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Quizz Dim 6 Mar - 13:30 | |
| En lisant pareil |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Quizz Dim 6 Mar - 15:49 | |
| Les mecs j'ai un quizz qui est pret, sa fait deja un moment et donc il faut trouver une date |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Quizz Dim 6 Mar - 16:15 | |
| Okay antoine vendredi soir prochain ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Quizz Dim 6 Mar - 16:21 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Quizz Dim 6 Mar - 16:31 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Quizz Dim 6 Mar - 16:42 | |
| Pas possible parce que je rentre de l'entrainement a cette heure la, moi le mieux se serais vers 21H15 |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Quizz Dim 6 Mar - 16:44 | |
| Va pour 21h30 Alors ... ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Quizz Dim 6 Mar - 16:46 | |
| C'est ok |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Quizz Dim 6 Mar - 16:47 | |
| Quels sera le thème ? Et combien de question aura tu ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Quizz Dim 6 Mar - 16:49 | |
| C'est sur le foot
Et il y auras 15 questions |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Quizz Mer 13 Avr - 7:41 | |
| Soirée Quizz !
Tenez vous prêt le Mardi 20 Avril sous les coup de 21 h , FloFabregas organise un grand Quizz ! Plus d'information ce soir |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Quizz Mer 13 Avr - 8:29 | |
| J'espére qu'il sera bien espéce de branleur tu va nous faire des questions Qui a gagné la Coupe du Monde 98 Mdrrr ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Quizz Mer 13 Avr - 11:35 | |
| Je peux pas je sors le soir là |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Quizz Mer 13 Avr - 11:42 | |
| Oh non je suis malade le 20 moi |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Quizz Mer 13 Avr - 12:13 | |
| Mardi 19 avril plutôt non ? Ou alors mercredi 20 Dans les deux cas je suis absent |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Quizz Mer 13 Avr - 15:45 | |
| Je m'en fou de vous ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Quizz Mar 19 Avr - 15:54 | |
| Bon alors ton Quizz c'est quand ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Quizz Mar 19 Avr - 15:57 | |
| J'avais complètement zappé ! Non mais là en faite j'ai des vacances trop charger !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Quizz | |
| |
|
| |
|