| Centre de recherche du FC Valence | |
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Centre de recherche du FC Valence Mer 11 Nov - 21:12 | |
| ça y est, l'entraineur de Valence se met enfin a utiliser ce topic afin de rechercher un joueur... La 1ere recherche sera...un defenseur central entre 75 et 80...A VOS PROPOSITIONS |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Danka | Sujet: Re: Centre de recherche du FC Valence Mer 11 Nov - 21:39 | |
| Heinze 82, Piqué 81, Rodriguez 74. |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Centre de recherche du FC Valence Jeu 12 Nov - 20:51 | |
| Heinze vs Alexi+Fernandes |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Centre de recherche du FC Valence Dim 6 Déc - 15:40 | |
| Le FC Valence recherche un Arg a échanger contre:
METZELDER [DC 81, DL 69] [194cm, 28ans, Pied D] ou
MARCHENA [DC 80, Mdf 68] [183cm, 30ans, Pied D] |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Centre de recherche du FC Valence Dim 6 Déc - 15:41 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Centre de recherche du FC Valence Dim 6 Déc - 15:44 | |
| bah un minimum de 75 ça serai pas mal étant donné que je met du lourd en face |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Centre de recherche du FC Valence Dim 6 Déc - 15:50 | |
| ou des Dlg a 75 tu n'en trouve pas tous les jours! moi j'ai Maxwell 77 mais je le garde |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Centre de recherche du FC Valence Dim 6 Déc - 15:51 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Centre de recherche du FC Valence Lun 7 Déc - 18:17 | |
| Personne qui peut me proposer un DL??? |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Centre de recherche du FC Valence Lun 7 Déc - 18:30 | |
| Revois tes exigences à la baisse, les DL de 75, les clubs les gardent |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Centre de recherche du FC Valence Lun 7 Déc - 18:32 | |
| ah oui tout a fait j'ai oublier de le dire mais bien sur c'est revu a la baisse |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Centre de recherche du FC Valence | |
| |
|
| |
| Centre de recherche du FC Valence | |
|