|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Guardiola Sam 12 Mar - 13:57 | |
| Je pense que le changement en dis long sur ma place dans ce forum, je ne vais pas faire la pleureuse comme certain l'ont fait et ont obtenu gain de cause mais je suis tout de même déçu de certains et je ne vois pas comment je peux oublier ce qu'il c'est passé.
Bonne chance à vous. |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: el nino | Sujet: Re: Guardiola Sam 12 Mar - 13:58 | |
| non stp ne lock pas le forum |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Guardiola Sam 12 Mar - 14:02 | |
| Bonne Continuation, ce Changement Opère car Antoine n'as pas fait sa pleureuse loin de là il n'a était voir personne Du Staff a se que j'en sais.
Il est plus Qualifié que toi niveau Coach c'est un des meilleurs du Forum sauf que jusqu'a présent on lui fermé la L1 alors qu'il Cartonné tout simplement en L/2/3 De plus c'est un Membre plus anciens que toi qui a toujours était présent, il n'est jamais partis du Forum, et je rappel que une saison précédente Tu fesait ta pleureuse avec City, tout sa a joué effectivement
Comme sa tu pars avec les vraie raison, se sont des faits incontestable pas dé négociations possible
Dommage que tu ne récupère pas un plus petit Club, un Challenge quoi ! Au lieu de Passé du Barça a Chelsea quoi !
Bonne continuation |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Guardiola Sam 12 Mar - 14:05 | |
| Je plussoie Val, pourquoi ne pas vouloir d'un challenge?? Tu viens de passer ta saison a Barcelone, on ne peut pas donner les plus grands club, chaque saison, aux même coach. C'est une évidence. |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Guardiola Sam 12 Mar - 14:07 | |
| il c'est inscrit 6 jours avant moi sur le forum c'est vrai qu'il est vachement plus ancien. Après le reste de t'es propos, c'est très petit de ta part de venir me dire que j'ai quitté le forum en ne connaissant rien de ma vie. J'ai passé 2 saisons à Paris et pris Barcelone après 2 journée alors qu'ils étaient dernier mais c'est vrai que je ne méritais qu'un petit club |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Guardiola Sam 12 Mar - 14:08 | |
| - Kalas a écrit:
- Je plussoie Val, pourquoi ne pas vouloir d'un challenge?? Tu viens de passer ta saison a Barcelone, on ne peut pas donner les plus grands club, chaque saison, aux même coach. C'est une évidence.
Pourquoi vous l'avez fait hier ... C'est n'importe quoi |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Guardiola Sam 12 Mar - 14:12 | |
| C'était n'importe quoi on a rectifié le tir aujourd'hui. Petit venant de ma par on juge sur se qu'on as Josep, je ne suis pas devin ! Et DE ma par.. ces repproches que je soit partis me hante depuis la deuxieme saison je me suis aussi vu refuser des club a cause de sa Josep ! Je comprends se que sa fait voilà pourquoi je te propose de rebondir ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Guardiola Sam 12 Mar - 14:12 | |
| Parce qu'il fallait bien le faire un jour tiens! Et ça ne change en rien que tu sors de Barcelone, moi même je suis descendu d'un cran après le Real, Flo pareil, miinii pareil... C'était tout a ton honneur de prendre le challenge qu'on te proposais, maintenant tu fais ton choix... Mais c'est un beau gâchis je trouve... |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Guardiola Sam 12 Mar - 14:15 | |
| explique moi pourquoi un entraineur qui passe 3 saisons au Milan AC à aujourd'hui le Bayern alors qu'un qui a passé 2 saisons au PSG ne peut avoir mieux qu'un club que tous le monde rejette.
Le faite de ne plus avoir Chelsea n'est pas un drame en soit ^^. Mais de me contraindre a prendre un club contre le Werder quand je vois ce qu'il ce passe autour ... je ne comprend pas |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Guardiola Sam 12 Mar - 14:18 | |
| Tu aurais demandé le Bayern sincèrement tu l'aurais eu, El bambino n'avait pas la carrure a notre sens (encore un vote serré) Et il n'y a que Liix qui le demande après Nous on peut rien y faire si vous saviez faire des voeux on en serait pas là |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Guardiola Sam 12 Mar - 14:19 | |
| Et bien l'atletico et seville vous en faite quoi ?
J'avais demandé ... |
|
| |
Messages : 462 SiЯ āleX Fergusσŋ | Sujet: Re: Guardiola Sam 12 Mar - 14:20 | |
| Moi aussi , Atlético en choix 1, Rome en choix 2, j'ai eu Schalke ... Mais c'est pas grave ça ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Guardiola Sam 12 Mar - 14:21 | |
| Comparons pas notre cas ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Guardiola Sam 12 Mar - 14:21 | |
| Tous des clubs très demandés... Pas de notre faute si tout le monde veut les mêmes clubs! Il fallait regarder un peu là où aller tout le monde, histoire de faire des vœux un peu plus intelligents. |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Guardiola Sam 12 Mar - 14:23 | |
| Excuse moi mais si même face au nouveau membre vous arrivez à me faire des reproches la y'a problème |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Guardiola Dim 13 Mar - 8:52 | |
| - Val a écrit:
- Bonne Continuation, ce Changement Opère car Antoine n'as pas fait sa pleureuse loin de là il n'a était voir personne Du Staff a se que j'en sais.
Il est plus Qualifié que toi niveau Coach c'est un des meilleurs du Forum sauf que jusqu'a présent on lui fermé la L1 alors qu'il Cartonné tout simplement en L/2/3 De plus c'est un Membre plus anciens que toi qui a toujours était présent, il n'est jamais partis du Forum, et je rappel que une saison précédente Tu fesait ta pleureuse avec City, tout sa a joué effectivement
Comme sa tu pars avec les vraie raison, se sont des faits incontestable pas dé négociations possible
Dommage que tu ne récupère pas un plus petit Club, un Challenge quoi ! Au lieu de Passé du Barça a Chelsea quoi !
Bonne continuation En attendant j'avais raison parce que votre Beezy il vallait rien |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Guardiola Dim 13 Mar - 9:42 | |
| - Josep Guardiola a écrit:
- Val a écrit:
- Bonne Continuation, ce Changement Opère car Antoine n'as pas fait sa pleureuse loin de là il n'a était voir personne Du Staff a se que j'en sais.
Bonne continuation En attendant j'avais raison parce que votre Beezy il vallait rien Pas d'accord il était juste pas assez actif pour vous c'est toujours la même chose j'en ai marre que l'on ne se réfère qu'au nombre de messages, il faisais peut être des compos archaïques mais sa marché super bien ! klose robben a city quand ils avaient pas encore THE effectif actuel Et c'est un super coach que l'on a perdu a cause de la mentalité des autres |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Guardiola Dim 13 Mar - 9:45 | |
| Peut être mais sur le marché des transferts il était plutôt inactif enfin bon on va pas faire une polémique Maintenant c'est reparti et ça va pas être facile ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Guardiola Dim 13 Mar - 9:48 | |
| Pourquoi faire des transferts si ton équipe gagne ? ^^ Oui certes Et ouais mais sa entre bonnes décisions et mauvaises décisions . Vous nous avez mis dans une sale situation a tous vouloir le meme club après obligatoirement il y aurai déçu... ce que je regrette c'est la façon dont sa se soit passé, certains conflits auraient pu être évités dès le départ au lieu de refaire un conseil le lendemain. |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Guardiola Dim 13 Mar - 9:53 | |
| Si tu veux je te donner l'inter & Moi je prends Naple Josep ? |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Guardiola Dim 13 Mar - 10:38 | |
| - Néo El Guaje a écrit:
- Si tu veux je te donner l'inter & Moi je prends Naple Josep ?
Ça va finir quand la valse des entraineurs ? Vous allez vous décider quand ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Guardiola Dim 13 Mar - 10:42 | |
| On change pas de Club comme sa toutes les 5 Min. |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Guardiola Dim 13 Mar - 10:55 | |
| Non mais c'est pour pas qu'il parte c'est tout aparament ca le dérange d'être en ligue 3 ou 2 donc voila ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Guardiola Dim 13 Mar - 11:23 | |
| Ne vous inquietez pas je suis très bien à Naples moi j'ai rien demandé |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Guardiola | |
| |
|
| |
|