| Négociations pour le Milan AC. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Dim 29 Nov - 16:25 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Dim 29 Nov - 16:28 | |
| Quel erreur de Lixer là |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Dim 29 Nov - 16:33 | |
| Lixeer : Rosicky > Ronaldinho, Et Diaby est meilleur que Flamini en Simu, je peux te le certifier. Et en Plus, je rajoute 8M ! Tu es plus que gagnant, c'est un cadeau ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Dim 29 Nov - 16:35 | |
| C'est sur déja avec sans les 8,000,000 c'est déja très bien |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Dim 29 Nov - 17:15 | |
| - Bat59 a écrit:
- Lixeer : Rosicky > Ronaldinho, Et Diaby est meilleur que Flamini en Simu, je peux te le certifier.
Et en Plus, je rajoute 8M ! Tu es plus que gagnant, c'est un cadeau ! ?? |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Lun 30 Nov - 6:43 | |
| Roni + Flamini VS Rocchi + Renato (76 MR) + 10 m |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Lun 30 Nov - 16:09 | |
| Oupas !
Non dsl Bat j'aime vraiment pas ses joueur ! pour l'instant ma compo marche comme sa je ne vois pas pourquoi je changeré avec rosicky et flamini on peut sarénger non ? Mais roni c'est nhon dsl ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Lun 30 Nov - 16:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Lun 30 Nov - 16:37 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Lun 30 Nov - 16:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Lun 30 Nov - 16:40 | |
| Vs personne xD ou + 2 M ^^" est encore pas sur ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Lun 30 Nov - 16:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Lun 30 Nov - 16:45 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Lun 30 Nov - 16:45 | |
| ta plein d attaquant lache moi s en 1^^ |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Lun 30 Nov - 16:46 | |
| Ui mais bon je préfére les echanger vs de meilleur joueur dsl ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Lun 30 Nov - 16:47 | |
| ok sinon ta d joueur que tu lacherer au niveau attaque ou milieu lateral |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Lun 30 Nov - 16:54 | |
| WILSHERE BASINAS Di GE & Vuidez vs Nasri + 5 M ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Lun 30 Nov - 16:59 | |
| VIUDEZ [ML 66, MO 64, SA 66] [164cm, 20ans, Pied D] DI GENNARO [ML 68, MO 63, SA 65] [181cm, 21ans, Pied G] WILSHERE [ML 69, MR 64, MO 62] [170cm, 17ans, Pied G] BASINAS [MDF: 76, DC : 64, MR: 68] [180cm, 33ans, Pied D]
mdr a part le dernier tu me prend pour ta poubelle ou koi mdr on parle du meme nasri |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Lun 30 Nov - 17:01 | |
| bha ptdr nhan mais tu voulais des joueur moi jte propose xD Puis nasri c'est pas cristiano mdr |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Lun 30 Nov - 17:04 | |
| oui mais jeune !!!!! et trés bon !!!! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Lun 30 Nov - 17:05 | |
| Moé niveau simul c'est pas une perle quoi ^^' vs anbrosini + basinas + 8 m ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Lun 30 Nov - 17:11 | |
| me faut un jouer ml donc basinas + un ml |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Lun 30 Nov - 17:12 | |
| J'ai pas de Ml ^^' a par abate met jle garde :p |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Lun 30 Nov - 17:19 | |
| donc dsl mais non dommage |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. Lun 30 Nov - 17:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour le Milan AC. | |
| |
|
| |
| Négociations pour le Milan AC. | |
|