Partagez

Négociations pour le Milan AC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Fiche du manager
Club: Naples
Sponsor:
Josep Guardiola

Josep Guardiola
MessageSujet: Re: Négociations pour le Milan AC.   Négociations pour le Milan AC. - Page 4 EmptyVen 6 Nov - 10:49

On aurais pu faire :

Sessegnon + .... + $$$ vs Gattuso + Inzaghi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations pour le Milan AC.   Négociations pour le Milan AC. - Page 4 EmptyVen 6 Nov - 10:51

je ne pence pa ^^" personne ne m'interésse cher toi a part lui donc !

Fiche du manager
Sponsor:
Josep Guardiola

Josep Guardiola
MessageSujet: Re: Négociations pour le Milan AC.   Négociations pour le Milan AC. - Page 4 EmptyVen 6 Nov - 10:52

Dommage sinon je met pas mal d'argent ...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations pour le Milan AC.   Négociations pour le Milan AC. - Page 4 EmptyVen 6 Nov - 10:53

ui mais tu c jai plus de 70 M donc les sous je suis pas en chien de sa quoi ^^' il me faut de la qualiter avant tous !

Fiche du manager
Sponsor:
Josep Guardiola

Josep Guardiola
MessageSujet: Re: Négociations pour le Milan AC.   Négociations pour le Milan AC. - Page 4 EmptyVen 6 Nov - 10:54

Ok temps pis alors ... Hoarau est un bon jeune il va etre tres bon, comme erding.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations pour le Milan AC.   Négociations pour le Milan AC. - Page 4 EmptyVen 6 Nov - 10:55

Hoarau c"est une chevre désoler mais hoarau a une caravanne deriére lui !

Fiche du manager
Sponsor:
Josep Guardiola

Josep Guardiola
MessageSujet: Re: Négociations pour le Milan AC.   Négociations pour le Milan AC. - Page 4 EmptyVen 6 Nov - 10:57

Ok temps pis merci quand meme. T'es pas obliger de parler comme ça de mes joueurs ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations pour le Milan AC.   Négociations pour le Milan AC. - Page 4 EmptyVen 6 Nov - 10:57

Dézoler mais hoarau je ne peut pas le sacker ^^" & ALLER L'OM ;D

Fiche du manager
Sponsor:
Josep Guardiola

Josep Guardiola
MessageSujet: Re: Négociations pour le Milan AC.   Négociations pour le Milan AC. - Page 4 EmptyVen 6 Nov - 15:49

Tu te souvient de l'offre : Gattuso + Flamini pour Sessegnon?

Tu peux mettre qui d'autre à la place de Flamini ou met juste un très bon joueur ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations pour le Milan AC.   Négociations pour le Milan AC. - Page 4 EmptyVen 6 Nov - 15:50

Mdr dega je sui sur ke gatuso ou fmamini sont dega presque aussi fort que ses alors donc oubli mddr !

Fiche du manager
Sponsor:
Josep Guardiola

Josep Guardiola
MessageSujet: Re: Négociations pour le Milan AC.   Négociations pour le Milan AC. - Page 4 EmptyVen 6 Nov - 15:53

Désolé mais l'offre vient de toi ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations pour le Milan AC.   Négociations pour le Milan AC. - Page 4 EmptyVen 6 Nov - 15:58

ui mais en y repensant ! enfin je le dit pour tous le monde j'attend les stats du milan pour pouvoir faire mes transfert !

Fiche du manager
Sponsor:
Josep Guardiola

Josep Guardiola
MessageSujet: Re: Négociations pour le Milan AC.   Négociations pour le Milan AC. - Page 4 EmptyVen 6 Nov - 16:00

Si tu veux Sesse vs Flamini + Gattuso ...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations pour le Milan AC.   Négociations pour le Milan AC. - Page 4 EmptyVen 6 Nov - 16:01

Nhan Nhan mddr tkt j'attend tu vera j'en suis sur qui en a qui sera plus fort suurr ^^"

Fiche du manager
Sponsor:
Josep Guardiola

Josep Guardiola
MessageSujet: Re: Négociations pour le Milan AC.   Négociations pour le Milan AC. - Page 4 EmptyVen 6 Nov - 16:03

Ok ben reflechis avant de proposer. Wink
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations pour le Milan AC.   Négociations pour le Milan AC. - Page 4 EmptyVen 6 Nov - 16:06

ui mais bn c'est toi ossi t tro gourmant pour un joueur qui n'est pa si top que sa quoi ^^'

Fiche du manager
Sponsor:
Josep Guardiola

Josep Guardiola
MessageSujet: Re: Négociations pour le Milan AC.   Négociations pour le Milan AC. - Page 4 EmptyVen 6 Nov - 16:08

Ben ya pas mal de gens qui le désire ... C'est ton choix temps pis il m'avait qu'il revait de jouer pour le Milan Razz
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations pour le Milan AC.   Négociations pour le Milan AC. - Page 4 EmptyVen 6 Nov - 16:11

Lool jte le dit j'attend les stats pour pas que je le regrette apres ! =S Garde le moi encore 2 jour xD

Fiche du manager
Sponsor:
Josep Guardiola

Josep Guardiola
MessageSujet: Re: Négociations pour le Milan AC.   Négociations pour le Milan AC. - Page 4 EmptyVen 6 Nov - 16:13

Je crains qu'il parte avant ... Ils doivent tourner autour des 1900 points.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations pour le Milan AC.   Négociations pour le Milan AC. - Page 4 EmptyVen 6 Nov - 16:14

=S

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour le Milan AC.   Négociations pour le Milan AC. - Page 4 EmptyVen 6 Nov - 18:10

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations pour le Milan AC.   Négociations pour le Milan AC. - Page 4 EmptyVen 6 Nov - 18:15

MDr j'ai jms offi sa transfert !

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour le Milan AC.   Négociations pour le Milan AC. - Page 4 EmptyVen 6 Nov - 18:16

t'as dit ok nn ?

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour le Milan AC.   Négociations pour le Milan AC. - Page 4 EmptyVen 6 Nov - 18:18

bah laisse tombé pg

Fiche du manager
Sponsor:
Josep Guardiola

Josep Guardiola
MessageSujet: Re: Négociations pour le Milan AC.   Négociations pour le Milan AC. - Page 4 EmptyVen 6 Nov - 18:19

Gattuso + Flamini vs Sessegnon + 2M

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Négociations pour le Milan AC.   Négociations pour le Milan AC. - Page 4 Empty

Négociations pour le Milan AC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant