Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez

Négociations pour le Milan AC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations pour le Milan AC.   Négociations pour le Milan AC. - Page 33 EmptyVen 29 Jan - 20:23

bha oui mais vs lavezzi sur ! sachant que lavezzi et super bon en SA !
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Négociations pour le Milan AC.   Négociations pour le Milan AC. - Page 33 EmptyVen 29 Jan - 20:25

et defoe + lavezzi vs fabiano + elano ?
sa te permettré de joué a deux ac et elano en mo
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations pour le Milan AC.   Négociations pour le Milan AC. - Page 33 EmptyVen 29 Jan - 20:25

encore moin defoe est troooooo foooorrt !

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Négociations pour le Milan AC.   Négociations pour le Milan AC. - Page 33 EmptyVen 29 Jan - 20:26

lol, lavezzi tu le lache pa alors ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations pour le Milan AC.   Négociations pour le Milan AC. - Page 33 EmptyVen 29 Jan - 20:27

bha pas vs fabiano !

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Négociations pour le Milan AC.   Négociations pour le Milan AC. - Page 33 EmptyVen 29 Jan - 20:29

dida + lavezzi vs obinna + landreau ?
si fabiano tinteresse, qui vs lui ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations pour le Milan AC.   Négociations pour le Milan AC. - Page 33 EmptyVen 29 Jan - 20:30

dur dur obinna et moin fort que fabiano ! fabiano vs boriello + 3 M ?

Dida + 3 M vs landreau ?

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Négociations pour le Milan AC.   Négociations pour le Milan AC. - Page 33 EmptyVen 29 Jan - 20:34

Nan et nan, boriello né pa terrible en simu ...
fabiano + obinna + landreau vs dida + lavezzi + 18 M€ ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations pour le Milan AC.   Négociations pour le Milan AC. - Page 33 EmptyVen 29 Jan - 20:34

OUla tu part loin xD
on dit boriello mais croit moi il est plus fort que obinna !

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Négociations pour le Milan AC.   Négociations pour le Milan AC. - Page 33 EmptyVen 29 Jan - 20:36

sa je n'en doute paa... mais boriello jsé pa, je le sens pas trop et ne conviendré plu trop a ma tactique de jeu ... moi je veux lavezzi, voir defoe lennon et silva ... a toi de me faire une prop avc tous mes joueurs sauf carrick et gila
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations pour le Milan AC.   Négociations pour le Milan AC. - Page 33 EmptyVen 29 Jan - 20:37

bha c'est que ses jopueur sont des titu incontéster donc ! jpeut pas les lacher comme sa !

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Négociations pour le Milan AC.   Négociations pour le Milan AC. - Page 33 EmptyVen 29 Jan - 20:38

regarde qui t interesse ché moi (je sai dja kil ya landreau et fabiano)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations pour le Milan AC.   Négociations pour le Milan AC. - Page 33 EmptyVen 29 Jan - 20:48

bha ya que eux 2 que je veut ^^'

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Négociations pour le Milan AC.   Négociations pour le Milan AC. - Page 33 EmptyVen 29 Jan - 20:49

vs lavezzi + dida ? stppppp
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations pour le Milan AC.   Négociations pour le Milan AC. - Page 33 EmptyVen 29 Jan - 20:49

nhon sa vaut pas !

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Négociations pour le Milan AC.   Négociations pour le Milan AC. - Page 33 EmptyVen 29 Jan - 20:52

mes deu sont meilleur en stats, dida é mauvais ...
sinon obinna + fabiano + landro vs dida + lavezzi + 15 M€
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations pour le Milan AC.   Négociations pour le Milan AC. - Page 33 EmptyVen 29 Jan - 20:52

pk je rajoueré 15 M ? MDR lavezzi prend tes 3 joueur tu me parle de stats ! les stars sa sert a rien ! regarde vela !

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Négociations pour le Milan AC.   Négociations pour le Milan AC. - Page 33 EmptyVen 29 Jan - 20:54

landro meilleur ke dia en simiu... fabiano tré bon
obinna aussi
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations pour le Milan AC.   Négociations pour le Milan AC. - Page 33 EmptyVen 29 Jan - 21:03

oui mais obinna de 1 jen veut pas ! et come jte lé dega dit ! lavezzi et super bon !

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Négociations pour le Milan AC.   Négociations pour le Milan AC. - Page 33 EmptyVen 29 Jan - 21:04

tant pis alors
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations pour le Milan AC.   Négociations pour le Milan AC. - Page 33 EmptyVen 29 Jan - 21:10

ok ,)

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Négociations pour le Milan AC.   Négociations pour le Milan AC. - Page 33 EmptySam 30 Jan - 11:08

10M€ + Roma vs Landreau
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations pour le Milan AC.   Négociations pour le Milan AC. - Page 33 EmptySam 30 Jan - 14:00

dur j'ai pu de sous ='(

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Négociations pour le Milan AC.   Négociations pour le Milan AC. - Page 33 EmptySam 30 Jan - 14:10

T'as 20M, jten demande 10
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations pour le Milan AC.   Négociations pour le Milan AC. - Page 33 EmptySam 30 Jan - 14:47

bhavil me reste 10 c mort !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Négociations pour le Milan AC.   Négociations pour le Milan AC. - Page 33 Empty

Négociations pour le Milan AC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant