| Agbonlahor , Ashley Young et Darren Bent | |
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Barcelone Sponsor: flomarmotte | Sujet: Agbonlahor , Ashley Young et Darren Bent Dim 13 Mar - 11:30 | |
| Un de ces joueurs devra partir je le sais mais je veux voir ce que vous serez pret à proposer pour un des ces joueurs !!! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Agbonlahor , Ashley Young et Darren Bent Dim 13 Mar - 13:16 | |
| QUARESMA [ML 83, Ai 82, SA 77] [173cm, 27ans, Pied D] pour agbon ou ashley
Dernière édition par SebGuek le Dim 13 Mar - 13:21, édité 1 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Agbonlahor , Ashley Young et Darren Bent Dim 13 Mar - 13:19 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Barcelone Sponsor: flomarmotte | Sujet: Re: Agbonlahor , Ashley Young et Darren Bent Dim 13 Mar - 13:34 | |
| Young vs quaresma m'interesse vraiment en plus un portugais mais j'attend la 1ere journée avant de le lacher |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Agbonlahor , Ashley Young et Darren Bent Dim 13 Mar - 13:36 | |
| Sa marche sinon fait plusieur simu C'est long d'attendre une semaine |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Agbonlahor , Ashley Young et Darren Bent Dim 13 Mar - 13:37 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Barcelone Sponsor: flomarmotte | Sujet: Re: Agbonlahor , Ashley Young et Darren Bent Dim 13 Mar - 13:42 | |
| Seb je n'ai pas le jeu sur PC :s donc pour des test durdur et les matchs amicaux je ne sais pas quand il seront simu et les simulateurs ont assez de taf comme sa j'essaierai mais je ne te garanti rien
et Flo Chielini j'avou c'est trés interessant mais en complement je ne sais pas qui metre et je ne sais pas qui te demander en + |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Agbonlahor , Ashley Young et Darren Bent Dim 13 Mar - 13:43 | |
| Sa marche je te reserve quaresma en attendant ta réponse. |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Agbonlahor , Ashley Young et Darren Bent Dim 13 Mar - 13:46 | |
| +pépé VS Agbon et un dc 80 |
|
| |
Fiche du manager Club: Barcelone Sponsor: flomarmotte | Sujet: Re: Agbonlahor , Ashley Young et Darren Bent Dim 13 Mar - 13:46 | |
| ok seb merci de ta comprehension |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Agbonlahor , Ashley Young et Darren Bent Dim 13 Mar - 13:47 | |
| j'ai jovanovic et maxi rodriguez =) |
|
| |
Fiche du manager Club: Barcelone Sponsor: flomarmotte | Sujet: Re: Agbonlahor , Ashley Young et Darren Bent Dim 13 Mar - 13:49 | |
| pépé moyen je pense pas que je vais jouer avec des ML et je n'ai pas de DC de 80 mis a part Dunne mais lui je le garde car aprés sa me fait revenir au meme y me manquera toujours un DC
ouais mais celui que tu aura , aura 93 enfin tempis... |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Agbonlahor , Ashley Young et Darren Bent Dim 13 Mar - 13:50 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Agbonlahor , Ashley Young et Darren Bent Dim 13 Mar - 15:56 | |
| J'ai Borriello, Menez, Vucinic, ca t'intéresse pour Agbon ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Agbonlahor , Ashley Young et Darren Bent Dim 13 Mar - 15:57 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Agbonlahor , Ashley Young et Darren Bent Dim 13 Mar - 16:25 | |
| Agbon vs Lopez 83 DLG + Reyes 78 MLG |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Agbonlahor , Ashley Young et Darren Bent | |
| |
|
| |
| Agbonlahor , Ashley Young et Darren Bent | |
|