| Négociations pour le Real de Madrid. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: Xavier | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Mer 11 Nov - 16:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Mer 11 Nov - 16:48 | |
| - ToS'4 a écrit:
- Liix3R a écrit:
- tu c'est quoi méme pu je parle apres on va dire que c'est de ma faute pffffff !
oui ta raison méme pus tu parle parsque au bout d'un moment méme pus c'est marrant nhan t'es serieux ... OSef de ta life en vrai ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Mer 11 Nov - 16:49 | |
| Voila je le savait que sa aller encore etre de ma faute GG |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SloOvaK. | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Mer 11 Nov - 16:51 | |
| Tu sait que tu t'adresse à un admin là ? Tu n'a pas la conscience tranquille mon petit . |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Danka | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Mer 11 Nov - 16:52 | |
| Qui t'intéressent chez moi l'ami ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Mer 11 Nov - 16:52 | |
| - SloOvaK. a écrit:
Tu sait que tu t'adresse à un admin là ? Tu n'a pas la conscience tranquille mon petit . Mais alo sérieux que sa soir admin ou autre que jvai pas la fermer l'ami Qu'il me ban , je serait ban a torp et puis c'est tout ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SloOvaK. | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Mer 11 Nov - 16:54 | |
| - Liix3R a écrit:
- SloOvaK. a écrit:
Tu sait que tu t'adresse à un admin là ? Tu n'a pas la conscience tranquille mon petit . Mais alo sérieux que sa soir admin ou autre que jvai pas la fermer l'ami Qu'il me ban , je serait ban a torp et puis c'est tout ... I don't no . Stop HS ! Revenons au sujet . Drenthe vs ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ToS'4 | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Mer 11 Nov - 16:55 | |
| "Osef de la life" et mec arréte ton bac français tu vas le foirer si sa continue :S non mais srx je rigole pas la je tassure sa devient génant tu parle toujours comme sa en réalité ? aller arréte tu embétté vrément la et moi j'ai pas de temp a perdre avec toi gamins a la limitte si tavais des raison de me les casser je dit pas mais ta méme pas d'argumetn , tu sait pas écrire deux mot en français correcte alors dsl mais je peut pas perdre mon temp avec ce genre d'individu ( pour rester polis) par contre mon pote avale un dico et aprés tu pourrat venir me voir aller la jarréte vrément pcq sa commence a embété tout le monde mais au moin je tes dit se que javais a dire bisous belo |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ToS'4 | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Mer 11 Nov - 16:55 | |
| "Osef de la life" et mec arréte ton bac français tu vas le foirer si sa continue :S non mais srx je rigole pas la je tassure sa devient génant tu parle toujours comme sa en réalité ? aller arréte tu embétté vrément la et moi j'ai pas de temp a perdre avec toi gamins a la limitte si tavais des raison de me les casser je dit pas mais ta méme pas d'argumetn , tu sait pas écrire deux mot en français correcte alors dsl mais je peut pas perdre mon temp avec ce genre d'individu ( pour rester polis) par contre mon pote avale un dico et aprés tu pourrat venir me voir aller la jarréte vrément pcq sa commence a embété tout le monde mais au moin je tes dit se que javais a dire bisous belo |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Danka | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Mer 11 Nov - 16:56 | |
| - Danka a écrit:
- Qui t'intéressent chez moi l'ami ?
|
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Mer 11 Nov - 16:56 | |
| STOPPPPPPP j'ai dit ou je lock ste topic et plus si l'envie me prends ^^ |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Mer 11 Nov - 16:56 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SloOvaK. | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Mer 11 Nov - 16:58 | |
| Liixer = Flood , embrouilles , irrespectueux = Avertissement ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Mer 11 Nov - 16:59 | |
| Mais mdr ! c'est javou c'est moi je fou la merde exprés bha bien sur vazi pfff |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ToS'4 | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Mer 11 Nov - 16:59 | |
| danka propose Sloovak drenthe VS un Arriére gauche |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Mer 11 Nov - 17:00 | |
| Ta toujouts Gago et Guti ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Danka | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Mer 11 Nov - 17:00 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ToS'4 | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Mer 11 Nov - 17:03 | |
| oui jai tj gago et guti |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Mer 11 Nov - 17:04 | |
| - Liix3R a écrit:
- Mais mdr ! c'est javou c'est moi je fou la merde exprés bha bien sur vazi pfff
Maintenant tu la fermes et tu ne relances pas s'il te plait, ou c'est moi qui balance la sanction. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SloOvaK. | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Mer 11 Nov - 17:04 | |
| - ToS'4 a écrit:
- danka propose
Sloovak drenthe VS un Arriére gauche J'ai Cristian Zapata (77) , mais dans cette option là , tu rajoute ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ToS'4 | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Mer 11 Nov - 17:05 | |
| henze et lucho danka |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Mer 11 Nov - 17:06 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Mer 11 Nov - 17:07 | |
| Tu veux contre Makelele + Elano ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Danka | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Mer 11 Nov - 18:06 | |
| Heinze + Lucho VS
Qui parmis : Casillas, Pepe, Ramos, Metzelder, Xabi, guti, Carrick, Raul, Higuain, Owen, Benzema, Kaka ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Mer 11 Nov - 20:09 | |
| Raul Albiol(78)+Gago(79) Vs Dainelli(80)+Donadel(77) |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. | |
| |
|
| |
| Négociations pour le Real de Madrid. | |
|