-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Négociations pour le Real de Madrid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Xavier

Xavier
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid.   Négociations pour le Real de Madrid. - Page 10 EmptyMer 11 Nov - 16:48

la meme + 15 M
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid.   Négociations pour le Real de Madrid. - Page 10 EmptyMer 11 Nov - 16:48

ToS'4 a écrit:
Liix3R a écrit:
tu c'est quoi méme pu je parle apres on va dire que c'est de ma faute pffffff !

oui ta raison méme pus tu parle parsque au bout d'un moment méme pus c'est marrant Wink

nhan t'es serieux ... OSef de ta life en vrai !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid.   Négociations pour le Real de Madrid. - Page 10 EmptyMer 11 Nov - 16:49

Voila je le savait que sa aller encore etre de ma faute GG Wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:

SloOvaK.
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid.   Négociations pour le Real de Madrid. - Page 10 EmptyMer 11 Nov - 16:51

Tu sait que tu t'adresse à un admin là ? Tu n'a pas la conscience tranquille mon petit . Wink
http://www.om.net

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Danka

Danka
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid.   Négociations pour le Real de Madrid. - Page 10 EmptyMer 11 Nov - 16:52

Qui t'intéressent chez moi l'ami ? Smile
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid.   Négociations pour le Real de Madrid. - Page 10 EmptyMer 11 Nov - 16:52

SloOvaK. a écrit:
Tu sait que tu t'adresse à un admin là ? Tu n'a pas la conscience tranquille mon petit . Wink

Mais alo sérieux que sa soir admin ou autre que jvai pas la fermer l'ami Wink
Qu'il me ban , je serait ban a torp et puis c'est tout ...

Fiche du manager
Club:
Sponsor:

SloOvaK.
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid.   Négociations pour le Real de Madrid. - Page 10 EmptyMer 11 Nov - 16:54

Liix3R a écrit:
SloOvaK. a écrit:

Mais alo sérieux que sa soir admin ou autre que jvai pas la fermer l'ami Wink
Qu'il me ban , je serait ban a torp et puis c'est tout ...

I don't no .
Stop HS !

Revenons au sujet .

Drenthe vs ? Wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
ToS'4

ToS'4
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid.   Négociations pour le Real de Madrid. - Page 10 EmptyMer 11 Nov - 16:55

"Osef de la life"

et mec arréte ton bac français tu vas le foirer si sa continue :S

non mais srx je rigole pas la je tassure sa devient génant Wink tu parle toujours comme sa en réalité ?

aller arréte tu embétté vrément la et moi j'ai pas de temp a perdre avec toi gamins a la limitte si tavais des raison de me les casser je dit pas mais ta méme pas d'argumetn , tu sait pas écrire deux mot en français correcte alors dsl mais je peut pas perdre mon temp avec ce genre d'individu ( pour rester polis) par contre mon pote avale un dico et aprés tu pourrat venir me voir Wink

aller la jarréte vrément pcq sa commence a embété tout le monde mais au moin je tes dit se que javais a dire Wink

bisous belo

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
ToS'4

ToS'4
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid.   Négociations pour le Real de Madrid. - Page 10 EmptyMer 11 Nov - 16:55

"Osef de la life"

et mec arréte ton bac français tu vas le foirer si sa continue :S

non mais srx je rigole pas la je tassure sa devient génant Wink tu parle toujours comme sa en réalité ?

aller arréte tu embétté vrément la et moi j'ai pas de temp a perdre avec toi gamins a la limitte si tavais des raison de me les casser je dit pas mais ta méme pas d'argumetn , tu sait pas écrire deux mot en français correcte alors dsl mais je peut pas perdre mon temp avec ce genre d'individu ( pour rester polis) par contre mon pote avale un dico et aprés tu pourrat venir me voir Wink

aller la jarréte vrément pcq sa commence a embété tout le monde mais au moin je tes dit se que javais a dire Wink

bisous belo

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Danka

Danka
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid.   Négociations pour le Real de Madrid. - Page 10 EmptyMer 11 Nov - 16:56

Danka a écrit:
Qui t'intéressent chez moi l'ami ? Smile

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
M.Shadows

M.Shadows
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid.   Négociations pour le Real de Madrid. - Page 10 EmptyMer 11 Nov - 16:56

STOPPPPPPP j'ai dit ou je lock ste topic et plus si l'envie me prends ^^ Négociations pour le Real de Madrid. - Page 10 Icon_evil
Invité
Invité

MDR ...

Fiche du manager
Club:
Sponsor:

SloOvaK.
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid.   Négociations pour le Real de Madrid. - Page 10 EmptyMer 11 Nov - 16:58

Liixer = Flood , embrouilles , irrespectueux = Avertissement ? Wink
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid.   Négociations pour le Real de Madrid. - Page 10 EmptyMer 11 Nov - 16:59

Mais mdr ! c'est javou c'est moi je fou la merde exprés bha bien sur vazi pfff

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
ToS'4

ToS'4
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid.   Négociations pour le Real de Madrid. - Page 10 EmptyMer 11 Nov - 16:59

danka propose

Sloovak drenthe VS un Arriére gauche Wink

Fiche du manager
Club: Naples
Sponsor:
Josep Guardiola

Josep Guardiola
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid.   Négociations pour le Real de Madrid. - Page 10 EmptyMer 11 Nov - 17:00

Ta toujouts Gago et Guti ?

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Danka

Danka
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid.   Négociations pour le Real de Madrid. - Page 10 EmptyMer 11 Nov - 17:00

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
ToS'4

ToS'4
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid.   Négociations pour le Real de Madrid. - Page 10 EmptyMer 11 Nov - 17:03

oui jai tj gago et guti Smile

Fiche du manager
Club: Lille OSC
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid.   Négociations pour le Real de Madrid. - Page 10 EmptyMer 11 Nov - 17:04

Liix3R a écrit:
Mais mdr ! c'est javou c'est moi je fou la merde exprés bha bien sur vazi pfff

Maintenant tu la fermes et tu ne relances pas s'il te plait, ou c'est moi qui balance la sanction. Wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:

SloOvaK.
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid.   Négociations pour le Real de Madrid. - Page 10 EmptyMer 11 Nov - 17:04

ToS'4 a écrit:
danka propose

Sloovak drenthe VS un Arriére gauche Wink

J'ai Cristian Zapata (77) , mais dans cette option là , tu rajoute ... Wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
ToS'4

ToS'4
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid.   Négociations pour le Real de Madrid. - Page 10 EmptyMer 11 Nov - 17:05

henze et lucho danka Wink

Fiche du manager
Club: Fiorentina Viola
Sponsor: Top Budget
Ju'

Ju'
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid.   Négociations pour le Real de Madrid. - Page 10 EmptyMer 11 Nov - 17:06

Gago vs Kaboul + 7 M

Fiche du manager
Club: Naples
Sponsor:
Josep Guardiola

Josep Guardiola
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid.   Négociations pour le Real de Madrid. - Page 10 EmptyMer 11 Nov - 17:07

Tu veux contre Makelele + Elano ?

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Danka

Danka
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid.   Négociations pour le Real de Madrid. - Page 10 EmptyMer 11 Nov - 18:06

Heinze + Lucho VS

Qui parmis : Casillas, Pepe, Ramos, Metzelder, Xabi, guti, Carrick, Raul, Higuain, Owen, Benzema, Kaka ?

Fiche du manager
Club: Milan A.C
Sponsor: ///
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid.   Négociations pour le Real de Madrid. - Page 10 EmptyMer 11 Nov - 20:09

Raul Albiol(78)+Gago(79) Vs Dainelli(80)+Donadel(77)

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid.   Négociations pour le Real de Madrid. - Page 10 Empty

Négociations pour le Real de Madrid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant