| Négociations pour le Real de Madrid. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Dim 17 Jan - 12:16 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Dim 17 Jan - 12:17 | |
| pepe et miguel titulaire indiscutable et matuzalem tres bon joueur , je vais pas les lacher comme sa |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Dim 17 Jan - 12:17 | |
| mutu intransferable |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Dim 17 Jan - 12:18 | |
| Rien n'est Irréversible, moi aussi je pensé que Gourcuff serai intransferable, mais je prend quand meme le risque de le vendre pour changer un peu mon dispositif |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Dim 17 Jan - 12:19 | |
| Matuzalem il te cire le banc! Tu as déja Gattuso pour remplacer ton titu! Et Gago c'est pareil ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Dim 17 Jan - 12:55 | |
| oui mais mutu je le garde ouii mais ils sont bon , donc il peuvent me servir pour etre rajouté dans un ebelle offre |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Dim 17 Jan - 12:57 | |
| Si un jour tu chnge d'avis hésite pas XD |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Dim 17 Jan - 12:58 | |
| Donc pour Gago c'est pareil que Matuzalem et Gattuso ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Dim 17 Jan - 17:32 | |
| maxwell + pinto vs morel + cudicini + 4M€ t'as pa de gardiens fort jte propose cudicini qui é bon |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Mar 19 Jan - 20:47 | |
| Salut lensois gattuso + derenthe vs marchisio + downing sa peut le faire ?
ou gattuso + matthieu = dragutinovic + marchisio
stp sa serait sympa et marchisio est = a gattuso en simu |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Mer 20 Jan - 7:06 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Mer 20 Jan - 14:08 | |
| flo mes joueurs sont plus la antoine propose |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Mer 20 Jan - 14:10 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Mer 20 Jan - 14:11 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Mer 20 Jan - 14:12 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Jeu 21 Jan - 13:14 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Jeu 21 Jan - 18:46 | |
| Non |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Jeu 21 Jan - 19:33 | |
| queski peut le faire partir? |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Jeu 21 Jan - 19:35 | |
| rien chez toi |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Jeu 21 Jan - 19:38 | |
| Zarate t'interesse pour Mutu ? Zarate= 3 buts+2 passeD Bien sur je rajouterai |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Jeu 21 Jan - 19:44 | |
| Zarate pour mutu sa me tente pas vraiment jte prop zarate + pato vs mutu + giggs ??? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Jeu 21 Jan - 19:46 | |
| Giggs vs Obinna+Tamudo+Eboue? |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Jeu 21 Jan - 19:46 | |
| NAn Pato est Intransférable! Zarate+Quagliarella VS Mutu ? Quagliarella[SA: 79, ML: 72, AC: 76] [180cm, 25ans, Pied D]
M. ZARATE [SA : 80, AC : 77] [173cm, 22ans, Pied D] |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Jeu 21 Jan - 19:47 | |
| Non topher et non under |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. Jeu 21 Jan - 19:48 | |
| Lol, quoi vs Giggs? tjr rien? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour le Real de Madrid. | |
| |
|
| |
| Négociations pour le Real de Madrid. | |
|