Messages : 16 Age : 29 Localisation : Rabat ~ Maroc » Moha` | Sujet: De retour cher amis ! Lun 14 Mar - 18:01 | |
| Prénom : Mohamed Surnom : Moha Age : 16 ans Equipes préférés : Manchester United, Olympique Marseillais, S.S.C. Napoli Joueurs Préférés : Chicharito, Rooney, Nani, Berbatov, Gignac, Valbuena, Cavani Comment avez vous connu le Forum ? : J'étais là Pourquoi êtes vous ici ? Parce que ^^ Loisirs : Sport, Graphisme Autres :*
|
|
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: De retour cher amis ! Lun 14 Mar - 18:10 | |
| Re Bienvenue alors Dis moi, demain, tu vas supporter qui? |
|
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: De retour cher amis ! Lun 14 Mar - 18:15 | |
| |
|
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: el nino | Sujet: Re: De retour cher amis ! Lun 14 Mar - 19:14 | |
| |
|
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: De retour cher amis ! Lun 14 Mar - 19:20 | |
| |
|
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: De retour cher amis ! Lun 14 Mar - 20:44 | |
| Bienvenue, le werder est libre si tu veut =) |
|
Messages : 16 Age : 29 Localisation : Rabat ~ Maroc » Moha` | Sujet: Re: De retour cher amis ! Lun 14 Mar - 21:13 | |
| Merci à vous ! Je vais postuler pour le Werder s'ils ont un bon effectif ! Kalas : MU ♥♥♥ |
|
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: De retour cher amis ! Lun 14 Mar - 21:20 | |
| Re bienvenue |
|
Messages : 16 Age : 29 Localisation : Rabat ~ Maroc » Moha` | Sujet: Re: De retour cher amis ! Lun 14 Mar - 21:34 | |
| |
|
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: De retour cher amis ! Lun 14 Mar - 21:39 | |
| D'accord mdr x) Pauvre de toi! |
|
Messages : 16 Age : 29 Localisation : Rabat ~ Maroc » Moha` | Sujet: Re: De retour cher amis ! Lun 14 Mar - 21:39 | |
| ^^. J'ai eu très chaud après le tirage autre fois ^^ |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: De retour cher amis ! | |
| |
|