Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez

Man City vs Barcelone [Val / Effectué]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Man City vs Barcelone [Val / Effectué]   Man City vs Barcelone [Val / Effectué] EmptyLun 14 Mar - 19:47

A nos compositions mon alex Smile
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Man City vs Barcelone [Val / Effectué]   Man City vs Barcelone [Val / Effectué] EmptyLun 14 Mar - 19:49

Composition du FC Barcelone :

Valdes

Dani Alves Puyol Pique Maxwell

Xavi MR Iniesta MR

Messi MO

Afellay Aid Balotelli SA

Higuain AC

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Man City vs Barcelone [Val / Effectué]   Man City vs Barcelone [Val / Effectué] EmptyLun 14 Mar - 19:56

------------------------------------------------Given (GB 89)--------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------Kompany (LIB 87)----------------------------------
---------------Lahm (DL 84)----------K.Touré (DC 87)----------------------Kolarov (DL 82)-------------
----------------------------------------------------Yaya Touré (MdF 78)--------------------------------------------
----------------------------------Mascheran (MR 77)--------------Rakitic (MR 80)---------------------------------

----------------------------Quaresma (Ai 81)---------------------Tevez (SA 86)----------------------------------------
----------------------------------------------------Pazzini (AC 81)---------------------------------------------------

Corner Gauche : Quaresma
Corner Droit : Quaresma
CF : Quaresma
Penalty : Rakitic
Capitaine : Tevez

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Val

Val
MessageSujet: Re: Man City vs Barcelone [Val / Effectué]   Man City vs Barcelone [Val / Effectué] EmptyMar 15 Mar - 8:43

Je Prends.
Je fait sa avant Manger (enfin tout dépend de Youtube :') )
https://soccermanager.forumsrpg.com

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Val

Val
MessageSujet: Re: Man City vs Barcelone [Val / Effectué]   Man City vs Barcelone [Val / Effectué] EmptyMar 15 Mar - 10:41

Je me suis trompé j'ai mis Hart, mais sa ne change rien au résultat Wink

Rakitic est enorme comme tevez
Et du coté barcelonnais, messi un coup de mieux en Mo' je trouve Smile
Sinon, Alves prends chers en défense face a rakitic !

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Man City vs Barcelone [Val / Effectué]   Man City vs Barcelone [Val / Effectué] EmptyMar 15 Mar - 17:00

Bravo Alex quoi de gagner contre le Barça. Ca annonce une bonne saison surement Smile

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Man City vs Barcelone [Val / Effectué]   Man City vs Barcelone [Val / Effectué] EmptyMar 15 Mar - 17:22

trop blasant !

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Man City vs Barcelone [Val / Effectué]   Man City vs Barcelone [Val / Effectué] EmptyMar 15 Mar - 17:37

mdrr topher je rigole devant mon PC rire ta fé le malin toute la journé, é ta perdu contre mon équipe en sachant ke yavé ni Silva, ni Dzeko mdr tavé pa dit ke tu kité le forum si tu perdé contre moi avec le Barca ? Razz alé tkt reste on a besoin de toi pour rire cette saison xD

merci Kev Smile jéspère.

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Man City vs Barcelone [Val / Effectué]   Man City vs Barcelone [Val / Effectué] EmptyMar 15 Mar - 18:21

T'es trop marrant toi guignol !!!! mais bon j'avoue c'est dard a mort pour moi la ... Mais bon, ce n'était qu'amical, et je testais une compo Wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Val

Val
MessageSujet: Re: Man City vs Barcelone [Val / Effectué]   Man City vs Barcelone [Val / Effectué] EmptyMar 15 Mar - 18:21

Cool les Man Smile

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Man City vs Barcelone [Val / Effectué]   Man City vs Barcelone [Val / Effectué] EmptyMar 15 Mar - 18:23

Val a écrit:
Cool les Man Smile

?? merci pour la simu en tout cas Smile

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Man City vs Barcelone [Val / Effectué]   Man City vs Barcelone [Val / Effectué] EmptyMar 15 Mar - 18:23

Topher a écrit:
T'es trop marrant toi guignol !!!! mais bon j'avoue c'est dard a mort pour moi la ... Mais bon, ce n'était qu'amical, et je testais une compo Wink

oui oui tkt ^^ sinon c la honte ke le GRAND Barcelone de Topher perde contre le Man City de alex qui é une équipe flingué n'est pas ? Razz mdr moi ossi je tésté une compo, san Silva et Dzeko rire

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Man City vs Barcelone [Val / Effectué]   Man City vs Barcelone [Val / Effectué] EmptyMar 15 Mar - 18:24

Moi sans milieu défensif ... On verra durant la saison, c'est la simu, et on connait tous ces aléas, et la j'en subi la conséquence !

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Man City vs Barcelone [Val / Effectué]   Man City vs Barcelone [Val / Effectué] EmptyMar 15 Mar - 18:26

Topher a écrit:
Moi sans milieu défensif ... On verra durant la saison, c'est la simu, et on connait tous ces aléas, et la j'en subi la conséquence !

tout a faut mon cher Razz tu me fé révé <3

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Man City vs Barcelone [Val / Effectué]   Man City vs Barcelone [Val / Effectué] EmptyDim 10 Avr - 17:46

Lock Wink

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Man City vs Barcelone [Val / Effectué]   Man City vs Barcelone [Val / Effectué] Empty

Man City vs Barcelone [Val / Effectué]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1