Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Lyon Juventus Mar 15 Mar - 21:35 | |
| Le vote ayant donné un match nul, la décision revient aux admins. Après concertation avec Jojo et Kalas, nous sommes d'accord tous les 3 pour valider ce transfert. Donc le transfert est validé, à vous les banquiers |
|
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Lyon Juventus Mar 15 Mar - 21:38 | |
| Non , non pas merci je suis désolé !
Je vois pas du tout en quoi le transfert vous dérangez !!!! Surtout que c'est quasi tout les modos qui ont dit "non" . Mais merci maintenant je sais que je doit faire très attention même au transferts des propres modérateurs ! |
|
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Lyon Juventus Mer 16 Mar - 11:06 | |
| On ne me demande pas mon Avis ?
Yaurait pas eu d'égalité sinon mais je suis favorable au transfert ! |
|
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Lyon Juventus Mer 16 Mar - 11:17 | |
| - FloFabregas a écrit:
- Non , non pas merci je suis désolé !
Je vois pas du tout en quoi le transfert vous dérangez !!!! Surtout que c'est quasi tout les modos qui ont dit "non" . Mais merci maintenant je sais que je doit faire très attention même au transferts des propres modérateurs ! J'avoue c'est dard pour toi |
|
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Lyon Juventus Mer 16 Mar - 11:20 | |
| |
|
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Lyon Juventus Mer 16 Mar - 11:22 | |
| Effectué |
|