|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Recherche Ai et Mo Mar 15 Mar - 19:25 | |
| Je recherche de la qualité les amis !! |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Recherche Ai et Mo Mar 15 Mar - 19:28 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Recherche Ai et Mo Mar 15 Mar - 19:42 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Recherche Ai et Mo Mar 15 Mar - 19:43 | |
| afellay vs hernanes |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Recherche Ai et Mo Mer 16 Mar - 16:17 | |
| - Mini-Messi a écrit:
- pepe ai 81
Vs ? Superjojo Rosicky vs ? Je suis un ancien du fofo me sort pas un cadre on s'est toi et moi qu'il p** du sexe |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Recherche Ai et Mo Mer 16 Mar - 17:00 | |
| Mdr Senna, Hernanes, Rossi, Aquilani m'interesent |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Recherche Ai et Mo Mer 16 Mar - 17:35 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Recherche Ai et Mo Mer 16 Mar - 18:27 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Recherche Ai et Mo Jeu 17 Mar - 16:51 | |
| Roscisky qui pu du sexe ? :O BLAGUE x) |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Recherche Ai et Mo Jeu 17 Mar - 17:20 | |
| J'en ai simulé des matchs sur celui la, il n'a jamais prouver grand chose. Marchionni m'intéresse mon gros |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Recherche Ai et Mo Jeu 17 Mar - 17:37 | |
| bah j'pe pas vraiment te dire que il put étant donné que j'le connait pas, maintenant je l'apprécie pas plus que ça, voila pourquoi je cherche a le vendre, a toi de voir quels joueurs t'es pret a mettre pour lui |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Recherche Ai et Mo Jeu 17 Mar - 17:38 | |
| Aquilani, Briand , Pjanic ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Recherche Ai et Mo Jeu 17 Mar - 17:43 | |
| Aquilani est plutot interessant, mais c'est un Mo que je prefererai, pour pouvoir associer Fab' et Nasri en MR |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Recherche Ai et Mo Jeu 17 Mar - 18:07 | |
| J'ai pas ce qu'il te faut |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Recherche Ai et Mo | |
| |
|
| |
|