Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Manchester United Jeu 17 Mar - 18:58 | |
| Kuszczak (GB 81)
Cassetti (DLD 81) - Mexès (DC 86) - Vidic (DC 90) - Antonio Lopez (DLG 83)
Scholes (Mdf 85)
---- Park Ji Sung (MR 78)
Giggs (MO 81)
Nani (AiD 86) ----------------- Arshavin (SA 88) Berbatov (AC 85)
|
|
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Manchester United Jeu 17 Mar - 19:01 | |
| Cassetti il fini chaque anné a Manchester United ^^ Park il é bon en MR ? sinon le reste jaime |
|
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Manchester United Jeu 17 Mar - 19:03 | |
| A part ton milieux que je n'aime pas du tout et tes Dl qui ne m'inspirent pas plus que ça, j'aime |
|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Manchester United Jeu 17 Mar - 19:08 | |
| Le milieu fonctionne, Park se révèle bon en MR Antonio Lopez est très bon, Cassetti il faut que je le teste mais il est de toute façon sûrement meilleur que Fabio |
|
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Manchester United Jeu 17 Mar - 19:49 | |
| Pour avoir etait a man u la saison dernier , Cassetti etait un de mes meilleurs élément une moyen de 7. Je pense que tu devrais le Garder. |
|
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Manchester United Jeu 17 Mar - 19:55 | |
| Alors moi je n'aime pas Cassetti, Park & Giggs, essaye de tiré du Bon jus de c'est gars et change, Giggs est valable 60 min en simu et Park Mr j'aime pas sinon j'adore l'attaque la charnèire Centrale |
|
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Manchester United Jeu 17 Mar - 20:00 | |
| Je ne parlais pas en simu, mais en joueurs |
|
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Manchester United Jeu 17 Mar - 20:02 | |
| C'est moche nn ? |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Manchester United | |
| |
|