Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez

Négociations pour la Roma.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant
AuteurMessage

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Négociations pour la Roma.   Négociations pour la Roma. - Page 5 EmptyLun 9 Nov - 19:22

bin jepu laché des jeunes joueur mé apré c pa tré intéréssant pour toi je supose.
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour la Roma.   Négociations pour la Roma. - Page 5 EmptyLun 9 Nov - 19:23

en effet !
Donc vraiment RIEN en bon joueur rien de rien ?

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Négociations pour la Roma.   Négociations pour la Roma. - Page 5 EmptyLun 9 Nov - 19:25

honnetment non ^^

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour la Roma.   Négociations pour la Roma. - Page 5 EmptyLun 9 Nov - 19:26

Merci !

Fiche du manager
Club: Naples
Sponsor:
Josep Guardiola

Josep Guardiola
MessageSujet: Re: Négociations pour la Roma.   Négociations pour la Roma. - Page 5 EmptyLun 9 Nov - 19:28

Riise et Cicinho m'interesse Razz

Fiche du manager
Club: Chelsea FC
Sponsor: Samsung Mobile
Antoine9

Antoine9
MessageSujet: Re: Négociations pour la Roma.   Négociations pour la Roma. - Page 5 EmptyLun 9 Nov - 19:29

Tu peux allé off le transfert j'ai déja créé le topic

Fiche du manager
Sponsor:
Josep Guardiola

Josep Guardiola
MessageSujet: Re: Négociations pour la Roma.   Négociations pour la Roma. - Page 5 EmptyMer 11 Nov - 9:40

alex vient voir par ici Razz

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Négociations pour la Roma.   Négociations pour la Roma. - Page 5 EmptyMer 11 Nov - 9:42

oui ?^^

Fiche du manager
Sponsor:
Josep Guardiola

Josep Guardiola
MessageSujet: Re: Négociations pour la Roma.   Négociations pour la Roma. - Page 5 EmptyMer 11 Nov - 9:42

Riise et Cicinho ca part ? ^^

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Négociations pour la Roma.   Négociations pour la Roma. - Page 5 EmptyMer 11 Nov - 9:43

mdr euh... non ^^ g persone pour lé remplaçé é il fon parti dé meilleur a leur poste ^^

Fiche du manager
Sponsor:
Josep Guardiola

Josep Guardiola
MessageSujet: Re: Négociations pour la Roma.   Négociations pour la Roma. - Page 5 EmptyMer 11 Nov - 9:45

Alors Burdisso !! Je le veux et tu va pas me le refuser Razz

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour la Roma.   Négociations pour la Roma. - Page 5 EmptyMer 11 Nov - 9:45

Tu laches qui comme attaquant ?

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Négociations pour la Roma.   Négociations pour la Roma. - Page 5 EmptyMer 11 Nov - 9:46

Burdisso pourait partir ^^ tout dépent contre koi psk c mon seul bon remplaçant en deéfense alor si jme prent un carton rouge g pu rien.^^

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour la Roma.   Négociations pour la Roma. - Page 5 EmptyMer 11 Nov - 9:49

il est a combien Burdisso ?? Je te propose Distin + 2 M

Fiche du manager
Sponsor:
Josep Guardiola

Josep Guardiola
MessageSujet: Re: Négociations pour la Roma.   Négociations pour la Roma. - Page 5 EmptyMer 11 Nov - 9:50

Qui t'interesse chez moi on va s'arranger ^^

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Négociations pour la Roma.   Négociations pour la Roma. - Page 5 EmptyMer 11 Nov - 9:52

bin jvé voire aten.
non étik. il a 76.

Fiche du manager
Sponsor:
Josep Guardiola

Josep Guardiola
MessageSujet: Re: Négociations pour la Roma.   Négociations pour la Roma. - Page 5 EmptyMer 11 Nov - 9:53

Ok j'attend j'attend Smile

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Négociations pour la Roma.   Négociations pour la Roma. - Page 5 EmptyMer 11 Nov - 9:55

c difficile psk lé joueur ke ta son soit bon soit tré nul. donc di moi se ke tu pouré me proposé apré jvéré ?

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour la Roma.   Négociations pour la Roma. - Page 5 EmptyMer 11 Nov - 10:01

Burdisso + 1 M VS Neill 76 partout ...Sauf que niveau exp et physique et tête Neill est meilleur d'où la compensation

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Négociations pour la Roma.   Négociations pour la Roma. - Page 5 EmptyMer 11 Nov - 10:03

oui pe-t Etik sof ke jaime bien ossi la polyvalence de Budrdisso. c une bonne offre mé jaten otre chose pour Burdisso...

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour la Roma.   Négociations pour la Roma. - Page 5 EmptyMer 11 Nov - 10:05

Bah écoute j'ai même hésité à mettre 3 M mais ça fesait trop d'autant que roc comme Neill t'en aura besoin en L1 moi je suis en L3 ...

Fiche du manager
Sponsor:
Josep Guardiola

Josep Guardiola
MessageSujet: Re: Négociations pour la Roma.   Négociations pour la Roma. - Page 5 EmptyMer 11 Nov - 10:05

Laisse tomber Wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Négociations pour la Roma.   Négociations pour la Roma. - Page 5 EmptyMer 11 Nov - 10:06

bin de toute maniére Neill ne seré méme pa titulaire donc il seré roc sur le banc déja ^^ psk dan l'axe g Mexes-Juan

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
EtiK14

EtiK14
MessageSujet: Re: Négociations pour la Roma.   Négociations pour la Roma. - Page 5 EmptyMer 11 Nov - 10:08

^^ Oué mais c'est toujours bon à prendre d'autant qu'un blessé ( ce qui est fréquent ou même une suspension qu'il est encore plus car je te rapelle qu'on joue pas et que l'ordi commet beaucoup de faute et tu t'en mord les doigts ) enfin c'est pas un argument de vente mais fais comme tu veux si tu rep pas dans l'immédiat viens sur mon Topic ...

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Négociations pour la Roma.   Négociations pour la Roma. - Page 5 EmptyMer 11 Nov - 10:09

je prend en compte ton offre mé jvé voire se kon peu me proposé d'otre pour Burdissso.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Négociations pour la Roma.   Négociations pour la Roma. - Page 5 Empty

Négociations pour la Roma.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant