| Négociations pour la Roma. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour la Roma. Mer 11 Nov - 15:47 | |
| BURDISSO vs kaboul + ben haim + 5 M ou benayoun vs Utaka + Yebda + 8M |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour la Roma. Ven 13 Nov - 10:55 | |
| On se fais Benayoun + Burdisso vs Elano + 2M ok?? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour la Roma. Ven 13 Nov - 16:55 | |
| ok va off |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour la Roma. Ven 13 Nov - 16:59 | |
| C'est chose faite |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Négociations pour la Roma. Ven 13 Nov - 19:22 | |
| Cicinho Vs Ibarra ( 3 stat de moin DL ) +8M !! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour la Roma. Ven 13 Nov - 19:26 | |
| nan dsl l'argent minteresse pa é je préfére gardé cicinho. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour la Roma. Ven 13 Nov - 19:32 | |
| CICINHO vs abidal + oddo + 5 m ? il me faut un Dl ^^' |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour la Roma. Ven 13 Nov - 19:33 | |
| nan vraiment dsl mé cicinho é intransferable.^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Négociations pour la Roma. Ven 13 Nov - 19:33 | |
| On va bien trouver un petit Arrangement mon petit Alex ! Cicinho [76] + ricardo Faty [68] Vs Ibarra [73] + Cigarini [73] |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour la Roma. Ven 13 Nov - 19:33 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour la Roma. Sam 14 Nov - 22:10 | |
| De Rossi + Totti Vs Felipe Melo(85) + Poulsen (82) + Trezeguet(81) + 25,000,000 Je trouve que ces une belle offre |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour la Roma. Sam 14 Nov - 22:14 | |
| oui je reconé ke c une tré belle offre. mé de rossi é totti son intransferable pour le moment psk se son des joueur cadre de l'ékipe puis jaimerais debord voire un peu se kil vale en simu... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour la Roma. Sam 14 Nov - 22:16 | |
| okii pas de probleme |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour la Roma. Dim 15 Nov - 8:21 | |
| palermo + hugues + 5m = lisandro sa vaut largement le coup!! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour la Roma. Dim 15 Nov - 8:27 | |
| belle offre mé lisandro é un titulaire é en + je kiff se joueur ^^ donc non dsl pour linstan il par pa. |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour la Roma. Dim 15 Nov - 8:34 | |
| meme si je rajoute a la place de utaka palermo [/color]PALERMO [AC : 74] [187cm, 35ans, Pied G] attaquant aussi et que je rajoute 5m + FIGUEROA [AC: 71] [183cm, 28ans, Pied G]
Dernière édition par flo9lensois le Dim 15 Nov - 8:36, édité 1 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Négociations pour la Roma. Dim 15 Nov - 8:36 | |
| david pizarro vs chevanton +6m |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour la Roma. Dim 15 Nov - 10:38 | |
| - alex a écrit:
- oui je reconé ke c une tré belle offre. mé de rossi é totti son intransferable pour le moment psk se son des joueur cadre de l'ékipe puis jaimerais debord voire un peu se kil vale en simu...
De Rossi a obtenue 5,5 Totti 6,0 ou 6,5 Mais bon vue que j'aime bien ces joueurs je confirme mon offre , a toi de voir ou tu veux encor attendre de les voirs Tu viens de joué Villaréal après tu va avoir encor du plus lourd dis moi quoi |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour la Roma. Dim 15 Nov - 20:03 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour la Roma. Dim 15 Nov - 21:01 | |
| nan flow é dsl Kevin mé oui jveu attendre encore un peu non tkt pa pour moi le nul contre villareal ne veu rien dire mé je noublieré pa té offre |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour la Roma. Dim 15 Nov - 21:02 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour la Roma. Dim 15 Nov - 22:47 | |
| Okaka et Anderson contre cach ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour la Roma. Lun 16 Nov - 5:13 | |
| okaka oui, anderson non je le garde. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour la Roma. Lun 16 Nov - 16:41 | |
| Okaka pour combien tant veut car c'est pour moi faire une équipe reserve pour le plaisir donc je vais pas mettre non plus tout mes sous |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Négociations pour la Roma. Lun 16 Nov - 17:36 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour la Roma. | |
| |
|
| |
| Négociations pour la Roma. | |
|