Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez

Négociations pour la Roma.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Négociations pour la Roma.   Négociations pour la Roma. - Page 37 EmptyMar 8 Juin - 18:55

le problème c ke ocun de té joueur ne m'intérèsse pour Senna et Diego. é Rodri é intransferable <33 Smile
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Négociations pour la Roma.   Négociations pour la Roma. - Page 37 EmptyMar 8 Juin - 18:56

Bah déja qui peut partir entre Senna et Diego le quel est remplacent ?

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Négociations pour la Roma.   Négociations pour la Roma. - Page 37 EmptyMar 8 Juin - 18:58

lé deux peuve étre potenciéllement titu mé Diego é plus titu. mais je mintien ke lé joueur ke tu me propose pour eux ne m'intéresse pa. seul un retour de Perrotta pour lui pouré me faire réfléchir.

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Négociations pour la Roma.   Négociations pour la Roma. - Page 37 EmptyMar 8 Juin - 18:59

Oué en gros je vois que vous voulez toujours plus fort niveau stat...

Senna 78 + .. Vs Pazzini 82

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Négociations pour la Roma.   Négociations pour la Roma. - Page 37 EmptyMar 8 Juin - 19:02

Pazzini a de bone stat mé je le mé ou dan ma compo ?^^ g Lisandro ki é tré bon é Totti en SA. en sachant ke tu c ke g Menez ossi ki é tré bon en simu é Rodri é bon ossi en Ai donc otan te dire ke Pazzini me serviré a rien par rapport a Senna.

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Négociations pour la Roma.   Négociations pour la Roma. - Page 37 EmptyMar 8 Juin - 19:05

Une monnaie d'échange pour avoir un joueur qui te servirais a toi Smile

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Négociations pour la Roma.   Négociations pour la Roma. - Page 37 EmptyMar 8 Juin - 19:10

bin sof ke je rechercheré alor un MR ^^ é come jen é déja un bon come Senna il n'y a ocun intéré pour moi a le vendre.. é en + tu voi je recherche plu vrt de joueur mintenan, g tout lé joueur ke je voulé, presk tout mé joueur préféré donc.. Wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Négociations pour la Roma.   Négociations pour la Roma. - Page 37 EmptyMar 8 Juin - 19:15

Ok mais bon tu n'est pas premier de ligue 1... se serait mieux que tu continu a faire des changement

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Négociations pour la Roma.   Négociations pour la Roma. - Page 37 EmptyMar 8 Juin - 19:18

non sa sert a rien. g des joueur ki me plaise, ki on dja prouvé des chose en simu donc je me fé pa de souci Wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Négociations pour la Roma.   Négociations pour la Roma. - Page 37 EmptyMar 8 Juin - 19:19

Ok^^

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Négociations pour la Roma.   Négociations pour la Roma. - Page 37 EmptyMer 9 Juin - 19:13

C.Rodriguez 77 + ... Vs Pazzini 82

Si tu accepte ceci je pourrais dans un second tant te rendre Menez mais seulement si j'ai Rodriguez

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Négociations pour la Roma.   Négociations pour la Roma. - Page 37 EmptyMer 9 Juin - 19:15

non dsl ^^ é de toute façon Menez é prété juska la mi-saison donc c moi é moi seul ki décide ske jen fé Wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Négociations pour la Roma.   Négociations pour la Roma. - Page 37 EmptyMer 9 Juin - 19:18

Lol merde c'est tenté

Donc il part du tout =/ même contre Pazzini 82...

En attaque qui peut partir ?

Lisandro, Huntelaar... ?

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Négociations pour la Roma.   Négociations pour la Roma. - Page 37 EmptyMer 9 Juin - 19:19

ocun peu partir !

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Négociations pour la Roma.   Négociations pour la Roma. - Page 37 EmptyMer 9 Juin - 19:20

Ok !

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Négociations pour la Roma.   Négociations pour la Roma. - Page 37 EmptyDim 13 Juin - 16:05

Quels joueurs peut partir sans que se soit une offre exorbitant ?

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Négociations pour la Roma.   Négociations pour la Roma. - Page 37 EmptyDim 13 Juin - 17:37

persone. tai blasant a faire la méme offre dan tou lé topic...

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Négociations pour la Roma.   Négociations pour la Roma. - Page 37 EmptyDim 13 Juin - 17:49

Bah et pis sa fait quoi car ta plein de nouveau message ? ta qu'a faire : "marqué tout les sujet comme lus" en bas pis voila

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Bat6

Bat6
MessageSujet: Re: Négociations pour la Roma.   Négociations pour la Roma. - Page 37 EmptyDim 13 Juin - 17:51

J'avoue Kévin ... T'es lourd. D'autant que tout le monde te dit la méme chose ...

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Négociations pour la Roma.   Négociations pour la Roma. - Page 37 EmptyDim 13 Juin - 17:53

bah et pis si jdemande pas jpeut pas savoir alors c'est bon ! C'est pour moi savoir pour faire des offre après. Je suis lourd désolé mais je continurais ! Car je veux amélioré mon équipe pour acrocher un truc a la fin de saison

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Négociations pour la Roma.   Négociations pour la Roma. - Page 37 EmptyDim 13 Juin - 17:59

Si tu pense amélioré ton équipe en faisant ça super !

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Négociations pour la Roma.   Négociations pour la Roma. - Page 37 EmptyDim 13 Juin - 18:07

Vous comprenez pas bref façon je vous ai pas demandé votre avis

A VOS OFFRES okay

Fiche du manager
Club: Fiorentina Viola
Sponsor: Top Budget
Ju'

Ju'
MessageSujet: Re: Négociations pour la Roma.   Négociations pour la Roma. - Page 37 EmptyLun 14 Juin - 12:49

PJANIC vs 6M

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Négociations pour la Roma.   Négociations pour la Roma. - Page 37 EmptyLun 14 Juin - 12:54

non dsl Wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Négociations pour la Roma.   Négociations pour la Roma. - Page 37 EmptyVen 18 Juin - 16:53

Bon bah voila Menez repart chez toi Sad Merci pour me l'avoir prêter c'est pas possible qui part ?? Si oui qui chez moi peut intéressée ?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Négociations pour la Roma.   Négociations pour la Roma. - Page 37 Empty

Négociations pour la Roma.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant