Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi
Sujet: Re: Classement et stats Mer 29 Juin - 12:19
ouais voila
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino
Sujet: Re: Classement et stats Mer 29 Juin - 19:59
stats J14 MAJ
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994
Sujet: Re: Classement et stats Mer 6 Juil - 18:31
Classement J15 MAJ
Sujet: Re: Classement et stats Lun 11 Juil - 10:09
CLASSEMENT JOURNEE 16 MAJ
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Pirelli CAL1MERO
Sujet: Re: Classement et stats Lun 11 Juil - 10:58
Bravo Maxime c'est carton plein ce week end une super teuf et un titre de champion. T'en refais une pour fêter le titre avec une soupe de champagne ? Tu vas pouvoir mettre l'équipe B maintenant
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje
Sujet: Re: Classement et stats Lun 11 Juil - 11:02
Blazzééé !!
Sujet: Re: Classement et stats Sam 23 Juil - 18:47
CLASSEMENT FINAL MAJ
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas
Sujet: Re: Classement et stats Sam 23 Juil - 19:07
Merci beaucoup pour ton travail
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola
Sujet: Re: Classement et stats Sam 23 Juil - 19:09
Bravo à Zven et au Real pour ce titre
Bravo aussi à Chelsea pour cette descente en L2
Sujet: Re: Classement et stats Sam 23 Juil - 20:16
Derien T'inquiete
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Pirelli CAL1MERO
Sujet: Re: Classement et stats Sam 23 Juil - 20:32
Bravo à Max qui en plus d'être une excellent ami est un excellent coach. Bravo à Kalas pour pas trop avoir favorisé MU malgré les pressions extérieurs de l'entraineur certes mauvais mais influant Romain bravo à la Fio pour son classement étant la plus petite équipe du plateau et bravo aux autres et bravo à Red-Tiger pour son travail pour le classement et à Topher pour les stats.
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows
Sujet: Re: Classement et stats Dim 24 Juil - 6:44
Merci messieurs Red-tiger et Topher pour se travail de statistique. D'autant plus que j'en suis le principal concerné Saison pleine 1er, meilleure attaque,2ème meilleure déf a un but, et surtout la grande fierté d'avoir enfin réussi a faire quelque chose de Ronaldo sur le forum en le faisant terminé avec 4 passes d au compteur ce qui pourrai lui assurer le titre de meilleur passeur. La joie aussi d'enfin gagner quelque chose avec le Real seul club a m'avoir fait défaut jusque ici x). Réussir dans son club favori c'est toujours bon . Premier club a étalé deux titres d'affilé sur le forum aussi ahah. Un grand merci pour vos félicitations.
Une petite larme a l’œil concernant la descente du géant Chelsea, et surtout au Bayern que j'avais su maintenir a flots l'année passée. Mes félicitations a la fiorentina et a son coach qui en plus d'avoir obtenu un classement final tout a fait honorable a construit une superbe équipe en partant du plus petit effectif de ligue 1. Coup de chapeau a Mr place qui installe pour la première fois un des clubs maudits du forum sur le podium: Mu. Et pour finir a un très bon dauphin qui aura réussi a construire une véritable équipe de rêve.
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje
Sujet: Re: Classement et stats Dim 24 Juil - 11:48
Dégouté !
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino
Sujet: Re: Classement et stats Dim 24 Juil - 13:22
Zven [...] a écrit:
Merci messieurs Red-tiger et Topher pour se travail de statistique. D'autant plus que j'en suis le principal concerné Saison pleine 1er, meilleure attaque,2ème meilleure déf a un but, et surtout la grande fierté d'avoir enfin réussi a faire quelque chose de Ronaldo sur le forum en le faisant terminé avec 4 passes d au compteur ce qui pourrai lui assurer le titre de meilleur passeur. La joie aussi d'enfin gagner quelque chose avec le Real seul club a m'avoir fait défaut jusque ici x). Réussir dans son club favori c'est toujours bon . Premier club a étalé deux titres d'affilé sur le forum aussi ahah. Un grand merci pour vos félicitations.
Une petite larme a l’œil concernant la descente du géant Chelsea, et surtout au Bayern que j'avais su maintenir a flots l'année passée. Mes félicitations a la fiorentina et a son coach qui en plus d'avoir obtenu un classement final tout a fait honorable a construit une superbe équipe en partant du plus petit effectif de ligue 1. Coup de chapeau a Mr place qui installe pour la première fois un des clubs maudits du forum sur le podium: Mu. Et pour finir a un très bon dauphin qui aura réussi a construire une véritable équipe de rêve.
Les stats ce sont moi qui les ait fait merci a vous tous et content de cette magnifique 5e place avec le pire effectif de L1 !
Installation du nouveau design signé Wolbatovic et Heisenberg. La saison s'arrêtera à la fin de la J15. La Ligue des Champions débarque sur SM : préparez-vous.
Notre Ligue 1
Le FC Barcelone invincible affronte la Roma ! La Juve suit la cadence et se déplace au Milan Le match des légendes : Man U reçoit le Real !
Espace Détente
Venez participer aux pronos Ou à nos débats enflammés autour du football Et affrontez les membres du Forum en ligne à Fifa !