Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Hangeland [Enchére n°4] Sam 14 Nov - 22:26 | |
| - Jeff62123 a écrit:
- ou une dernier petite enchére entre les 3premier ..
Ca, non. |
|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Hangeland [Enchére n°4] Sam 14 Nov - 22:31 | |
| J'ai eu l'accord de Max, je lock donc le topic. Si demain soir à 20h Josep n'a pas les 16,000,000 €, alors l'enchère reviendra à Flow. |
|
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Hangeland [Enchére n°4] Dim 15 Nov - 12:19 | |
| Un peu simple comme solution Bref ! |
|
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Hangeland [Enchére n°4] Dim 15 Nov - 12:20 | |
| C'est la première et dernière fois qu'on fait ça. Sinon c'est trop facile. La prochaine fois, l'enchère reviendra au dernier enchérisseur avant lui. |
|
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Hangeland [Enchére n°4] Dim 15 Nov - 13:38 | |
| Sans vouloir emmerder le monde ce qui embettrai très fort et que je n'ai pas evaluer et que le club du psg vas se retrouver avec un budget de 0€ soit une faillite ce qui est pas bon donc voila ^^ J'avais pas évaluer ce côté ^^ |
|
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Hangeland [Enchére n°4] Dim 15 Nov - 13:42 | |
| - RzK-MaxXx a écrit:
- Sans vouloir emmerder le monde ce qui embettrai très fort et que je n'ai pas evaluer et que le club du psg vas se retrouver avec un budget de 0€ soit une faillite ce qui est pas bon donc voila ^^
J'avais pas évaluer ce côté ^^ En même temps, y'a pas si longtemps, le PSG était à 0€. Demande aux banquiers. Mais je suis d'accord que c'est embêtant. ^^ |
|
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Hangeland [Enchére n°4] Dim 15 Nov - 21:28 | |
| Hangeland va au PSG pour 16,000,000 €. Je m'occupe du budget et de l'effectif. |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Hangeland [Enchére n°4] | |
| |
|