|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Equipe de France Ven 25 Mar - 22:39 | |
| Pas de réactions ? Moi perso je me suis un peu fait chier =/ |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Equipe de France Ven 25 Mar - 22:47 | |
| Normal mddr il defande a 9 10 avec le goal :S
Snnt Nasri & M'villa on tous niquer !
Ribery plus fort a gauche que a droite !
Benzema a pas marquer mais il a pas eu trop de ballon :S
La defence pas mal ! Evra a fait quelque erreur mais sa passe !
& Gourcuff mise a part sotn but une vrai daube :S |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Equipe de France Sam 26 Mar - 9:13 | |
| - Liix a écrit:
- Normal mddr il defande a 9 10 avec le goal :S
Snnt Nasri & M'villa on tous niquer !
Ribery plus fort a gauche que a droite !
Benzema a pas marquer mais il a pas eu trop de ballon :S
La defence pas mal ! Evra a fait quelque erreur mais sa passe !
& Gourcuff mise a part sotn but une vrai daube :S Un bon résumé de match |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Equipe de France Sam 26 Mar - 9:51 | |
| Oué Gourcuff a part sont but il a rien foutu! =/ |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Equipe de France Sam 26 Mar - 11:18 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Equipe de France Sam 26 Mar - 11:36 | |
| Vous êtes fou !!!
Là va falloir être OBJECTIF les mecs ! Gourcuff a été plus fort que Nasri ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Equipe de France Sam 26 Mar - 12:09 | |
| LOL 1ere m-t ton gugus on la meme pas vu quoi ... Pi les ballons qui'il a perdu j'en rigole encore .. Nasri il a fait squi avait a faire |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Equipe de France Sam 26 Mar - 12:13 | |
| Certes ils ont défendus a 10, mais il y a aussi eu beaucoup de déchets, plein de mauvaises passes... faut avouer que le match était tout sauf très intéressant^^ Espérons un bien meilleur match mardi Evra ne m'a pas vraiment convaincu, et Gourcuff a été invisible, il a perdu tout ses ballons... Son but sauve sa prestation, mais c'est loin d'être suffisant. |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Equipe de France Sam 26 Mar - 12:14 | |
| Gourcuff comme à son habitude, coups de pied arrêté médiocre aucune création de jeu et perte de ballons...
C'est pas faute d'aimer ce joueur et d'être pour l'ol ... |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Equipe de France Sam 26 Mar - 12:41 | |
| Oui c'était un Match de Merde ^^'
Enfin al victoire & la ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Equipe de France Sam 26 Mar - 12:51 | |
| Moi je l'ai trouver bon Gourcuff . Benzema Bon Evra , Ribery A chier ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Equipe de France Sam 26 Mar - 12:57 | |
| Ribery a droite c'est sur ! Mais c'est pas le vrai ribery Evra a fait son lmatch malgre quelque faute ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Equipe de France Sam 26 Mar - 12:58 | |
| Evra et Gourcuff m'ont déçu! Gourcuff vraiment, même les coup de pied arrêté il y arrive pas! =/ Et tout les ballons qu'il perd au milieu de terrain! Ribery on sait qu'il peut faire mieux!! |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Equipe de France Sam 26 Mar - 13:00 | |
| Ribery remplacant Menez titu ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Equipe de France Sam 26 Mar - 13:03 | |
| Moué a voir ... Et qui a la place de Gourcuff ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Equipe de France Sam 26 Mar - 13:39 | |
| Oui et pourtant Gourcuff je l'aime beaucoup, mais en ce moment c'est vraiment pas ça... Ribéry sur le flanc gauche la fin nous a caser quelques bon coup de reins quand même |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Equipe de France Sam 26 Mar - 16:30 | |
| - Kalas a écrit:
- Oui et pourtant Gourcuff je l'aime beaucoup, mais en ce moment c'est vraiment pas ça... Ribéry sur le flanc gauche la fin nous a caser quelques bon coup de reins quand même
En meme temp les coups de rein c'est ce qu'il sait mieux faire...demande a Zahia son avis la dessus =) |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Equipe de France Sam 26 Mar - 17:12 | |
| Ribery sort des stades , tu fais peur a nos enfants ! |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Equipe de France Sam 26 Mar - 22:05 | |
| Evra, une vraie merde, des fautes à gogo, des pertes de ballons à foison... |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Equipe de France Sam 26 Mar - 23:24 | |
| Quand même pas a ce point là, faut pas non plus en rajouter.. Mais décevant, certes Et Flo je viens de lui demander, elle m'a dit oui! |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Equipe de France Mar 29 Mar - 19:12 | |
| Le maillot marinière est vraiment hideux |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Equipe de France Mar 29 Mar - 19:14 | |
| Mais non =)
T'imagine brandao aurait été Croate ou Français, tu penses que les petits enfants qui ont chanté les hymnes aurait eu mal au fesse apres le match??? |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Equipe de France Mar 29 Mar - 19:30 | |
| Oh oui |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Equipe de France Mar 29 Mar - 20:51 | |
| - Romain a écrit:
- Le maillot marinière est vraiment hideux
moi jle trouve sympa/originale |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Equipe de France Mar 29 Mar - 20:54 | |
| la blessure de Rami j'la trouve beaucoup moin belle et originale, trop blasé =s |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Equipe de France | |
| |
|
| |
|