|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 Dim 27 Mar - 0:34 | |
| Barcelone - Real Madrid l'affiche en ligne! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 Dim 27 Mar - 0:39 | |
| 1ere Journer Digne Des NUL 2eme Jouner Digne Des Defaites des equipes a domiciles J'ai hate de Voar la 3eme MDDRR ... |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 Dim 27 Mar - 0:40 | |
| tant que Arsenal continu de gagner ça me va perso =) |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 Dim 27 Mar - 0:43 | |
| Ah mais j'avoue! A chaque journée son lot d'originalité La 3ème journée va-t-on voir des scores fleuves? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 Dim 27 Mar - 0:44 | |
| VA ton voir une victoire du bayern ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 Dim 27 Mar - 0:56 | |
| Crèmeeee |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 Dim 27 Mar - 0:58 | |
| - Val a écrit:
- Crèmeeee
C'est ça que j'veux entendre BG...CCRREEMMEE!!=D |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 Dim 27 Mar - 7:48 | |
| chauud topher ki perd encore. vieux but CSC =S bien joué max. |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 Dim 27 Mar - 8:03 | |
| On est encore bien parti cette saison... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 Dim 27 Mar - 8:22 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 Dim 27 Mar - 8:36 | |
| Arrete de sucer mon adri belle victoire pour toi trop blaser, la gueule du csc ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 Dim 27 Mar - 8:44 | |
| Je suce pas, je flatte les gens qui sont trop forts |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 Dim 27 Mar - 10:38 | |
| - Romain a écrit:
- On est encore bien parti cette saison...
Début de saison particulier, je crois que le premier a 3 ou 4 points maximum... Ca va venir t'inquiète pas J'aurai juste 1 ou 2 petites choses a dire mais je pense que tu sais d'où vient le problème de ton équipe.. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 Dim 27 Mar - 10:45 | |
| - Kalas a écrit:
- Romain a écrit:
Début de saison particulier, je crois que le premier a 3 ou 4 points maximum... Ca va venir t'inquiète pas J'aurai juste 1 ou 2 petites choses a dire mais je pense que tu sais d'où vient le problème de ton équipe.. tu peux m'envoyer par MP ce qui va pas chez mon équipe |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 Dim 27 Mar - 12:50 | |
| Mutu doublé, et Bale premiere passe (7.0) Béné la petite victoiree |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 Dim 27 Mar - 12:59 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 Dim 27 Mar - 13:32 | |
| Tu as gagné toi! |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 Dim 27 Mar - 13:34 | |
| - Kalas a écrit:
- Romain a écrit:
Début de saison particulier, je crois que le premier a 3 ou 4 points maximum... Ca va venir t'inquiète pas J'aurai juste 1 ou 2 petites choses a dire mais je pense que tu sais d'où vient le problème de ton équipe.. Le premier a 6points =DD |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 Dim 27 Mar - 13:36 | |
| Ouais bon, on fait tous des erreurs... Même les meilleurs |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 Dim 27 Mar - 13:37 | |
| je suis tout a fait d'accord avec toi, mais je me devais de souligner cette erreur =p |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 Dim 27 Mar - 13:38 | |
| Normal, elle te concerne |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 Dim 27 Mar - 13:39 | |
| exactement |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 Dim 27 Mar - 14:30 | |
| T’enflamme pas, Chelsea Arrive |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 Dim 27 Mar - 14:33 | |
| je m'enflamme pas du tout, c'est deux petites victoires, mais je compte bien mettre 3 ou 4 buts a Chelsea =) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 Dim 27 Mar - 16:41 | |
| Une victoire mais encore une fois que ce fut périlleux je suis très sceptique... |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Matchs | Journée 2 | |
| |
|
| |
|