Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Atletico de Madrid vs Naples [Effectué] Sam 26 Mar - 16:57 | |
| |
|
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Atletico de Madrid vs Naples [Effectué] Sam 26 Mar - 16:59 | |
| ---------------------------- De Sanctis ------------------------------
Zuniga ----------Campagnoro--P.Cannavaro---------Dossena
------------------------------Gargano (Mdf) -------------------------
---------------------------------Hamsik (Mr) -------------------------
------------------------------Mascara (Mo) --------------------------
--------------Lavezzi (Sa) -----------------------Farfan (Ai)-------
--------------------------------Heskey (Ac) --------------------------
|
|
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Atletico de Madrid vs Naples [Effectué] Sam 26 Mar - 17:00 | |
| -----GB~Storari-85-----
-----DC-Van Buyten-85------DC~Ujfalusi-82-----
-----DLD~Zambrotta-81--------------------------DLG~Jankulovski-80-----
-----MR-Felipe Melo-83-----
-----MLD-Pepe-81--------------------------------MLG-Foggia-82----- -----MO-Pirlo-86-----
-----AC~Quagliarella-78--------AC-Vucinic-79-----
Penalty : Vucinic Coups Francs : Pirlo Corner gauche : Pirlo Corner droit : Felipe Melo Capitaine : Ujfalusi
|
|
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Atletico de Madrid vs Naples [Effectué] Sam 26 Mar - 17:47 | |
| Je Prends |
|
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Atletico de Madrid vs Naples [Effectué] Sam 26 Mar - 19:17 | |
| |
|
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Atletico de Madrid vs Naples [Effectué] Sam 26 Mar - 19:28 | |
| Mes deux ML ont pas pu s'exprimer =S Victoire 2-0 vs Naples deux buts de Vucinic rien a redire |
|
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: el nino | Sujet: Re: Atletico de Madrid vs Naples [Effectué] Mer 30 Mar - 11:19 | |
| kevin tu na pas le patch .. |
|
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Atletico de Madrid vs Naples [Effectué] Dim 10 Avr - 18:00 | |
| |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Atletico de Madrid vs Naples [Effectué] | |
| |
|