Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi
Sujet: Re: Wolfsburg-Atletico Dim 27 Mar - 20:28
Ah il m'a pourtant dit qu'on lui a validé sa candid
Sinon ok je peux attendre
PS: Si vous trouvez que je perd ne vous inquietez pas
Sujet: Re: Wolfsburg-Atletico Dim 27 Mar - 20:30
Oui au niveau de ma candidature j'attend depuis 17h et tu comprend que ça me bloque tout ce que je veux faire.. Mais bon on va attendre
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: Henri le Boucher superjojo
Sujet: Re: Wolfsburg-Atletico Dim 27 Mar - 20:32
Je comprends, mais nous avons besoin d'un avis des membres du staff tout le monde ne s'est pas exprimé sur ta candid..que tu pourrai améliorer au lieu d'attendre =)
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: Henri le Boucher superjojo
Sujet: Re: Wolfsburg-Atletico Dim 27 Mar - 20:32
Je comprends, mais nous avons besoin d'un avis des membres du staff tout le monde ne s'est pas exprimé sur ta candid..que tu pourrai améliorer au lieu d'attendre =)
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain
Sujet: Re: Wolfsburg-Atletico Dim 27 Mar - 21:14
Et elle est où cette candid ?
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek
Sujet: Re: Wolfsburg-Atletico Lun 28 Mar - 0:46
Club L3 Wolfburg
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas
Sujet: Re: Wolfsburg-Atletico Lun 28 Mar - 5:33
Mais même si la candide est là et qu'il a le club .... le transfert est un peu déséquilibré non ?
Sujet: Re: Wolfsburg-Atletico Lun 28 Mar - 10:51
Bah non après si on sait mis d'accord c'est bon. :/ Je vois pas en quoi ça serait déséquilibré.
Installation du nouveau design signé Wolbatovic et Heisenberg. La saison s'arrêtera à la fin de la J15. La Ligue des Champions débarque sur SM : préparez-vous.
Notre Ligue 1
Le FC Barcelone invincible affronte la Roma ! La Juve suit la cadence et se déplace au Milan Le match des légendes : Man U reçoit le Real !
Espace Détente
Venez participer aux pronos Ou à nos débats enflammés autour du football Et affrontez les membres du Forum en ligne à Fifa !