| Négociations pour Villareal. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations pour Villareal. Dim 30 Mai - 20:44 | |
| |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Villareal. Dim 30 Mai - 20:48 | |
| MICHEL BASTOS [DL 65, ML 78, AI 74, SA 65] [179cm, 26ans, Pied G]
FERNANDO MENEGAZZO [ML: 74, MDF: 79, MO: 69, MR: 72] [186cm, 28 ans, Pied D]
INLER [Mdf : 75, MR : 74, MO: 68] [182cm, 25ans, Pied D] |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex2510 | Sujet: Re: Négociations pour Villareal. Lun 31 Mai - 11:18 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations pour Villareal. Lun 31 Mai - 14:55 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Villareal. Lun 31 Mai - 15:11 | |
| quoi vs perrotta ? hargeraves ? d'ago? fletcher ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations pour Villareal. Lun 31 Mai - 15:14 | |
| perrotta reste a la baraque
mes ta pas un ac ou Mo |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Villareal. Lun 31 Mai - 15:26 | |
| Comotto et Pazzini je peux te les lacher vu que tu recherche ce poste
Vu que Perrotta tu le lache pas dans le reste de ton effectif il y a Rossi et Ashley Youn qui minteresse et qui rentrerais dans mes plan
Fais une proposition si sa tinteresse |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations pour Villareal. Lun 31 Mai - 15:30 | |
| Heskey+Young vs Balotelli + Maggio+5M ! Tkt les 5M je les ai faut juste que tt mes transferts soient effectués |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations pour Villareal. Lun 31 Mai - 15:30 | |
| nan franchement tout tes joueurs j'aiment pas méme si il yen a qui sont bons |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations pour Villareal. Lun 31 Mai - 15:31 | |
| Non Napoly boy young reste chez moi |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Villareal. Lun 31 Mai - 15:50 | |
| - Miinii7 a écrit:
- nan franchement tout tes joueurs j'aiment pas méme si il yen a qui sont bons
Ok donc tu veux pas renforcer l'équipe... Perso si tu veux renforcer l'équipe mais de plus avec des joueurs que t'aime... javou dans tes négociations tu veux recruter des big joueurs c'est sur on peut peut réver mais juste réver |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations pour Villareal. Lun 31 Mai - 15:50 | |
| ils sont pas si big que sa attend |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Villareal. Lun 31 Mai - 15:58 | |
| Aprés recrutement
Lloris[Gb]
Arbeloa[Dl]----Garay[Dc]------Bouma[Dc] ----Abidal[Dl]
Thiago Motta[Mdf] -----Muntari[Mr]
Nani[Ml] ------------------------------------Malouda[Ml]
-------Nasri[Mo]
Miccoli[Ac] Bouma est pas mal en simu donc chaud pour l'avoir Muntari alors là super chaud avec Jojo Nani idem Nasri va être dur a bougé a Udiness Miccoli max le kiff Sa c'étais avec Lyon donc on voit que tu rêve un peu quand même tu vise haut surtout quand tu veux pas laisser partir Perrotta et Young |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Villareal. Lun 31 Mai - 15:59 | |
| Fin toi aussi Kev defois tu fais des offres ta de l'espoir, chacun a le droit de rever |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations pour Villareal. Lun 31 Mai - 16:00 | |
| bah ouaiis mais la on parle pas de la méme équipe |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Villareal. Lun 31 Mai - 16:01 | |
| Moi je suis en ligue 3 j'ai pa sde gros joueur le maximum c'est 82 que j'ai Je fais des truc comme je peux PS : on n'est pas dans un topic de réaction donc pas de flood - Miinii7 a écrit:
- j'ai pas de cash et young reste ou kuyt vs heskey ou affelay vs guradado
Afellay qui n'a pas montrer beaucoup de chose a part un but Bah je te propose Arteta qui a été plus présent |
|
| |
Fiche du manager Club: Barcelone Sponsor: flomarmotte | Sujet: Re: Négociations pour Villareal. Lun 31 Mai - 16:01 | |
| je confirme bouma quasi impossible a faire bouger |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Villareal. Lun 31 Mai - 16:02 | |
| - Miinii7 a écrit:
- bah ouaiis mais la on parle pas de la méme équipe
--' tu comprend rien a ce que je veux te dire Je sais que c'est pas de la même équipe je vois clair^^ mais cela prouve que tu vise haut... PIGEZ ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Villareal. Lun 31 Mai - 16:02 | |
| - Miinii7 a écrit:
- bah ouaiis mais la on parle pas de la méme équipe
--' tu comprend rien a ce que je veux te dire Je sais que c'est pas de la même équipe je vois clair^^ mais cela prouve que tu vise haut... PIGEZ ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations pour Villareal. Lun 31 Mai - 16:05 | |
| Me prend pour un con toi Toi aussi tu vise haut mais c'était juste une candid |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Villareal. Lun 31 Mai - 16:08 | |
| Tu es en quel ligue ? ligue 2 Moi ligue 3 je viens de récupéré une équipe qui a fini 9ème sur 10 la saison dernière pour l'instant je suis premier... Avec une comme Boca qui au début avait pas une équipe comme j'ai en ce mment c'est sur qu'il faut tenté des chose pour avancé J'ai fait des sacrifice je pense a Di Natale quand je l'ai laché |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations pour Villareal. Lun 31 Mai - 16:13 | |
| bah tu fais ce que tu veux moi je m'en bas les couilles fais ta L3 si tu veux
Pi on ta beaucoup aidé dis pas le contraire |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Villareal. Lun 31 Mai - 16:14 | |
| C'est vrai que Kev ta beneficié de pas mal de prets ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Négociations pour Villareal. Lun 31 Mai - 16:16 | |
| - Miinii7 a écrit:
- bah tu fais ce que tu veux moi je m'en bas les couilles fais ta L3 si tu veux
Pi on ta beaucoup aidé dis pas le contraire Tu m'a aider toi ? LOL |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations pour Villareal. Lun 31 Mai - 16:19 | |
| je te parle pas de moi mes les autres |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour Villareal. | |
| |
|
| |
| Négociations pour Villareal. | |
|