|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Dadidoudadé Mer 30 Mar - 14:13 | |
| non Flo, meme si l'offre est tres belle =p Et Nino, c'est pas le meme poste donc non désolé |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Dadidoudadé Mer 30 Mar - 14:43 | |
| Lloris + Vela + Motta = Sagna + Juan Mata
AHHHHHAAHAHAHAHAHA !!!! |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Dadidoudadé Mer 30 Mar - 14:49 | |
| t'es serieux ou c'est pour me narguer??XD |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Dadidoudadé Mer 30 Mar - 14:53 | |
| Je suis sérieux si tu rajoute $$ ou si je retire Vela ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Dadidoudadé Mer 30 Mar - 14:54 | |
| bah écoute moi ça me va c'est clair, maintenant j'ai fait une offre avec MAta pour Bale, donc il me faut juste attendre la décision de Red Tiger et si il dit non, j'accepte ton offre |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Dadidoudadé Mer 30 Mar - 14:55 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Dadidoudadé Mer 30 Mar - 14:57 | |
| Avec €€(oui moi je parle en euro monsieur) |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Dadidoudadé Mer 30 Mar - 14:58 | |
| Okay on dit 10 alors ...parce que c'est toi mon loulou Tiens moi au courant |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Dadidoudadé Mer 30 Mar - 15:04 | |
| Va off, je peux pas refuser cette offre, pas grave pour Bale!XD |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Dadidoudadé Mer 30 Mar - 17:16 | |
| A.SONG [MDF 74, MR 71, DC 70] [182cm, 23ans, Pied D] vs 8M ?? |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Dadidoudadé Mer 30 Mar - 17:39 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Dadidoudadé Jeu 31 Mar - 21:45 | |
| WALCOTT [Ai 86, ML 84, SA 79] [170cm, 21ans, Pied D] J'attend de voir ce que vous me proposez pour lui |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Dadidoudadé Ven 1 Avr - 8:20 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: BMTH | Sujet: Re: Dadidoudadé Ven 1 Avr - 8:56 | |
| Tim Borowski + Kuyt + 20M Vs Walcott + Gibbs ?? |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Dadidoudadé Ven 1 Avr - 15:01 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Dadidoudadé Ven 1 Avr - 17:53 | |
| non non et non désolé les gars, je recherche un vrai bon joueur, genre Pato =D |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Dadidoudadé Ven 1 Avr - 18:15 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Dadidoudadé Ven 1 Avr - 18:15 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Dadidoudadé Ven 1 Avr - 18:16 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Dadidoudadé Ven 1 Avr - 18:16 | |
| j'ai besoin d'un Ai a la place, ou un Sa, mais Milito c'est une pointe |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Dadidoudadé Ven 1 Avr - 18:53 | |
| Tu me fait chié avec Pato! |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Dadidoudadé Ven 1 Avr - 18:54 | |
| bah c'est lui que je veux moi =p |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Dadidoudadé Ven 1 Avr - 18:56 | |
| Bah écoute tu l'aura pas! |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Dadidoudadé Ven 1 Avr - 18:57 | |
| bah tu n'aura pas un de mes titu en attaques alors XD |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Dadidoudadé Ven 1 Avr - 18:57 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Dadidoudadé | |
| |
|
| |
|