Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Vos Reaction des transferts , match ect .. sur SM Mer 30 Mar - 20:29 | |
| Vos réactions sur les transfert , le staff ect .. c'est ici ! |
|
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Vos Reaction des transferts , match ect .. sur SM Mer 30 Mar - 20:47 | |
| Le staff est vraiment parfait, ya rien a dire, une grande équipe technique!!ça te va??xd |
|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Vos Reaction des transferts , match ect .. sur SM Mer 30 Mar - 20:53 | |
| - superjojo a écrit:
- Le staff est vraiment parfait, ya rien a dire, une grande équipe technique!!ça te va??xd
+1000 |
|
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Vos Reaction des transferts , match ect .. sur SM Mer 30 Mar - 22:07 | |
| Personnellement j'aime Le revers de Romain, la jambe en boit de Beezy qui n'est plus là, le Sérieux de Roger, la 'bite' de ToS'4 & les couilles de Bat (du vécu), la BG Attitude de Arnaud, Les Paniers de Flow, Les boutons de Topher, la Grande Gueule de Kalas, le maillot de bain de Superjojo, le Glandeur de Miniii, les départs de Liix, Néo en mode je vis pour le Forum, Dave dépressif car il ne peu plus simuler, les Vannes pourrites de Flofabreg & pour finir, la montée en grade d'Alex, Pato qui s'autosuce tous les jour (pato par ici pato par là , trop fort se joueur). Voilà. |
|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Vos Reaction des transferts , match ect .. sur SM Jeu 31 Mar - 7:21 | |
| Ton analyse est comment dirais-je... parfaite ? |
|
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Vos Reaction des transferts , match ect .. sur SM Jeu 31 Mar - 17:49 | |
| J'aime le Maillot de bain je le ramenerai dans le nord =)
|
|
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Vos Reaction des transferts , match ect .. sur SM Jeu 31 Mar - 18:09 | |
| Putain le maillot de bain ma tuer ! |
|
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Vos Reaction des transferts , match ect .. sur SM Jeu 31 Mar - 18:57 | |
| Bah oui Pato est trop fort!! |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Vos Reaction des transferts , match ect .. sur SM | |
| |
|