|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Néo vous quittes .. Jeu 7 Avr - 13:41 | |
| Je vous laisse .. j'ai moins envie d'être sur le fofo qu'avant . Aucun respect en vers les anciens je dis ca par rapport au nouveau( certains ) de cette année . Je n'arrive pas à niveau négociation à avoir qui je veux , niveau résultat c'est pas le top .. donc voila je me remet en question je reviendrai peut étre en fin de semaine pour vous dire quoi ! Tchuss [/b]
|
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Néo vous quittes .. Jeu 7 Avr - 13:47 | |
| Ohh Non pas ça Néo t'inquiétes pas sava venir les résultats et ton équipe tu la trouvera mais nous fait pas ça moi je t'aime bien ! |
|
| |
Messages : 777 Age : 105 Localisation : devant vicente caldéron
Fiche du manager Club: Valence CF Sponsor: kramy | Sujet: Re: Néo vous quittes .. Jeu 7 Avr - 14:06 | |
| ahh non que toi . . . . . . :'( |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Néo vous quittes .. Jeu 7 Avr - 15:23 | |
| Bah ecoute moi je veux Messi Rooney Essien Gerrard Terry Puyol je sais que jpeu pas les avoir jvais kitter le forum pr sa D'ailleurs les nouveaux tu parles de qui ? |
|
| |
Messages : 777 Age : 105 Localisation : devant vicente caldéron
Fiche du manager Club: Valence CF Sponsor: kramy | Sujet: Re: Néo vous quittes .. Jeu 7 Avr - 15:29 | |
| ouai et regarde moi ; 3 defaites de suite . . .. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Néo vous quittes .. Jeu 7 Avr - 15:55 | |
| N'imp . sa se passe de commentaire , bonne continuation. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Néo vous quittes .. Jeu 7 Avr - 16:01 | |
| - Néo El Guaje a écrit:
- Je vous laisse .. j'ai moins envie d'être sur le fofo qu'avant . Aucun respect en vers les anciens je dis ca par rapport au nouveau( certains ) de cette année . Je n'arrive pas à niveau négociation à avoir qui je veux , niveau résultat c'est pas le top .. donc voila je me remet en question je reviendrai peut étre en fin de semaine pour vous dire quoi ! Tchuss
il faut persevéré... |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Néo vous quittes .. Jeu 7 Avr - 16:13 | |
| franchement reste ignore les abrutis et puis voila |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: BMTH | Sujet: Re: Néo vous quittes .. Jeu 7 Avr - 17:04 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Néo vous quittes .. Jeu 7 Avr - 17:08 | |
| Prends le temps de réfléchir mais tu verra que ce n'est pas la bonne solution |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Néo vous quittes .. Jeu 7 Avr - 17:43 | |
| Franchement vous me soûlez c'est pas un moulin ici , on vous confie un club d’ailleurs pour toi un des meilleurs du monde ! Et depuis 3 - 4 jours je vois des départs , franchement fallait pas dire que vous allez vous investir ! Des tas de personnes rêvés de l'inter ! Toi tu barre soit disant que t'arrive pas a voir de résultats tu veut les miens 3 matchs 2 points 1 buts ! Super , j'ai jamais aussi mal commencer et alors ? Un championnat c'est sur 6 Mois presque ...
Sinon pour le reste vous m’énerver avec vos histoire de gamin , oubliez pas que c'est un jeux et que le but c'est simplement de se divertir !
Sur ce bonne continuation , et reviens pas demain en disant finalement tu reste je suis pour ton départ , comme je ne veut pas que tous ceux qui annonce leur départ , récupéré leur club au final ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | |
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Néo vous quittes .. Jeu 7 Avr - 17:48 | |
| Je vous laisse .. j'ai moins envie d'être sur le fofo qu'avant . Aucun respect en vers les anciens je dis ca par rapport au nouveau( certains ) de cette année . Je n'arrive pas à niveau négociation à avoir qui je veux , niveau résultat c'est pas le top .. donc voila je me remet en question je reviendrai peut étre en fin de semaine pour vous dire quoi ! Tchuss A quoi sa sert de mettre sa pour me dire je vais réfléchir ?????? A ce moment là t'envoi un MP au Admin en disant que ta des soucis avec certains membres et le probléme sera résolu pas besoin dire je vais quitter SM ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Néo vous quittes .. Jeu 7 Avr - 17:49 | |
| - FloFabregas a écrit:
- Je vous laisse .. j'ai moins envie d'être sur le fofo qu'avant . Aucun respect en vers les anciens je dis ca par rapport au nouveau( certains ) de cette année . Je n'arrive pas à niveau négociation à avoir qui je veux , niveau résultat c'est pas le top .. donc voila je me remet en question je reviendrai peut étre en fin de semaine pour vous dire quoi ! Tchuss
A quoi sa sert de mettre sa pour me dire je vais réfléchir ?????? A ce moment là t'envoi un MP au Admin en disant que ta des soucis avec certains membres et le probléme sera résolu pas besoin dire je vais quitter SM ! & J'ai marqué cela à la fin " je reviendrai peut étre en fin de semaine pour vous dire quoi ! " |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Néo vous quittes .. Jeu 7 Avr - 17:51 | |
| Justement on est pas un MOULIN !
Y a pas de bah je revient la semaine pro pis je vous dit quoi on est pas des bouches trou ! Soit tu gardes l'Inter , soit quelqu’un d'autre le fera a ta place . T'est un super Manager mais tu peut comme tout le monde être remplacé ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Néo vous quittes .. Jeu 7 Avr - 17:52 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Néo vous quittes .. Jeu 7 Avr - 18:04 | |
| D'accord avec Flo faut arreter de faire les gamins des fois en espérant qu'on vous supplie de rester ( je parle pas spécialement pour toi Kevin) tu as pris des grosses responsabilités en début de saison et là tu laisses tout en plan et tu nous mets dans la merde à ce moment là fallait pas prendre autant de responsabilités si t'avais pas le mental pour suivre derriere et fuir des que tu as un soucis avec un ou deux membres. Voilà ce que j'avais à dire sur le sujet si tu restes tant mieux et si tu pars bonne continuation. |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Néo vous quittes .. Jeu 7 Avr - 18:06 | |
| - King_N'Gog a écrit:
- D'accord avec Flo faut arreter de faire les gamins des fois en espérant qu'on vous supplie de rester ( je parle pas spécialement pour toi Kevin) tu as pris des grosses responsabilités en début de saison et là tu laisses tout en plan et tu nous mets dans la merde à ce moment là fallait pas prendre autant de responsabilités si t'avais pas le mental pour suivre derriere et fuir des que tu as un soucis avec un ou deux membres. Voilà ce que j'avais à dire sur le sujet si tu restes tant mieux et si tu pars bonne continuation.
Sympa de ta part Dav ' je m'attendé pas à cette réaction surtout venant de toi .. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Néo vous quittes .. Jeu 7 Avr - 18:08 | |
| Azy tu va rester la direct toa ... y t'arrive quoi mddr ? Méme si on s'entend pas toujours t'es un bon mec Reste Fait pas nimp ... C'est pas Une mode mddr xD Niveau resultat je suis a 3 def + 1 Nul donc mddr |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Néo vous quittes .. Jeu 7 Avr - 18:09 | |
| Bon Neo, je t'apprecie beaucoup, tu est un très bon coach! Et un membre sympathique et volontaire, ton départ ferait un gros manque sur le fofo! Mais franchement arrêté avec vos histoire de gamin sur vos résultats, les comportements de certains etc... Sa devient vraiment chiant! Et pour le reste Flo a très bien résumé Réfléchit bien, tu pourra pas retourné en arrière |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Néo vous quittes .. Jeu 7 Avr - 18:50 | |
| C'est pas la question je t'apprécie beaucoup mais je veux dire des fois faut assumer ses responsabilités quand on prend des responsabilités on les assure jusqu au bout on laisse pas tout en plan au premier problème car penses si tu pars que tu mets tout le fofo dans la merde car on a plus de simu en L3, un en moins en Europa League et Ligue des Champions donc voilà c'est surtout ça qui m'énerve mais bon c'est ton choix mais c'est dommage |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: el nino | Sujet: Re: Néo vous quittes .. Jeu 7 Avr - 18:52 | |
| franchement je t'adore neo même si toi et moi pas trop sa mais voila... sans toi le fofo aurais un manque énorme |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Néo vous quittes .. Jeu 7 Avr - 21:05 | |
| C'est vraiment du n'importe quoi Complètement d'accord avec Flo, David et Pato. Il faut que tu réfléchisses vraiment, pèses le pour et le contre et tu verras que ce n'est vraiment pas la solution. J'ai des pires résultats que toi, comme plusieurs autres ici, je suis dernier de L1, c'est pas pour ça que je m'en vais. Comme le dit Romu, on dirait que c'est une mode, que le forum est un moulin, on y entre, on y sort... On vous a confié un club, on vous a fait confiance, c'est pas le moment d'avoir des comportements comme ça Sache que si tu fais ça, tu ne reviendras jamais en arrière Je ne vais pas te supplier, car je trouve ça débile, mais tu sais très bien le bien que je pense de toi |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Néo vous quittes .. | |
| |
|
| |
|