|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Pato Jeu 7 Avr - 16:21 | |
| Vous inquiétez pas, je ne vous quittes pas! C'est juste que j'ai reçu mon bulletin Mardi, et j'ai eu les Avertissement par manque de travail! --' Donc pour résumé vite fais, ma mère a pris les manettes de Ps3 et pour l'instant interdit d'ordi aussi, que du bonheur! Je ne sais pas combien de temps sa va durer! Donc dsl pour les négoc' etc! Je poste ma compo a la fin de ce msg pour les simu! A la prochaine les bézo! Pato(Ac-85) ------------------------------Balotelli(Sa-84) Robihno(Aig-86)---------------------------------
Diego(Mo-85)
-----Xavi(Mr-95)-------------------Sneijder(Mr-83)
Pander(Dlg-82)-------------------------------------------Antonini(Dld-82) Nesta(Dc-87)----------------T.Silva(Dc-84) Amelia(Gb-83)
Tireur: Sneijder! Cap: Pato!<3
|
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Pato Jeu 7 Avr - 16:23 | |
| Lol c'est le jour aujourd'hui meme si tu nous quitte pas |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Pato Jeu 7 Avr - 16:35 | |
| Rhaaan le vieux mec MDR ta meme pas le droit de mettre Pato en speudo laa ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Pato Jeu 7 Avr - 16:42 | |
| Merde bah travaille mieux tu reviendra tkt sa a fais la méme quand j'ai saigné call of au début ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Pato Jeu 7 Avr - 17:11 | |
| Ah le boulet! Reviens vite (: |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Pato Jeu 7 Avr - 17:38 | |
| Je passerai de temps en temps en clandestin ( comme maintenant! ) Plus de Black Ops, plus de Fofo c'est la MORT!! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Pato Jeu 7 Avr - 17:42 | |
| Tu vas quand même survivre rassure moi? |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Pato Jeu 7 Avr - 17:57 | |
| Putain je vais en profiter pour le distancer au classement des poster du fofo mdr Reviens vite mon Pato et fais comme nous "' DES ANTI SECHE " y a que sa de vrai mon grand |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Pato Jeu 7 Avr - 18:00 | |
| Sa devrait le faire Thomas! x) Nan pas d'anti sèche, je suis un honnête homme MOI!! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Pato Jeu 7 Avr - 18:07 | |
| Et t'as vue le résultats.. |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Pato Jeu 7 Avr - 18:10 | |
| Bah attend j'ai 9.87 de moyenne, et je me tape un averto, alors qu'un mec de ma classe a 7 et quelque et il a rien --' Vraiment pêter ces prof x) |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Pato Jeu 7 Avr - 20:00 | |
| Mdrr sale! Et tu es en quelle classe? |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Pato Jeu 7 Avr - 21:00 | |
| En 5ème |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Pato Dim 10 Avr - 18:30 | |
| 1ere! Permission spéciale dimanche soir! Mais c'est pas gagé pour recup l'ordi et la Ps3 =S |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Pato Dim 10 Avr - 18:41 | |
| - -PaTo- <3 a écrit:
- Bah attend j'ai 9.87 de moyenne, et je me tape un averto, alors qu'un mec de ma classe a 7 et quelque et il a rien --' Vraiment pêter ces prof x)
ba c sainte-ma koi ^^ té en ES ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Pato Dim 10 Avr - 18:42 | |
| Nan STL ^^ Tu connais Ste Ma' Alex ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Pato Dim 10 Avr - 18:45 | |
| bin oué c une école de dingue lol bin ya une meuf d'un pote ké en ES la bas. |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Pato Dim 10 Avr - 18:46 | |
| PPfff c'est des taré la dedans, il pense qu'a bossé! x) L'année dernière a Dumont j'avais a peine 8 et ils mont rien dit et a Ste Ma' presque la moyenne et avertissement au travail --' N'importe quoi |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Pato Dim 10 Avr - 18:50 | |
| - -PaTo- <3 a écrit:
- PPfff c'est des taré la dedans, il pense qu'a bossé! x)
L'année dernière a Dumont j'avais a peine 8 et ils mont rien dit et a Ste Ma' presque la moyenne et avertissement au travail --' N'importe quoi bin Sainte-Ma c limite pire que De Gaulle lol Dumont/Malherbe on passe pour des azile de fou xD oué c tro des dingue la dedan lol |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Pato Dim 10 Avr - 18:52 | |
| Pire Mdr' |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Pato Dim 10 Avr - 18:55 | |
| toré du résté a Dumont ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Pato Dim 10 Avr - 18:57 | |
| Je regrette ^^ MAis en même temps, je me voyais pas rester en S x) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Pato Dim 10 Avr - 18:57 | |
| c vré lol é tu pouvé pa juste changé de filiére san changé de lycée ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Pato Dim 10 Avr - 18:59 | |
| Nan fallait que je fasse S ou Stl ! Stl c'est Rostand ou Ste Ma' et comme rostand trop loin, bah je suis partit chez les religieux! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Pato Dim 10 Avr - 19:03 | |
| mdrr é tu passe une année de merde a prié le saint ésprit xD |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Pato | |
| |
|
| |
|